Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:57

FILOU a écrit:
miroklein a écrit:
Eh bien tant mieux, de toutes façons vue la puissance qu'il développe avec un seul mouvement, c'est quand même bien plus intéressant qu'avec 15 pompes. mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Worship
Peut etre parceque tu ne raisonnes qu'en terme de puissance ... par exemple tirer a 5 mètre peut n'avoir aucun intérêt pour la plupart des membres appréciant le tir ici !

Sans doute, mais quand il ne fait pas beau, je tire en chambre à 4 mètres et avec les 4 armes que j'ai, supercharger 4,5, crosman 1377, marksman 2004 et Sig sauer P226 BB... et je m'amuse... l'important n'est ce pas ça ? Chacun fait ce qui lui plait plait plait... comme dit la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:58

+1 pour miroklein mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dj-efx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dj-efx


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2012

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:15

par rapport au zoraki ultra a 3 pompes
lequel fait le moins de bruit?

est il aussi precis que le zoraki?

merci d avance mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Smiley_a

Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:24

salut, pour avoir eu les 2, je dirais que le bruit est quasi pareil,peut etre un petit peu plus le supercharger,mais rien d'alarmant. la precision est tres bonne,le zoraki est quant même plus precis.
Revenir en haut Aller en bas
dj-efx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dj-efx


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2012

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:58

mayke08 a écrit:
salut, pour avoir eu les 2, je dirais que le bruit est quasi pareil,peut etre un petit peu plus le supercharger,mais rien d'alarmant. la precision est tres bonne,le zoraki est quant même plus precis.

salut
tu dit pour avoir eu les deux....tu ne les a plus?
tu as trouvé autre chose de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:10

j'ai vendu le zoraki et le wh 40,j'ai gardé le supercharger, qui me convient mieux, j'aime les armes avec du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:42

Pour ma part, je viens d'acquérir le Hatsan Mod25 Supertact auquel j'ai rajouté un red dot 50mm de très bas de gamme :

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Dsc_1110


En fin de réglage du red dot à 10 mètres, j'arrive à ça :

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Dsc_1111


Je n'ai tiré qu'une quarantaine de plombs pour l'instant (plombs plats "école de tir") mais mes impressions sont très positives :
* belle esthétique et ergonomie très agréable, le réglage de la crosse est très confortable et le corps en grip donne une prise en main très appréciable, matériaux de bonne qualité et montage de belle facture
* la détente est un peu dure mais bien progressive, je n'ai rien réglé de ce côté-là pour l'instant et je pense qu'il n'y aura pas besoin, juste une question d'habitude à prendre
* la puissance se ressent bien et l'effet de recul est sensiblement perceptible
* l'armement nécessite un peu de force surtout au verrouillage, pour ce faire la rallonge de canon est bien utile
* bref, pour 165€ livré à la maison, je suis très satisfait du rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:53

salut pickelmax,
félicitation pour ton achat, belle arme, elle n'a pas finit de t'étonner, même à 50 m. mil014
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:20

Merci, c'est bien que je sens... une jolie machine en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:32

Un vrai bonheur, je confirme!

Je recommande vivement le Mod25 Supertact!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:10

Quelqu'un a essayé le modèle vortex? (vu sur carabinas y pistolas, 133 euros, d'ailleurs ils ne mentionnent pas la prolongateur pour aider à l'armement alors qu'en gas ram c'est plus difficile en principe)

La crosse ergonomique semble uniquement pour droitiers (plusieurs gauchers dans la famille...)
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:55

salut a tous je m’intéresse également a ce petit joujou plutôt sympa avec sa crosse tactic et le vortex voilà le seul site ou je l'ai trouvé avec cette crosse et le vortex
http://www.sharg.pl/mod-25-supertact-vortex,3,9009,11109

donc si vous avez d'autres liens de site fiable (je ne sais rien sur celui-ci...) et qui sont en europe je suis preneur

nico
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:26

J'ai trouvé ça, mais le site... on n'en dit pas trop du bien sur le forum:
HATSAN 25 SUPERTACT VORTEX 4,5mm Y 5,5mm, 147 euros au lieu de 155.

http://www.armerianassar.net/es/pistolas-hatsan/2530-hatsan-25-supertact-vortex-45mm-y-55mm.html
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:49

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolets_et_revolvers/pistolets_a_air/pistolet_air_hatsan_mod_25_supertact.php

Interface du site en langue française, prix très correct, frais de livraison pas chers, envoi rapide et soigné, je recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:53

Par contre, si vous comptez monter un système optique, évitez le bas de gamme chinois (comme j'ai fait!) car le rail ne tient pas la puissance du recul. Du coup j'ai commandé un red dot Sight Mark, résistant au recul d'un cal. 50 et garanti 10 ans... pour à peine plus du double du prix de ma chinoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:39

pickelmax a écrit:
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolets_et_revolvers/pistolets_a_air/pistolet_air_hatsan_mod_25_supertact.php

Interface du site en langue française, prix très correct, frais de livraison pas chers, envoi rapide et soigné, je recommande vivement!

merci j'avais bien vu leur site aussi mais sauf erreur ils ne l'ont qu'en ressort hors je veux absolument un vortex sinon niveau tarif ils sont un poil plus cher mais ça doit être kiff kiff avec les frais de ports

nico
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 872
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:28

Si les données sont correctes, ça fait un peu plus de 14J en 5,5 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:45

Mignon ce mod 25
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:13

Alors, pas de volontaire pour s'aventurer là?

http://www.armerianassar.net/es/pistolas-hatsan/2530-hatsan-25-supertact-vortex-45mm-y-55mm.html

Désolé, c'est pas que je me défile, ce modèle ne n’intéresse pas. Je cherche juste à rendre service, sans vouloir faire de cadeau empoisonné. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:41

Le principe du pistolet avec crosse me plait beaucoup, mais mon projet futur est l acaht d une carabine.

Je vais peut etre voir pour appliquer ce principe a mon zozo..

Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:04

casecaillou a écrit:
Alors, pas de volontaire pour s'aventurer là?

http://www.armerianassar.net/es/pistolas-hatsan/2530-hatsan-25-supertact-vortex-45mm-y-55mm.html

Désolé, c'est pas que je me défile, ce modèle ne n’intéresse pas. Je cherche juste à rendre service, sans vouloir faire de cadeau empoisonné. popcorn

sisi moi si tu me donne les sous smil 85
perso je pense le prendre mais pas tout de suite car avec l'achat de ma moto je n'ai même pas encore renouvelé ma licence de tir
donc voilà je commence a regarder doucement vers quoi je pense me diriger cette année et celui-ci me tente vraiment bien

nico
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:03

T'as plus besoin de licence à moins de 20 joules. Du coup, pourquoi te priver du plaisir de joue à la roulette russe, c'est quand même plus excitant quand on y met du sien que par procuration. mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:30

casecaillou a écrit:
T'as plus besoin de licence à moins de 20 joules. Du coup, pourquoi te priver du plaisir de joue à la roulette russe, c'est quand même plus excitant quand on y met du sien que par procuration. mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Smiley14

pas pour celle-ci je suis d'accord mais pour mes 22lr si ...
donc chaque chose en son temps mais elle me plait bien et je compte bien l'essayer mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 0trampol

nico
Revenir en haut Aller en bas
Tirli30
Intermédiaire
Intermédiaire
Tirli30


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/09/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:57

Bonjour
Qu'apporte le modele vortex part rapport au modele resort ?
smil067
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:23

Apparemment une question de puissance... mais je suppose que pas que.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: