Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix difficile...

Aller en bas 
+2
shenzo95
kevindu22540
6 participants
AuteurMessage
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 2:49

bonjour a tous, voila j'hesite entre 2 revolvers...le crosman 357 et le dan wesson 8" sachant que j'aimerais un minimum de precision pour 10-15m.
le crosman 357 est tout en metal? si non quelle sont les parties en metal?

merci d'avance! je dois faire mon achat se soir ou demain donc je suis pressé d'avoir une reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 7:52

je possède moi même le dan & wesson et je le conseil il et full métal a par la crosse qui en genre plastique sinon il et très précis même a 15M enfin si on c'est visé ^^ .

le crosman je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 10:50

merci de ta reponse mais c'est directement plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
til13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
til13


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2010

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 11:04

J'ai le Dan Wesson 8" aussi et franchement c'est un vrai petit bijou Choix difficile... Smilejap

Regarde sur le forum, je n'ai jamais essayé le Crosman 357 mais niveau look il est quand même en dessous ... Il faut dire que le Dan Wesson, il en jette Choix difficile... 0trampol

Il est peut-être un peu plus cher mais personnellement, je trouve qu'il vaut le coup! Le système de douille est merveilleux, et avec le speedloader ça va assez vite pour recharger donc :)

Quelqu'un pour quelques infos sur le Crosman? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 11:24

Moi je compte m'acheter le Dan Wesson niveau look , il fait + vrai que le crosman( les fausses douilles et le barillet qui sort entierement y sont pour quelque chose) quant a la precision un tireur du forum a fait 88/100 a 25m avec donc a 10-15m ca doit le faire assez bien
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 14:41

Bon direction l'armurerie et bonjour le dan wesson! Il est super beau aussi! Je vais craquer sur lui. Je ferais des tests de precision avec different type de bbs. Sa aidera pour des futurs acheteurs!
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 14:45

Choisi le Dan Wesson 8"! Y'a pas photos!!! le Crossman 357 c'est full plastique. Rien à voir... Ca fait plus jouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 15:04

Oui c'est sur mais apres coté performance, faut voir...j'espere ne pas etre decu! J'ai ate de l'avoir entre les mains! Plus que 30 mins de route!
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 18:06

Sa y'est dan wesson en main hate de le tester!
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 19:47

tu la payer combien en armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 21:30

J'aime pas le crosman 357, il fait vraiment joujou de nos jours.

( "De nos jours" car j'ai un vieux 357 de crosman et il est totalement en métal très lourd. La qualité est présente à 100% )
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 24 Avr 2010 - 22:51

Je l'ai payer 115€ j'ai un tit tir dans l'appart a 7m. Peut pas pkus long et pas mal pour des premiers tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix difficile...
» choix difficile
» choix difficile !
» Choix difficile
» Choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: