Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Munitions pour IZH Bi 7.4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:26

Certains d'entre vous , utilisateurs de carabines 22Lr IZH Biathlon 7.4
( ou 7.2, 7.3) ont-ils fait des comparaisons quant à la précision suivant les marques - sans pour autant tirer qu'aux munitions spécifiques biathlon, aussi rares qu'onéreuses ?
Si oui , vos constatations m'intéressent.
Bonnes fêtes à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:26

Fais quand même attention par rapport aux tests de munitions du net, il n'est pas rare de voir des résultats totalement différentes d'un canon à un autre... Ainsi, sur ma Cz (et oui toujours elle), la SK encenscée sur Mailly donne des résultats décevants, même en Rifle Match, alors qu'avec la CCI Blazer les balles se confondent les bons jours.

Pour toutefois aiguiller un peu tes recherches, je favoriserais au début les munitions de l'Est. Eventuellement, essayes les Sellier&Bellot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:55

OK pour l'orientation mais j'attends la livraison de l'usine à faire des trous. Comme il me reste 300 Remington HV je me demandais si balle américaine + canon russe feraient bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:05

Le plus souvent, les balles hautes vélocités sont surtout supérieures dans leur dispersion....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:14

Merci à Blackbird de sa réponse précisant.. l'imprécision.
Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:31

pour ma part j'ai déja tirer de la remington HV dans ma CZ ... Grouppement éxecrable, un carré de 10cm x 10cm à 50m
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:56

la Remington thunderbolt est magnifique...pour qui n'a pas d'arrosoir!!!!!!
De plus, elle est très grasse, fume et encrasse le canon à ...HV.


Mes deux Russes ( toz)ne dédaignent pas les Eley ( standart, Club x-tra) les sk standart + et Match, la RWS Target RIFLE, et les Blazer, souvent excellentes, mais qui comportent quelques flyers imprévisibles, à moins de les trier, peut-être.
De toutes façons, chaque canon a sa (ses) propre(s) munition(s), il faut passer de longs moments à les tester ( j'en sais quelque chose, ayant 5 carabines).
Bon courage
Munitions pour IZH Bi 7.4 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
sako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sako


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : centre-ouest
Date d'inscription : 12/02/2007

Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:49

Blackbird a écrit:
Fais quand même attention par rapport aux tests de munitions du net, il n'est pas rare de voir des résultats totalement différentes d'un canon à un autre... Ainsi, sur ma Cz (et oui toujours elle), la SK encenscée sur Mailly donne des résultats décevants, même en Rifle Match, alors qu'avec la CCI Blazer les balles se confondent les bons jours.


Ben moi c'est l'inverse, j'ai jamais rien pu tirer de bon des CCI Std sur mes Finnfires, alors qu'elles groupent du feu de Dieu avec les SK Std +!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty
MessageSujet: Re: Munitions pour IZH Bi 7.4   Munitions pour IZH Bi 7.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions pour IZH Bi 7.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munitions pour AC
» bon plan pour les munitions
» Munitions pour ISSC 22
» munitions pour cz 452 silhouette
» Munitions pour ISSC 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: