Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toroti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toroti


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2018

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 3:09

bonjour à tous ! Je veux vraiment acheter cette fameuse big bore mais je constate que c'est très difficile à trouver ces munitions en calibre .45
donc j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver les munitions
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 4:44

c’est tres facile a couler sois-même et donne de bon resultats. il y a des dizaines de moules dispo et on epu en faire faire sur mesure pour pas cher.
d’autant que de les faire est imbattable en terme de prix. on doit arriver a 4€ les 100 ogives situ n’arrive pas a te procurer du plomb gratuitement.

sinon oui, la texan est dispo en .308 et .357 depuis l’an dernier. elle est dispo en version silencee d’origine egalement depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
toroti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toroti


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2018

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 4:59

d'accord merci ! Mais je suis un vrai novice pour les couler moi même j'y connais vraiment rien, tu connais pas une personne qui accepterai de les faire pour moi et je le payerai ? genre un site ou quel que chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:46

c’est super simple. si tu veux, je t’explique. si tu es proche de caen, je peux meme te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
toroti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toroti


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2018

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:26

c'est gentil mais j'habite vers Lyon, sinon dit moi quel moule prendre avec la pince plus le four si ça te dérange pas ça m'aiderait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:09

prends un four lee pro 4-20. une lingotiere et des moules lee. ils sont livrés avec la pince. tu peux les visualiser sur le site leeprecision. il faut regarder les moules poudre noir pour fusil ou pistolets. tu n’as plus qu’a trouver les moules dispo chez dans le calibre voulu.

pour le reste, je te laisse une video. je ne l’ai vue que quelques secondes, mais le mec semble avoir bien fait les choses.

Revenir en haut Aller en bas
toroti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toroti


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2018

peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:24

d'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty
MessageSujet: Re: peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?   peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe groupement avec AirForce Texan
» Tir à très longue distance avec AirForce Texan
» Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45
» Peut on tirer des BB's avec une carabine ?
» a quel distance maximun peut on tirer avec son AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: