Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme Twinmaster Desperado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samourai27
Intermédiaire
Intermédiaire
samourai27


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/06/2011

Probleme Twinmaster Desperado Empty
MessageSujet: Probleme Twinmaster Desperado   Probleme Twinmaster Desperado EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:12

Bonjour les amis,

Je me suis rendu compte que un peu tard que j'avais poste dans la mauvaise rubrique donc voila les choses réparées.

J’ai un petit ou gros souci je ne sais pas encore c’est vous qui allez m’éclairer.

Hier soir au club j’étais tranquille sur le pas de 10m avec ma twinmaster desperado, j’ai déjà fait une bonne cinquantaine de plombs, donc je savais que j’arrivais à la limite de la cartouche. Il me restait une dizaine avant de faire le changement. Je mets le chargeur, 1 plomb, 2 plombs et PFFFFF …. La cartouche se vide d’un seul coup, enfin ce qui restait.
Bon je me dis pas grave je fais le changement, j’en remets une neuve un nouveau chargeur plein, au premier plomb la machine fait un bruit sourd, deuxième pareil. Je me dis peux être qu’il y a un plomb de coincé dans le canon. Je mets donc le mono coup sans plomb pour envoyer une décharge de gaz et dégagé le supposé plomb coincé. Et la c’est la cata !
Toute la capsule se vide d’un seul coup par le canon, une belle fumée blanche de gaz qui s’échappe. Sur le coup ca surprend même si c’est beau.

Bref je voulais avoir votre avis, c’est grave docteur ? Il faut tout démonter ? Ou aller regarder en priorité ?
Merci d’avance pour vos réponses et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

Probleme Twinmaster Desperado Empty
MessageSujet: Re: Probleme Twinmaster Desperado   Probleme Twinmaster Desperado EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:56

Tu derais voir aupres du vendeur qui ta fournis ta carabine et lui expliquer ton probleme qui doit venir d'une piece defectueuse de ta valve ou bien celle-ci est elle meme out.
Essaye de faire jouer la garantie si elle est encore valide;deuxieme solution demande un devis pour la reparation,ou alors en dernier recours demonte toi meme ton arme et change ta valve.

Amicalement gilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Twinmaster Desperado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme twinmaster Desperado
» DESPERADO Géniale!
» Rohm desperado
» Carabine DESPERADO
» rohm desperado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: