Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Munitions pour ISSC 22

Aller en bas 
+3
viktor
flat6
patrianostra2012
7 participants
AuteurMessage
patrianostra2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patrianostra2012


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 01/05/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:02

Bonjour, je viens de tester mon ISSC 22 tout neuf. 3 ou 4 fois sur 5 j'ai un pb d'extraction avec les winchester HP vendues par l'armurier (des copains me disent qu'il m'a fourgué des trucs pour tuer les corbeaux, ce qui ne serait pas sympa ... pour les corbeaux). Un bon conseil?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:22

utilise des munition standart (320 à 350 m/s) les haute velocité sont pas top pour les semi automatiques
Revenir en haut Aller en bas
patrianostra2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patrianostra2012


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 01/05/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:55

Merci pour ta réponse. J'ai également testé des CCI standard mais ça a merdé pareil. j'ai trouvé tout un tas de truc sur le web mais bon... J'attends la réponse du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 3:23

Quelles winch précisément ?

Les HP sont souvent aussi des HV, et toutes les armes n'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:12

Oublie les cci pour commencer essaye de geco pistol pour voir ou des geco rifle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:04

flat6 a écrit:
utilise des munition standart (320 à 350 m/s) les haute velocité sont pas top pour les semi automatiques

Justement pas.... Les standards n'ont souvent pas assez de pêche pour réarmer la carabine..

Prends juste d'autres cartouches HV pour vérifier. Prends toi une boite de cci stinger juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:28

a mon avis, avant de tester de brutales munitions comme les stingers
il serait judicieux de vérifier l’état de l'arme (bon fonctionnement des glissières et état des extracteurs)
et d'utiliser des cartouche "pistols" prévue pour avoir une poussé suffisante dans un canon très court de pistolet

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:35

Un voisin de stand qui a (très très vaguement compris) tirais des HV dans une carabine à verrou.
Résultats très modestes, et pour le silencieux qu'il voulait parfois utliser, j'ai du expliquer quelques temps...
Je lui ai donné une boite de GECO pistol, et miracle ! (à 25 mts je rappelle) des groupement très corrects, et le silencieux si utilisé faisait son job.
Il a aussi une petite automatique, et là les GECO pistol provoquaient des pb de rearmenement, donc des HV again....
Je lui donne une boite de GECO rifle, et re miracle....
Je ne suis pas persuadé qu'il ait bien tout compris, mais comme il lui reste quelques neurones, il a constaté, donc il applique.
Les ânes bornés, j'ai laissé tomber depuis longtemps, quand ça veut pas, ça veut pas... munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Wall

Et dans les pistolets auto, les pistol vont très bien, mais bien sur on a moins de "sensations"..... re munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:23

Chacun ses expériences Viktor... Donc les ânes bornes ne sont pas toujours ceux qu'on croit. munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Wall

J'ai déjà eu affaire à une sks qui ne voulait rien d'autre que des high vélocity.
D'ailleurs sur pas mal de carabine en semi il est explicitement indiqué sur les notices d'utiliser des HV. munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Deal

Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:02

Faut savoir ce que l'on cherche, des "sensations" ou des satisfactions.
Et l'ultime satisfaction, c'est la qualité du groupement.
Même si l'arme utilisée est moche comme une méduse....
Et je ne me vois pas acheter une arme (sauf peut être réplique pour le TAR) imposant en .22 des HV, car c'est une arme mal conçue.
Quand je vois les flingues utilisés par certains tireurs, c'est l'illustration de l'être et le paraitre.
Bon, chacun fait ce qu'il veut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:07

dans le cas qui nous intéresse, il s'agit d'une arme de poing, pas d'une carabine

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:32

J'ai cru qu'on parlais de la copie issc du scar.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:28

je savais même pas que issc pouvais faire allusion a une carabine semi auto.

ici le issc mod M22 est une copie du glock19 en 22lr qui a value un procès a issc.

le problème des CCI c'est qu'elle sont pas régulière en charge personne dans mon club les utilise les standard en pistolet a par des blazer pour les pistolet un peu "difficile". perso pour de la cartouche un peu plus forte que de la munition standard pour un semi auto j'essayerais les thunderbolt a 1255 fps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:34

Dans le cas d'un pistolet, je ne peux que m'adjoindre à Marceau et Viktor, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi ils voulaient mettre des munitions pour pistolet....

J'étais partit pour le issc mk22.... munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Wall



Dernière édition par loki le Lun 7 Mai 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:36

je connais pas du tous le MK22 je vais me renseigné :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:38

J'ai édité mon message si tu veux une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:49

sa fais jouet en plastique je trouve le canon a l'air super cour. il a un look (que perso j'aime pas) mais sa a pas l'air fameux. merci pour la video.

le issc M22 est sortie y a 1 an je croit il on copier le glock19 il est pareil en full plastoc et culasse acier semble t-il. il on pris leur procès au état unie pour copie. si patrianostra2012 peu nous faire un retour dessus je suis preneur. a première vue il semble sélectif en munition un peu comme le mosquito ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:17

c'est la copie officielle du scar. et il est très fidèle a l'original selon moi.

ensuite c'est sur que si tu n'aime pas le coté synthétique des nouveaux fusils d'assault, tu ne peut pas aimer le scar.
Revenir en haut Aller en bas
matthglock22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matthglock22


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/04/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:58

salut à tous

hier a mon club de tir, un adhérent ma fait essayé son ISSC M22 ! munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Thumbsup

l'arme est vraiment sympa, bien fini à mon gout, ne fait pas jouet contrairement a ce qu'on entendre ou lire...........

le propriaitaire du club tiré avec des CCI mini mag ! moi j'ai tiré avec mes munitions, des GECO pistol, il a bien fonctionné ! bon c'est vrai j'ai tiré tres peu de cartouche (10) munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Guns

je craque pour cette arme , vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:22

bonjour
normal que ça déconne pas rodé donc munition + péchue pendant 500/1000 coups pour
après passer au cci std qui sont bon marché
et qui ne sont pas si mal que ça pour le prix
mais sur ce forum il n'y a que des tireurs de litres!!!
mais vu les munes essayées normal que ça ne
groupe pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
matthglock22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matthglock22


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/04/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:58

qui a dis que ca ne groupe pas ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
matthglock22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matthglock22


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/04/2012

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:08

pour info, le proprio du ISSC M22 mettait tout dans le noir, dans le 9 au minimum pour etre précis a 25m !

je me renseigne beaucoup sur cette arme depuis plusieurs mois et cet essai a confirmé mes idées et envies........, cette arme sera ma 1ere détention munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 269310
Revenir en haut Aller en bas
luckys2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
luckys2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2015

munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:53

J'approvisionne avec des Blazer et moins de problèmes qu'avec les autres munitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour ISSC 22   munitions 22LR - Munitions pour ISSC 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions pour ISSC 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions pour ISSC 22
» munitions pour AC
» Munitions pour IZH Bi 7.4
» munitions pour cz 452 silhouette
» tests munitions pour cz 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: