Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conseil carabine -10j

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:43

Salut tout le monde, bon ma question est dans le titre : j aimerais m'acheter une carabine d'ici 2/3 mois pour cela j'aimerais avoir des conseils et avis sur les différents modèles surtout éviter de faire un mauvais choix pour ma 1ere carabine , je précise moins de 10 joules. J'ai pas spécialement un budget limité(mais bon si jpeux éviter que la facture soit trop salé ça serait cool ) ! J'aime beaucoup la 850 airmagnum et la cx4 storm car possibilité de tirer plusieurs plombs .
J'aimerais avoir un maximum d'avis sur ces 2 carabines ainsi que d'autres modèles ! Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:37

J'aime beaucoup la 850 airmagnum et la cx4 storm car possibilité de tirer plusieurs plombs .

Moi aussi j'aime bien je l'ai version xt (lunrette, silencieux, bipieds et adaptateur 2*12gr), c'est précis , inutile de la booster à 16 joules(ça consomme du co2),
et ne les les fait pas.,et tout ça te fais une facture de 450€.
conseil carabine -10j Captur52
par la suite tu t'aperçois, que finalement c'est une crosse plastique quelle se raye et s'use facilement, ouverture et fermeture du fût pour recharger,
et que pour ce prix, t'as une HW77+ lunette nikko:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=7
par exemple celle là pour 473€ avec le ressort export, livrée.
Je l'aime bien ma 850 mais, le fait de recharger aussitôt n'est pas forcémnt un avantage , faut attendre que le co2 rechauffe, etc etc et finalement à la longue l'achat de sparclette à 0.46*2, c'est pénalisant 80 plombs c'est long.
La mettre en bouteille paint ball, j'ai y penser aussi , et finalement lors de réunions, je me suis aperçu, que les pistons ressort était plus à mon gout.
Et le fait de manoeuvrer, les leviers d'armement, en piston ressort, et de mettre plomb aprés plomb, n'est pas un perte de temps, ni une contrainte.
Ceci bien sûr n'est que mon avis.
Au début je ne jurais que pour les 850, comme quoi il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:33

Merci Guyguy pour ces précisions c est sympa , donc j'en conclus que c est une bonne carabine mais pas exceptionnel pour son prix en fait ( pas de souci pour le passage en 16joules : j'ai pas de licence donc la question se pose pas smil 85 ) ! par contre la cx4 storm j'oublie je viens de lire plusieurs sujets elle vaut vraiment pas le coup pour son prix assez excessif !
pour la 850 je suis conscient que ça va couter cher en co2 , c est un choix à faire , par contre je me suis rendu compte qu'une carabine c est pas un pistolet donc le temps de tir et de la visée sont différents , faut prendre plus son temps je pense donc je vais plutot m'orienter sur du coup par coup comme tu l'as dit "mettre plomb aprés plomb, n'est pas une perte de temps, ni une contrainte" , mais je garde quand même la 850 en option pour l'instant ,je suis pas pressé j'ai envi de faire un bon choix !
PS: ta hw77 édition spéciale est tout simplement magnifique , elle me fait bien envie conseil carabine -10j 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:25

Salut Laboussole57, pour info, la 850 existe en version bois à un prix très attractif chez Schneider.
Sinon tu as aussi la QB78 (une chinois de bonne facture !!) qui est assez appréciée sur le forum. Elle est customisable (voir sur le site Archer Airguns). C'est une mono coup à laquelle on peut rajouter un magasin rotatif. De plus, elle peut être modifiée et passer en pcp.
De mémoire, il me semble l'avoir vu chez Sodeco-new autour de 120 Euros. (Je crois qu'elle sapelle "bison" sur leur site. A vérifier ...).
Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !!! Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:42

Merci Dousnt ça m'aide même beaucoup , concernant la 850 bois quelle différence y a t-il entre la classic et la hunter car elles ont l'air identique avec les mêmes caractéristiques ?
bien joué pour le site Sodeco-new que je ne connaissais pas , je viens d'y faire un tour et y'a pas mal de choix pour les carabines va falloir que je regarde tout ça et que je me ballade sur le forum pour voir les avis sur les différents modèles , je crois que je vais en penser du temps avant de faire mon choix conseil carabine -10j Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:17

Je suis au boulot, donc j'ai pas accès à certains sites (d'armes notament !!!), donc je ne peux te répondre. Peut-être est-ce en rapport avec les organes de visée ?? Il me semble aussi qu'une des deux ( laquelle ??) a un fût plus long que l'autre ... Peut-être est-ce en rapport avec la source de co2 ??
Pour ce qui est de ton choix, je te conseille de prendre ton temps. Et de faire le bon choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:46

Perso tu parlais de 850 alors je te répondu sur ce que je sais la 850, celle en bois tu ne peux pas mettre de 88gr dedans(aussi bien car la 88gr frole les 8/9€ pour 350 plombs en 7.5j) alors qu'avec 10 sparclettes(2 dans l'adaptaeur) tu fais 5*80( 10 barrillets)= 400 plombs pour 4.60€.
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:21

Merci guyguy pour ces précisions mais ce que je comprends pas, tu dis "celle en bois tu ne peux pas mettre de 88gr dedans" pourtant sur le site sportwaffen il vende la 850 en bois ( classic et hunter ) et dans les 2 tu peux mettre la 88gr ( sauf que la classic est livré avec un adapteur de 12gr ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:01

T'as raison, je savais que tu ne pouvais pas mettre de 88 gr c'est juste sur une 850 bois alors, mais de toute façon cela revient trop cher de tirer avec du 88gr, comme je le dis plus haut, sinon:
http://www.paintballgames62.com/boutique-paintball-en-ligne/bouteille-air-source-co2-p-499.html
C'est 6.50€ la 88gr sans fdp.
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:18

Bonjour,

Précision pour les les 850 airmagnum crosse bois,

Sur la classic, on ne peut mettre que l'adaptateur 12G (pas de 88G)

Sur la hunter, on ne peut mettre que des 88G


JC
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:20

OK merci Jcdupuy au moins comme ça c'est clair smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil carabine -10j Empty
MessageSujet: Re: conseil carabine -10j   conseil carabine -10j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil carabine -10j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil carabine 4.5mm
» conseil carabine
» carabine CZ 452 gaucher conseil
» Carabine Fx - besoin de conseil
» conseil achat carabine pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: