Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shadow 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

shadow 1000 Empty
MessageSujet: shadow 1000   shadow 1000 EmptySam 23 Sep 2006 - 7:16

bonjour

J’ai reçut hier ma shadow 1000 shadow 1000 Love , j’étais fébrile au déballage et surpris par la rapidité pour recevoir le colis.
Je l’ai tester sur un magazine « Conrad électronique » pour voir la différence entre la 640 et la 1000, la différence et flagrante au niveau pénétration avec des plomb plat a 15m, mais je pense que la 1000 sera en pleine possession de sa puissance que des lors des 250 premier plomb tirée alors que la 640 c’est déjà bien exprimé, je possède une cible avec des forme de canard que l’on trouve a cette adresse : http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/accessoires-de-tir/accessoires-de-tir/boitier-cibles-tombantes-ducks-target-pour-air-comprime.aspx , avec la 1000 à 15m les canard on prit une drôle de gueule (environ 2m/m d’épaisseur) il sont tout bosseler. J’ai remarque que le bruit et plus sec et fort que la 640.
Je compte investir sur une lunette 3-12X40WR de chez gamo ou MD 4-16X50 AO
Me reste plus qu’a faire l’essai a 50m et voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:57

Au bout de 500 plombs tu obtiendras la pleine puissance de ton arme à ressort.
Amuses toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:35

Ducatillon livre en Belgique ?
Quelles sont les méthodes de paiement ? Est-ce possible par virement banquaire international ?
Revenir en haut Aller en bas
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:09

David a écrit:
Ducatillon livre en Belgique ?
Quelles sont les méthodes de paiement ? Est-ce possible par virement banquaire international ?



bonjour david

toute mes cde on ete remplis avec satisfaction et bien proteger

(copier collé)
Le paiement s'effectue exclusivement en ligne, au moment de la commande, par carte bancaire. Les cartes CARTE BLEUE, VISA, MASTER CARD sont acceptées. Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site Ducatillon.com utilise le service de paiements sécurisés du CREDIT DU NORD. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (numéro de carte à 16 chiffres, date d'expiration) sont transmises cryptées sur le serveur du CREDIT DU NORD et ne sont pas transmises sur le serveur de Ducatillon.com

La livraison sera effectuée du lundi au samedi à l'adresse que vous nous aurez indiqué en France. Vous pouvez commander depuis l'étranger pour une livraison en France métropolitaine.

pour de plus ample info:
http://www.ducatillon.com/www/fr/ConditionsGeneralesDeVente.aspx
http://www.ducatillon.com/www/fr/PaiementsSecurises.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:38

Tu as de la chance, pour moi DUCATIILON a mis 2 semaines aprés encaissement de mon payement pour me livrer mon colis, dans un trés bon état certe.
Au bout de 2 mois, ma carabine aprés avoir perdu 2 pièces, perd étonnament de la puissance, et le plomb parvient à peine à s'incruster dans une planche de bois le tout à 10m...
Colissimo recommandé, depuis bientot 2 semaines, nous sommes le 25 septembre, sur le site de la poste, mon colissimo est marqué comme receptionné depuis le 15 donc 10 jours, et DUCATILLON n'a soi disant toujours pas reçu mon colis, étrange non ? De plus, le colis est censé etre échangé contre signature du destinataire, et je n'ai à ce jour reçu le papier prouvant l'échange... Donc je me pose des questions, colis perdu ?volé ? réceptionné mais pas avec la signature alors...
J'ai souscris une assurance de 158 euros pour le colis, et j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:03

Merci baloo pour ces infos. C'est pas trop loin de chez moi, j'irai ptet y faire un tour ...
Loulator : pas de bol pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» shadow 1000 (10J)
» Tir a la shadow 1000 (23J)
» SHADOW 1000 ou CFX ?
» shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: