Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 reception walther lgr match

Aller en bas 
+12
Spitfire49
pelo62
pistol et revolv
bartz
Jules
Dez
pbblt
andre66
bouvreuil
zispass
Bosquetia
nard-angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:39

Ya pas à être désolé je ne connais qu'un sale con dans cette histoire c'est ton vendeur car tu lui avais posé la question suite à nos conseils et il t'avait répondu que la carabine n'avait rien.

Attention à ta vis, ne fais pas ça si tu n'es pas bricoleur.Si tu maîtrises alors tu peux la remettre en état sans soucis.

En tout cas bon courage reception walther lgr match - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:54

http://www.network54.com/Forum/79574/message/1303060695/FS-+Walther+LGR+Universal+Stock+(Gorgeous)
250 livres
j m en vait dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:44

bonjour
suis allé voire les menuisier du boulot et ils m ont donnez une colle resine extra puissante selon eux , a couler dans la fissure , serrer une nuit et le lendemain enlever le surplus de resine avec un scalpel , et refaire les trou de grip avec une dremel
j vais essayer ça voire si ca marche demain
et temps qu a faire en attendant de trouver une nouvelle crosse vais peu etre faire un truc comme ca
reception walther lgr match - Page 3 119822nagy
pour renforcer et faire jonction entre l avant et l arrière
car c est quand ont charge que ca ce tord a l endroit de la fissure
j ai chercher un peu sur un forum polonais est y a 2 cas de cassure exactement au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:08

Je viens de lire tes miséres, l'idée de la piéce + colle (résine) et pas mauvaise.
C'est bien dommage pour toi tout cela, si cela avait été une Fein 300, bein j'ai une crosse en stock.
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:31

merci guyguy
j voit que ca comme solution , c est dommage car j aurais voulu la laissee le plus possible
d origine mais maintenant temps qu a faire autans tous démonter , est faire un truc un peu custom et un poncé huile pour tous avoir de la meme teinte
j ai joint walther en Allemagne hier , ils ont encore plein de pieces en stock sauf les crosse lol
et d occaz c est introuvable
je cherche une crosse adaptable en laminé de couleur mais j trouve aucune ref pour walther lrg
je ferais ca en attendant que les finances remontent car la ont amenage le terrains et entre le gazon , les arbres , plantes , arbustes etc sans parler de l achat de la tondeuse , ma carte bleu fume lol
et si j trouve rien , prendrais mon courage a 2 mains et ferais une crosse maison , les menuisier au boulot veulent bien me faire un coller de contreplaquer et le couper a la forme désirer , pour le reste (forme , finition etc ) ca ne me fait pas peur , c est juste pour les encoches pour l action qui me fait un peu peur sans défonceuse et outillage adapter
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:20

Vraiment très jolie comme sa la Walther comme sa. Ou peut on trouver se type de plaque de crosse, quelqu'un sait ??
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:11

zispass a écrit:
Vraiment très jolie comme sa la Walther comme sa. Ou peut on trouver se type de plaque de crosse, quelqu'un sait ??
j ai trouver ca sur un forum polonais c est fait maison
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:06

Bonjour,
Pour la réparation, tu as toujours la solution que je t'avais indiquée le 7 avril en page 1 de ce sujet.
Il faut percer la poignée de la crosse dans le sens le la hauteur (çà va de soi ...) et y loger un jonc de carbone de 10 ou 12 mm de diamètre en le collant à l'araldite ou avec de la résine epoxy. Cà ne bougera plus d'ailleurs certains tireurs qui préparent des crosses réalisent ce renfort d'emblée pour les rigidifier.
Pour trouver un bout de jonc, voir un magasin de modélisme ou ebay.


Dernière édition par andre66 le Jeu 17 Mai 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:50

merci andre66

ce matin , j ai percer la crosse , fileter , et mis une grande vis , et resine
est fait un genre d hamster en bois pour faire la jonction entre l avant et l arrière pour eviter
qu elle ce tord en chargeant
quelque photo vite fait , j en ai fait plein pour suivre en detail mais pas le temps pour l instant de tous mettre je ferai un tutto plus tard
decoupe et poncage piece de bois
reception walther lgr match - Page 3 490518P5170007
essay
reception walther lgr match - Page 3 702185P5170010
et montage a blanc
reception walther lgr match - Page 3 446367P5170012
reception walther lgr match - Page 3 263003P5170013
j en ai profiter pour poncer la crosse et rien qu avec la piece en bois plus de torsion, j vais profiter de tous refaire et soit poncer huiler ou alors teinte du bois en noir leger pour laisser le vainage apparent et apres le huile de lin et grip en noir mat
voila , j attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:38

A mon avis tu devrais joindre la pièce que tu as rajouté au pommeau de ta crosse, car la laisser libre à ce niveau ne servirait à rien, les efforts ne se transmettrai pas à ta pièce.

Alors si tu as déjà prévu de la fixer, je n'ai rien dit ; sinon fait le car ça ne sert à rien de la rajouter.
Après je peut me tromper mais c'est mon ressentit de la chose...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:47

bonjour , alors ca avance
passage broux de noix , commancer ponce huilé (2couches pour l instant)
realisation d une nouvelle poignée plus petite
et d une cale alu pour plaque de couche
photo vite fait ce matin avant d aller bosser
reception walther lgr match - Page 3 152925P5190017
reception walther lgr match - Page 3 131752P5190018
reception walther lgr match - Page 3 812936P5190016
reception walther lgr match - Page 3 564588P5190015
reception walther lgr match - Page 3 295726P5190020
le bois est bien foncé comme je voulais
restera que 4 couche pour le poncé huilé
et apres refaire le grip , avec scalpel , et peinture noir mat
et remontage et bien sure faire un tuto détaillé
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:47

bon ben tous ça pour rien
crosse refissurée au meme endroit ça n a pas tenu reception walther lgr match - Page 3 Rant
suis deg , me retient j la fout a la benne
suis calmé pour un bon moment , j ai tous mis dans un carton on verra plus tard
claqué 200euro , plus les a coté pour avoir ca suis deg
la mécanique est top mais sans crosse potable c est comme avoir un moteur de porsche
avec une carrosserie de 4l
j me laisse un mois pour trouver une crosse custom adaptable sinon j met tous en piece et enchere !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:07

Aie !!!
T'as vraiment pas de chance !!!

J'aime ta comparaison !
Citation :
c est comme avoir un moteur de porsche
avec une carrosserie de 4l

Mais à choisir, je préfère une 4l avec un moteur de porshe reception walther lgr match - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:48

Tu as regardé chez Ginb ? À tout hasard.
Par contre sa à un prix


Dernière édition par zispass le Sam 19 Mai 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:49

bein ,j'ai les boules pour toi. reception walther lgr match - Page 3 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:15

Et le vendeur dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:43

merci a tous de votre soutient
chez ginb pas encore regarder , j ai fait pas mal de recherche mais jamais de reference pour lrg
le boule oui guyguy oui j les ais tres fortement lol
et le vendeur , il en a rien a faire ,il dit que lui elle etais pas fendue et quand j lui ai parler des traces de colle et montrer ses photos sur ses annonces , ( celle que guyguy avais entouree en rouge ), ben plus de nouvelle , que ce soit par mail ou au tel
en faite me suis fait avoir comme un bleu
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:43

Une belle ordure!
Tu pourrais peut être te faire confectionner une crosse par un pote si tu en as un qui sait travailler le bois.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:01

Salut nard-angel,
ta crosse est certes cassée, mais c'est avant tout une erreur de conception dès la base, surtout avec le vieillissement du bois dans sa structure et à son stockage (chaud/froid/humidité...).
En effet, si le chargement en air de cette cara demande de forcer un peu, la poignée pistolet, qui comporte le sens du fil de bois dans le mauvais sens à cet endroit, se fissure suivant les "pointillés", façon PQ reception walther lgr match - Page 3 Emotico2
La Fein 300 n'a pas le même soucis, elle est très douce à armer reception walther lgr match - Page 3 Thumbsup
Beaucoup de fabricants d'armes à air très célèbres ont eu cette même mésaventure, voilà aussi pourquoi tout le monde est passé très vite au lamellé, bien plus stable que le bois massif.
Cela dit, si tu n'as pas peur de payer un port aller-retour, alors tu m'envoies ta crosse et je te la répare gratos reception walther lgr match - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:16

wovokaa a écrit:
Salut nard-angel,
ta crosse est certes cassée, mais c'est avant tout une erreur de conception dès la base, surtout avec le vieillissement du bois dans sa structure et à son stockage (chaud/froid/humidité...).
En effet, si le chargement en air de cette cara demande de forcer un peu, la poignée pistolet, qui comporte le sens du fil de bois dans le mauvais sens à cet endroit, se fissure suivant les "pointillés", façon PQ reception walther lgr match - Page 3 Emotico2
La Fein 300 n'a pas le même soucis, elle est très douce à armer reception walther lgr match - Page 3 Thumbsup
Beaucoup de fabricants d'armes à air très célèbres ont eu cette même mésaventure, voilà aussi pourquoi tout le monde est passé très vite au lamellé, bien plus stable que le bois massif.
Cela dit, si tu n'as pas peur de payer un port aller-retour, alors tu m'envoies ta crosse et je te la répare gratos reception walther lgr match - Page 3 Smilejap
salut wovokaa
un grand merci pour ta proposition , c est super sympa
mais je crois que j vais essayer de voire avec les menuisier de mon boulot pour faire une crosse lamellée
comme tu dit c est une erreur des la base , vu la force faite sur cet endroit lors du chargement(il faut un bras de camionneur et apres une seance de 20 plombs t a plus de bras ) , avec l age ca tien moin bien
et en cherchant un peu me suis rendu compte que suis pas le seul a qui c est arriver , et toujours au meme endroit
si j refait une crosse , elle sera plus grosse a cet endroit , et comme suis gaucher au moins j la ferais pour gaucher
encore merci de ta gentillesse
bernard
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:47

C'est bizarre qu'elle soit si dure à "pomper" cette cara (en match officiel, je te dis pas smil 82 ), j'ai une Fein 601 préparée pour le HFT, c'est un réel plaisir à l'usage, du velours... thumright
C'est vrai qu'utiliser une cara droitière pour un gaucher ne doit pas être vraiment top, je n'ose même pas imaginer ce que cela peut faire, à c'tte heure là, bobo à la tête reception walther lgr match - Page 3 0trampol
Ma proposition est parfaitement désintéressée et réelle, je suis menuisier de métier dans une ancienne vie, alors si je peux aider, c'est de très bon coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:45

wovokaa a écrit:
C'est bizarre qu'elle soit si dure à "pomper" cette cara (en match officiel, je te dis pas smil 82 ), j'ai une Fein 601 préparée pour le HFT, c'est un réel plaisir à l'usage, du velours... thumright
C'est vrai qu'utiliser une cara droitière pour un gaucher ne doit pas être vraiment top, je n'ose même pas imaginer ce que cela peut faire, à c'tte heure là, bobo à la tête reception walther lgr match - Page 3 0trampol
Ma proposition est parfaitement désintéressée et réelle, je suis menuisier de métier dans une ancienne vie, alors si je peux aider, c'est de très bon coeur Rolling Eyes
c est claire que pomper une serie c est la galere , j l ai prise au club pour qu ils essayes , ils ont tous dit que niveau précision , et puissance c etais top par contre crevant a charger , quand tu arme ca va encore , c est quand tu replie pour refermer que c est dure
et au club ils ont des fein 600 et 601 , une anschutz , et 2 walther lgm et c est claire que c est autre chose , tous en douceur
je me doute que ta proposition est desinteressée , la j ai plus trop envis de la reparée , je cherche une adaptable ou alors en faire une en multiplis
j ai demander au menuisier de mon boulot mais ils sont pas trop chaud lol , surtous quand j leurs ai parlé de multipli et montrer une photo de ce que j aimerais bien lol
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:19

vous voulez une bonne nouvel ?

hier je parle avec un gars qui bosse avec moi , et parle de tous et de rien , jusqu a ce qu il me demande comment va ma carabine ( lui tir a la 22lr)
je lui explique mes misères lol et la il me dit : avant de bossé ici (fonctionnaire hospitalier)
j étais menuisier , et j ai un atelier chez moi , ramène moi ta crosse , j ai du bois et vais te refaire une crosse !!!!!
lui ai donner ce matin , il m a demander des photos de ce que j aimais bien comme style et si il devais la faire pour gaucher .
donc il va me refaire l avant a l identique , avec les encastrement pour la mécanique, et le rail de dessous , la taillée a la forme que lui est donner et me restera que les finitions de forme et ponçage a faire
et un poncé huilé .
suis super contant et remotiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:23

wovokaa a écrit:
C'est bizarre qu'elle soit si dure à "pomper" cette cara (en match officiel, je te dis pas reception walther lgr match - Page 3 357793 ), j'ai une Fein 601 préparée pour le HFT, c'est un réel plaisir à l'usage, du velours... thumright
C'est vrai qu'utiliser une cara droitière pour un gaucher ne doit pas être vraiment top, je n'ose même pas imaginer ce que cela peut faire, à c'tte heure là, bobo à la tête reception walther lgr match - Page 3 0trampol
Ma proposition est parfaitement désintéressée et réelle, je suis menuisier de métier dans une ancienne vie, alors si je peux aider, c'est de très bon coeur Rolling Eyes

préparée en 7.5j ou 16J? reception walther lgr match - Page 3 810266 tu a fait comment pour monter une lunette, tu as changé la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:28

salut loki elle est en 7.5 et t avous que j savais meme pas que l ont pouvez la passez en 16
mais si tu sait comment cela m interesse lol
pour la lunette y a aucun souci la trappe d origine et tres tres loin regarde sur cette photo elle est ouverte
reception walther lgr match - Page 3 819189LGR002
y a de la marge pour y mettre une grosse lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception walther lgr match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception walther lgr match   reception walther lgr match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception walther lgr match
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther KK Match
» Pistolet WALTHER LP2 match
» Carabine Walther LGR match
» CZ match choked 48cm ou Lothar Walter match choked 60 cm ?!!
» PROMO sur plombs WALTHER FINAL MATCH 4,5mm 0,53 grammes à 7€ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: