Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reception walther lgr match

Aller en bas 
+12
Spitfire49
pelo62
pistol et revolv
bartz
Jules
Dez
pbblt
andre66
bouvreuil
zispass
Bosquetia
nard-angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:36

Et bien sa c est une bonne nouvelle. Content que tu es repris du poil de la bête. Je t avoue être pressé de voir le résultat. À bientôt avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:37

je demandais cela a wovoka a propos de sa fein 601.
Je ne sais pas si c'est possible sur la tienne.

je sais juste une chose, sur les vieux modeles Walther, les pièces détachées disponibles sont issues de vieux stock. une fois ceux si épuisés, les pistolets lP1 lp2 et les carabines lgr, ou anterieures seront impossible à refaire.

comme pour les carabines vieilles hamerli 450 qui sont aujourd'hui impossible a réparer...

moralité, faites vos stock de pièces détachées pendant qu'il est encore temps.... et faire attention avant d'acheter certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:55

loki a écrit:
je demandais cela a wovoka a propos de sa fein 601.
Je ne sais pas si c'est possible sur la tienne.

je sais juste une chose, sur les vieux modeles Walther, les pièces détachées disponibles sont issues de vieux stock. une fois ceux si épuisés, les pistolets lP1 lp2 et les carabines lgr, ou anterieures seront impossible à refaire.

comme pour les carabines vieilles hamerli 450 qui sont aujourd'hui impossible a réparer...

moralité, faites vos stock de pièces détachées pendant qu'il est encore temps.... et faire attention avant d'acheter certains modèles.
c est claire que comparer a une fein 300 c est moin evidant a trouver les pieces
tu trouve encore les joint de piston une quinzene d euro sur egun , tous les autres joints aussi sur egun
quelque pieces diverces chez t w chambers &co
par contre les piston complet la c est plus dur et plus cher : 220euro mini en Angleterre
des fois j regrete de pas avoir pris une fein, car pieces dispo facilement , crosse custom chez ginb , plus de facilitée a monter en puissance .
mais si j arrive a la refaire nickel , j aurais un truc original , qui courent pas les rues , et que j aurais reussi a sauver
si j y arrive pas j aurais un bout de bois pour le feu , et du metal pour cash metal lol et surtous les mega boules de m avoir fait avoir comme un bleu
et perdu 200euro et regretterais la fein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:01

Hé bien voilà une nouvelle quelle est bonne reception walther lgr match - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

loki a écrit:
wovokaa a écrit:
C'est bizarre qu'elle soit si dure à "pomper" cette cara (en match officiel, je te dis pas reception walther lgr match - Page 4 357793 ), j'ai une Fein 601 préparée pour le HFT, c'est un réel plaisir à l'usage, du velours... thumright
C'est vrai qu'utiliser une cara droitière pour un gaucher ne doit pas être vraiment top, je n'ose même pas imaginer ce que cela peut faire, à c'tte heure là, bobo à la tête reception walther lgr match - Page 4 0trampol
Ma proposition est parfaitement désintéressée et réelle, je suis menuisier de métier dans une ancienne vie, alors si je peux aider, c'est de très bon coeur Rolling Eyes

préparée en 7.5j ou 16J? reception walther lgr match - Page 4 810266 tu a fait comment pour monter une lunette, tu as changé la trappe?
Salut Loki,
la Fein 6** ne peut malheureusement monter plus haut que 10 joules, mais on peut arriver à cette limite en réduisant légèrement le volume de valve, comme ici,

reception walther lgr match - Page 4 Dscn3517

Pour monter une lunette il faut soit raccourcir la trappe d'origine, ou alors bidouiller reception walther lgr match - Page 4 Emotico2

reception walther lgr match - Page 4 Captur14

reception walther lgr match - Page 4 Dscn3611

J'ai posé sur cette cara une copie Leupold en X10

reception walther lgr match - Page 4 Dscn3612

Une très bonne lunette à tout petit prix, elle est étonnamment très claire, tout cela donne un ensemble très agréable pour l'entrainement au tir debout reception walther lgr match - Page 4 Thumbsup

Nard-angel, je suis très content pour toi, tout s'arrange à la perfection thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:41

merci wovoka. j'ai lu sur des forum US que des mecs avaient boosté des c60 et c62 a 16j. donc je me disais que la 600 aussi pouvait recevoir cette même modif.

j'ai une anschutz superair2001 que je reserve pour le tir a la lunette. donc je ne bidouillerai pas ma fein. elle est tres bien comme ça...

par contre l'anschutz, j'ai du taf. il faut que je m'y penche mais il va falloir que je relise les postes sur l'anodisation ainsi que des tutoriel pour sa refection.... ça a l'air d'être un noeud a embrouille reception walther lgr match - Page 4 28769.

je ferai un post a ce sujet quand j'aurai fini mon déménagement et que je me serai fait un petit atelier dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:19


@ nard-angel: Bonne nouvelle pour toi, il y a une crosse pour ta Walther sur Egun, ce n'est pas un modèle avec le busc réglable mais par contre elle est ambidextre reception walther lgr match - Page 4 Thumbsup

Cerise sur le gâteau, elle ne devrait pas partir trop cher, pour le moment elle est à 15 Euros hors FDP, il reste environ 12 heures avant la fin de l'enchère.

Je t'ai envoyé un MP hier mais je ne sais pas si tu l'as reçu

Après un beau poncé huilé tu auras une crosse comme neuve !

C'est l'occasion de remettre en service ta Walther à moindre frais reception walther lgr match - Page 4 Beerchug

Pour le lien, c'est par ici : http://www.egun.de/market/item.php?id=3875158



Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:34

salut ricket

merci beaucoup pour l info

c est vrai que pour le prix ca vaut le coup

mais y a un gars qui est m a prit ma crosse fissurée pour m en refaire une en hetre , et gauchere

il me fait l avant a l identique et l arrière sera brut , la forme , le busc etc les ferai moi meme en essayant d avoir une forme de ce style

reception walther lgr match - Page 4 216897no009

ca devrai etre plus rigide que la forme ancienne

merci encore et bon week end
bernard
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:25

bonjour a tous
voila jeudi suis allé voire le gars qui voulais me faire une crosse
(Phiphi a qui je dit un grand merci pour le temps passez et de me l avoir offert )
travail a l ancienne avec matos a l ancienne lol
reception walther lgr match - Page 4 212088P5310035
reception walther lgr match - Page 4 889872P5310036
voila comme j avais demander , une crosse brut , avec juste l encastrement pour le mecanisme
reception walther lgr match - Page 4 467410P6020037
reception walther lgr match - Page 4 633369P6020039
j ai acheter un peu de matos lol
reception walther lgr match - Page 4 471049P6020041
apres j ai degrossis le trou de pouce
reception walther lgr match - Page 4 991634P6020042
reception walther lgr match - Page 4 452625P6020049
apres ont degrossi les contours avec les moyens du bord lol
et ca va plutot bien
reception walther lgr match - Page 4 767947P6020045
le coté droit
reception walther lgr match - Page 4 629823P6020047
le gauche
reception walther lgr match - Page 4 271906P6020048
et avec le mécanisme et plus de ponçage ça commence a ressemblé a une crosse
reception walther lgr match - Page 4 176906P6020046
reste encore beaucoup a faire mais en 3h suis plutôt contant de la forme
mais va falloir encore affiné l arrière ,pour l allégée et faire l avant (passage et forme pour la gâchette)
découpe d un busc etc et surtout ponçage ponçage et ponçage lol
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:45

voila ca avance doucement
la forme est presque finie mais ques que c est long lol
voila le coté droit
reception walther lgr match - Page 4 734198P6070050
le coté gauche
reception walther lgr match - Page 4 135119P6070051
reception walther lgr match - Page 4 114487P6070052
par contre j aimerais bien faire comme un grip au niveau poignée et trou de pouce suivant les délimitation mais sait pas trop comment faire
j avais penser a la dremel ? avec une petite fraise
et après le faire en noir mat et la crosse teintée légèrement a la brous de noix
j prend mon temps j ai pas envi de me gauffrer alors autant etre sure et demander vos avis pour le grip et pour le style de la crosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:12

Tu as la bonne solution pour ton grip mais tu oublie un élément. La patience et il en faut une bonne dose smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:14

Très beau travail nard-angel, je trouve juste que la crosse est "mastoc".

Et puis il est déconseillé de fraiser avec un foret smil 83 car il n'est pas censé être coupant sur sa périphérie, seulement la pointe coupe. Après c'est seulement ce que j'ai appris en usinage, mais si tu y est arrivé tant mieux pour toi !

Mais je le redis encore, très beau travail, chapeau bas monsieur ! reception walther lgr match - Page 4 Thumbsup
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:15

loki a écrit:
Tu as la bonne solution pour ton grip mais tu oublie un élément. La patience et il en faut une bonne dose smil 85
c est claire qu il en faut lol , c est pour ca que j mit met max 2h par jour et quand j le sent pas j remet au lendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:19

En tout cas le rendu est sympa.
Vu comme ça elle donne l'impression d'être ambidextre.
Tu ne voulais pas la faire gaucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:20

Allez comme te dis LOKI patience, elle est de plus en plus belle. reception walther lgr match - Page 4 Smilejap
Tu vas pouvoir te la pêter après. reception walther lgr match - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:21

Spitfire49 a écrit:
Très beau travail nard-angel, je trouve juste que la crosse est "mastoc".

Et puis il est déconseillé de fraiser avec un foret smil 83 car il n'est pas censé être coupant sur sa périphérie, seulement la pointe coupe. Après c'est seulement ce que j'ai appris en usinage, mais si tu y est arrivé tant mieux pour toi !

Mais je le redis encore, très beau travail, chapeau bas monsieur ! reception walther lgr match - Page 4 Thumbsup
Bonne continuation...
merci spitfire
c est claire que le foret c est pas top , et faut pas te louper
la crosse fait la meme taille que celle d origine , elle parait pourtant plus grosse lol mais avec le mecanisme c est plus equilibrer
c est claire que pour du tir en clus a 10metre c est plus la peine d y pensé , ca sera plus pour loisir avec un bipîed style harris et une nouvelle lunette qui sont parties de chine dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:25

merci guyguy , ben avant de c la peter faut deja reussir a la finir nickel et j ai des idee en tete
qui vont pas forcement plaire a tous le monde lol mais j dit rien pour l instant

et loki si si elle est bien gauchère , mais de l autre coté j ai fait une forme plus petite
regarde les première photo ou je l ai en main , j y vais au feeling , et au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:33

ça y est j ai acheté un dremel pour faire le grip et les finitions
est ça va plutôt bien
alors après 3h de boulot ça donne
reception walther lgr match - Page 4 275662P6080053
j ai fait aussi le bout de crosse
reception walther lgr match - Page 4 114233P6080054
et vue d ensemble
reception walther lgr match - Page 4 250082P6080057
suis satisfait et trouve que ça allége la crosse optique-ment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:43

Bien c'est moche , quelle horreur oh la la reception walther lgr match - Page 4 Je_sors
Non superbe boulot, franchement prends ton temps et vas y molo.
Le rendu est de plus en plus beau. reception walther lgr match - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:04

guyguy57 a écrit:
Bien c'est moche , quelle horreur oh la la reception walther lgr match - Page 4 Je_sors
Non superbe boulot, franchement prends ton temps et vas y molo.
Le rendu est de plus en plus beau. reception walther lgr match - Page 4 Thumbsup
merci guyguy
et oui j vais y allais molo , car plus j avance et plus j ai envi qu elle soit finie vite et souvent c est la qu ont fait des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:43

Magnifique nard-angel ,
tu vas pouvoir en faire une pour pour ma CZ 200 !! reception walther lgr match - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:52

Eddy59 a écrit:
Magnifique nard-angel ,
tu vas pouvoir en faire une pour pour ma CZ 200 !! reception walther lgr match - Page 4 Emotico2
merci lol
quand t en fait une , t a plus trop envi d en faire une autre lol
pour cz t a de la chance y en a des adaptable , si y en aurais eu pour walther j en aurais acheter une toute faite lol
mais c est vrai aussi que au fur et a mesure de l avancement , suis contant du résultat , et d avoir un truc que tu fait toi meme , c est gratifiant
même si t a galérer , passez un temps fou , et dépenser en outillage , produit , etc plus d euro que dans une carabine neuve
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:12

reception walther lgr match - Page 4 Emotico2 C'est sur que petit à petit ça revient cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:42

Quand on n'aime on compte pas. reception walther lgr match - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:11

Super boulot Nard, et comme on te la déjà souvent dit, patience est mère de sûreté. reception walther lgr match - Page 4 0trampol
Continu comme sa tu vas te faire une crosse du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception walther lgr match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception walther lgr match
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther KK Match
» Pistolet WALTHER LP2 match
» Carabine Walther LGR match
» CZ match choked 48cm ou Lothar Walter match choked 60 cm ?!!
» PROMO sur plombs WALTHER FINAL MATCH 4,5mm 0,53 grammes à 7€ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: