Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:22

Je vais tenter de refaire un essai demain sur les mêmes paramètres que cités ci-dessus et je vous tiens au jus, en attendant, en visée libre : tout-à-fait satisfaisant de 10 à 20 mètres, un peu de dispersion à 25 mètres et totalement satisfaisant en plinking à 30, 35 et 40 mètres. Je vais d'ailleurs passer à 50 pour voir.

Pour le red dot, quelques ajustements peut-être à peaufiner, c'est pour ça que je veux y retourner avant de me prononcer. Mais oui, il y a un souci sur les organes de visée assistée, ils ont tendance à reculer. La solution est de mettre une cale anti-recul.

Par contre, j'ai une 4,5 et non une 5,5.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:32

pickelmax....A 10 mètres, je sors bien groupé, à 15 ça reste pas mal, à 25 il commence à y avoir une dispersion dans un rectangle de 6cm (largeur) x 4cm (hauteur). A 30, 35 et 40, les canettes sont touchées du premier coup avec une très légère correction de visée vers le haut. Je tire sans appui, essentiellement en position à genoux et debout.... la il y a peut etre un truc a faire surtout apres l'apero le tir coucher mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Smiley_5 ou comme ça mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Snajper ....avec humour heins
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:40

Bonsoir
J’aime bien le calibre 5,5 a air comprime...
L’impact est plus violent dans différentes cibles boites de conserve, couvercle de pot confiture...suspendu a un fil...
J’adore !
Dommage que mon jardin soit trop petit.
 Les trous en 5,5 sont plus visible et la précision très bonne rien envier au 4,5...
Bonne soirée
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Mini_584822tireurlune
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:52

7760pat a écrit:
pickelmax....A 10 mètres, je sors bien groupé, à 15 ça reste pas mal, à 25 il commence à y avoir une dispersion dans un rectangle de 6cm (largeur) x 4cm (hauteur). A 30, 35 et 40, les canettes sont touchées du premier coup avec une très légère correction de visée vers le haut. Je tire sans appui, essentiellement en position à genoux et debout.... la il y a peut etre un truc a faire surtout apres l'apero le tir coucher  mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Smiley_5  ou comme ça  mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Snajper ....avec humour heins
amicalement

Après l'apéro, je ne tire plus, je bois! Par contre, ça m'arrive de jouer l'apéro au tir et pour l'instant, je n'ai pas encore rincé! mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Beerchug
Je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:38

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Beerchug tchin tchin
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:57

... j'ai l'habitude de jouer l'apéro au Nemesis, c'est une valeur sure! mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:59

Si je devais prendre un pistolet, il me plait bien celui là, avec son caractère.

Sinon, concernant la daina 350 magnum "260m/s" soit 36 joules, j'ai des doutes qu'ils l'envoient à cette puissance:
-les sites allemands envoient en 7.5 joules, et on monte le ressort qu'on veut (à la maison) à cause de leur règlementation
-les sites espagnoles vendent en principe maxi 24 joules (officiellement), à cause de leur règlementation. (j'aime beaucoup le site carabinas y pistolas, mais pour les puissances annoncées déduites des vitesses annoncées...?)... du coup sur leur site, à part le Supercharger, c'est pas cette cara que je prendrais, mais c'est un autre sujet.
-en France t'as intérêt à envoyer les papiers pour + de 20 joules, mais la Diana coute un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:01

Après l'apéro, je ne tire plus, je bois! Par contre, ça m'arrive de jouer l'apéro au tir et pour l'instant, je n'ai pas encore rincé! mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Beerchug
Je touche du bois...[/quote]

« Tu es sous l'emprise de la qualité allemande! »
Ha l'allemand !... c'est french touche à tous les coups...
Heureux tireur pointu qui ne tire pas au flanc dans sa concentration !
Moi, en ce qui me concerne, je suis encore dans "la grande illusion" sur l'arme fatale qui touche à tous les coups...
French-bidon il faut que je pense a faire des trous dedans!

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Mini_745875tjaune
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:56

Je confirme, les organes de visée assistée ont tendance à reculer sur le rail, du coup, je repasse sur mon red dot de m... chinois avec une cale anti-recul donc re-réglage demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:01

haaaa des petits ennuis mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:10

Non, juste un problème réglé si ce n'est que cette m... chinoise de red dot est bien moins agréable que le Sightmark.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:25

pickelmax a écrit:
Non, juste un problème réglé si ce n'est que cette m... chinoise de red dot est bien moins agréable que le Sightmark.
Dans les divers Red-dot vendu dans le commerce et sur le net beaucoup sont de qualité médiocre.
Je recherche sur le Net red dot HAWKE RD25  c’est le seul pour l’instant qui se comporte très bien au niveau de la précision à courte distance.
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 843946hollandecanon
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:33

Pour ma part, j'ai remonté ma daube chinoise avec cale anti-recul et ça donne un 87/100 après réglage à 15 mètres pour tir genou à terre sans appui ; plinking du premier coup à 30, 35 et 40 mètres et au troisième coup à 50 mètres... il ne faut pas hésiter à franchement relever le tir! J'en reste donc à cette configuration qui ne le fait pas trop mal au final et qui permet également un tir assez précis avec la crosse non-déployée.


Dernière édition par pickelmax le Ven 10 Oct 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Daniels
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniels


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : Marne la Vallée EuroDisney
Date d'inscription : 17/03/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:05

Ma Collection

PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERTACT calibre 5,5
Commentaire :
Instrument de visée  pas terrible vibrations importantes

CARABINE HATSAN STRIKER 1000S cal 5,5
 Lunette gamo 2/20
Commentaire :
bonne précision, carabine solide bien proportionnée, détente difficile dure et longue  

Carabine à air comprimé Diana Panther 31
20 joules) calibre 4,5  lunette gamo 4/32
commentaire :
très bonne précision super détente perforation importante dans le bois

Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP (8 joules) Calibre 4,5
Red-dot HAWKE diamètre 25 mm
commentaire
Très bonne précision malgré la longueur de la détente
Très bon look


Future acquisition Carabine à air comprimé Diana 350 magnum en calibre 5,5 en cours de livraison...
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 815674captusmonde
dessin: Daniels
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:11

Du coup, je suis intéressé par les retours des futurs acquéreurs du système Vortex, notamment sur l'impact de l'effet de recul sur les organes de visée assistée. Merci de nous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:26

et ba je compte me le prendre de plus en plus mais concernant le vortex je l'ai déjà sur ma 125 th donc le résultat sera normalement le même sur ce joujou que sur ma carabine soit:
-un armement plus facile
-un recul plus "sec" car moins de vibrations parasites due au ressort
-plus de constance dans les tirs
-pas de perte de puissance dans les premier mois (ou en tout cas due au ressort)

point négatif:
-système récent et personne n'a encore assez de recul pour dire si le temps peut influer sur le gaz contenu dans le gas-ram et lui faire perdre de la puissance ou autre (péremption du gaz ???)

résultat un ressort coute environ 7/8€ chez hatsan en bulgarie chez air-rifles.eu et un gaz ram 40€ donc il suffit que le gaz-ram dure 5 foies plus longtemps qu'un ressort pour que ça soit entièrement positif après je pense que les avantages déjà présents sont suffisent pour que ce système en justifie son prix

vous l'aurez compris pour moi c'est avec vortex uniquement...

nico
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:41

Ben tu nous diras quand tu auras fait l'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:47

oui biensur mais comme je n'aurais pas essayé la version ressort je n'aurais pas de point de comparaison l'idéal serait que quelqu'un qui a une en ressort monte un vortex de chez hatsan là il y aura une comparaison très objective avec quelqu'un qui aura essayé les 2

nico
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:54

tiens voici un lien ...http://airmagnum.io.ua/.... pickelmax j'ai acheter un gas ram pour qb57 RAS
pour la 25 c'est tous en bas ....payement pas mandat internationale
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:13

QB57, la saloperie chinoise qui risque de te couper les doigts net???

J'ai acheté la B3-XS, durée de vie = 10 jours avant que le levier ne se déclenche de manière inopinée, un vrai danger!!! Heureusement, la garantie a fonctionné ce qui m'a permis de basculer sur l'Hatsan.

Pour ma part, je ne veux même pas entendre parler des Brand industry et autres merdes chinoises de ce type, c'est un véritable danger pour les doigts!!! Avis aux amateurs, à proscrire absolument!

Quant à mon Hatsan 25, j'en reste à cette config, en attendant les retours de ceux qui vont opter pour la version Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:26

top-road 29 a écrit:
oui biensur mais comme je n'aurais pas essayé la version ressort je n'aurais pas de point de comparaison l'idéal serait que quelqu'un qui a une en ressort monte un vortex de chez hatsan là il y aura une comparaison très objective avec quelqu'un qui aura essayé les 2

nico

Ce qui m'intéresse sur la Vortex c'est de savoir comment réagissent les organes de visée assistée, notamment du point de vue de l'effet de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:33

7760pat a écrit:
tiens voici un lien ...http://airmagnum.io.ua/.... pickelmax j'ai acheter un gas ram pour qb57 RAS
pour la 25 c'est tous en bas ....payement pas mandat internationale
amicalement
merci pour le liens mais ici encore il n'y a rien pour la bam xs b30 ou diana 48 (l'autre joujou que je convoite en AC pour cette saison mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Emotico2 )

et oui cette bam m'intéresses beaucoup aussi depuis la saison dernière et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire plaisir en AC cette saison mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 0trampol mais bon je vais faire les choses dans l'ordre a commencé par ma licence qui vaut elle aussi le prix d'un de ces jouets

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:37

pickelmax a écrit:
top-road 29 a écrit:
oui biensur mais comme je n'aurais pas essayé la version ressort je n'aurais pas de point de comparaison l'idéal serait que quelqu'un qui a une en ressort monte un vortex de chez hatsan là il y aura une comparaison très objective avec quelqu'un qui aura essayé les 2

nico

Ce qui m'intéresse sur la Vortex c'est de savoir comment réagissent les organes de visée assistée,  notamment du point de vue de l'effet de recul.

pas de soucis je te dirais quand j'aurais essayé car elle aura un red dot obligatoire pour moi qui n'aime pas les visée ouvertes et dioptre mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Smiley_5

nico
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:59

Ok, à tout bientôt, Nico, alors...

Au moins l"intérêt de mon red dot en 50 de diamètre est de me permettre une visée ouverte à travers l'optique, du coup, j'aime bien cette polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:45

la pickelmax pas trop ok avec toi.... bien sur c'est du chinois mais après quelque modifs un joujou très ludique ( va faire un tour sur QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... fonction recherche smil 85 tu verra mes dernière photos )
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: