Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadow 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:27

Voila sur Sermasports elle est 115 euros et je pense fait environ 25joules car vitesse 305m/sec donc je voulais savoir si c'etait 115 euros tout juste ou si il y avait d'autre frais a part ceux de port

Et sinon est-ce une bonne machine ou alors une CFX a 140 euros serais mieu pour les meme donné technique (305m/sec) car niveau finance c'est pas le top et si c'est pour mettre plus d'argent et avoir la meme chose voila quoi , l'estéthique ne m'interesse jamais comme pour les voitures du moment que j'ais un truc qui vas bien et tire bien et est assez puissant c'est le principal donc en clair si la différence de prix entre la shadow 1000 et la CFX n'est qu'esthétique n'hésitez pas a me le dire merci Shadow 1000 Love

Ps: Que m'apporterais la calibre 5.5 tirant a 230m/sec par rapport aux 4.5 de 305m/sec , il faut une licence aussi sur serma ou c'est quand on l'as recois que doit la faire enregistrer c'est mon premier achat de plus de 10J alors je sais pas comment sa se passe sur un site espagnol
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:53

entre nous j'ai comme l'impression que tu t'es un peu gourré de section ... non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:41

Légerement Shadow 1000 0trampol j'attends que notre dieu déplace le topic mais en attendant si vous savez n'hésitez pas a répondre c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:12

Je Up car mon sujet vient d'etre remit a la bonne place

Ps: Vos réponses sont attendus comme le messi
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:57

Bon bon bon les principales differences entre la 1000 est la cfx est le levier sous canon, uniquement une question de feeling
Le choix du calibre t’appartient, je tire avec du .4,5 a 50 M et franchement c’est moyen du .5,5 aurait été mieux pour une telle distance car plus lourd donc il se ballade moins (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:51

+1 avec piednu, le 5.5mm subira moins les effets négatifs du vent, et donc, tu amélioreras la précision, l'avantage du 4.5mm c'est le choix dans les plombs... Plus nombreux qu'en 5.5mm...
Une fois ta carabine arrivée en France, tu devras aller la déclarer en pref ou au commisariat de Police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:06

Merci

Sachant que je tire a courte distance environ 10metre voir 15 et surtout que mon trip n'est pas de faire des cible mais de casser des choses qui ne servent a rien (canette , carrelage ...) et aussi quelque cible donc pour vous vous prendriez du 4.5 ou 5.5 en tirant comme je tire ci-dessus.

Par contre je ne suis pas encore inscrit dans un club légalement je n'est pas le droit mais si je l'achete et ne l'as fait pas enregistrer personne ne seras rien ? En attendant que je m'inscrive car j'ais fait pas mal de dépense et n'ayant pas une carabine assez bien je prefere mettre des sous dedans que dans une licence pour l'instant biensur

Car pas la peine que je l'achete si la volaile me la confisque 1 semaine apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1000   Shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» Shadow 1000
» Shadow 1000
» shadow 1000 (10J)
» shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: