Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier co2, un choix plutot difficile

Aller en bas 
+4
WarHeaDsK58
pistol et revolv
sim.qkdpo
Marty-18001
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:21

Bon je le prendrai avec l'insert, tant qu'a faire ! moi choix est fait ça sera un Dan 6" ... et peut être même un red dot avec... En tous cas merci a tous pour les conseils et pour Pistol et revolv, désolé de t'avoir fait faire tout ces tests Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:25

merci pistol pour cette précision je ne savais pas du tout donc le mien est en alu , en tout cas il est bien centré et j'espère qu'il va durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:27

Bon bah alors postes nous des photos de ton Dan quand tu l'as^^ (si tu changes pas d'avis)
Un truc que je te conseille si tu as les mains acides, c'est de porter des gants car a mon avis, la couleur va vite ternir.
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:30

La couleur de la crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:42

La finition est très durable et impeccable, il n'y à pas de problèmes à ce niveau là (contrairement au 8")

@ Marty : pas de problème, à terme, je vais tester toutes les miennes à 25m, dans de meilleures conditions que pour ce test.

PS pense à prendre des étuis supplémentaires !

@ Laboussole : tu as de la chance : le mien tirait trop à gauche avec l'insert d'origine.

@ vous deux : de rien, j'ai pas fait grand chose. Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:46

Pour les étuis c'est déja prévu héhé :) j'envisage de commander sur arprotech est-il vrai qu'il ajoutent des sparclettes gratuites quand on commande une arme ?
et si tu connais, que pense tu de ça ? arprotech.com/shop/red-dot-walther-mds-reticules-a-plusieurs-diametres-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:54

perso j'ai acheté mon dan chez ARprotech ( en tout 3 commandes chez eux pour l'instant ) , et ben pas de sparclettes en plus mais bon c est un excellent site , commande traitée rapidement ainsi que la livraison tu peux y aller les yeux fermés Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:58

Ouais je vais tout prendre chez Arprotech, t'a des retours du red dot que j'ai mis dans le message de pistol et revolv ?
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:06

non désolé pour l'instant je tire que en visée ouverte ça me va très bien , je connais pas tout ce qui est red hot ou lunette de visée , faut voir avec pistol ou un autre membre pour ce sujet !
je peux juste te conseiller de prendre directement les 25 douilles en plus tu verras tu le regretteras pas , perso mon dan y fait de sacrés dégats dommage qu il soit pas nickelé comme le 6"
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:18

Me revoilà !!! Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Sofa1

Ce red dot est plutôt bien noté et apprécié sur le fofo !

Je ne peux que te conseiller celui-ci le meilleur (selon moi et beaucoup d'autres du fofo) :
Compact
finition irréprochable (tout métal)
point fin et précis
réglages faciles
prix tip top (promo super !!!)

Et il va super sur le dan Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Love (comme sur le GSG ; si tu veux une photo dis le, mais ça serra demain...)

Pour les co2 gratos, c'est exact (10, à chaque fois que tu tapes "airguns" et pas seulement lorsque tu commandes une arme!!! Un geste top pour les gens du fofo!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:24

pour le red dot je vais prendre celui que je t'ai montré pasque il est sur price minister moins cher et puis je vais avoir un bon d'achat de 85 roros ! et puis pour les douilles je préfere en prendre 6 de plus pour l'instant sinon avec le co2, la malette et les billes ça va faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:28

@pistol : à quand remonte ta dernière commande sur ARprotech ? car j avais vu aussi pour le code "airguns" sur le forum , pour moi le code ne passe pas peut être il est pu bon ( ma dernière commande date d environ 2 semaines et j avais essayé , rien du tout )
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:31

il ne faut inscrire le code qu'à la fin, au moment de la validation de la commande.
Moi aussi au début, je trouvais que ça ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:35

ok j'essaierais ça à la prochaine commande ( bientot car presque pu de sparclettes et comme ma diana panther 21 carbon va arriver d ici 2/3 jours Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 0trampol va me falloir un stock de plombs ) , c est cool si ça marche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:38

ça c'est cool ! ça va faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:47

ah oui au fait quand on change de distance quand on tire avec un red dot, on doit changer de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:22

Oui mais c'est très simple et seulement le réglage de hauteur, ou contre viser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile    Premier co2, un choix plutot difficile  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier co2, un choix plutot difficile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier choix difficile et infos à demander.....
» Choix difficile...
» choix difficile !
» Demande d’aide pour Pistolet co2
» choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: