Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 aie ! piston HS

Aller en bas 
+11
mang72
TAHAAN
Crou
bertouille
filip3003
the_klint
Bosquetia
pbblt
lapuce
axbattler
Canisma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canisma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

aie ! piston HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie ! piston HS   aie ! piston HS - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:13

Salut ! problème résolu,

J'avait, en faite, limer légèrement de travers du coup les deux crochets glisser donc j'ai redémontrer la cara et limer bien perpendiculaire la queue de piston et miracle l'accroche se fait bien et j'ai gagné en course pour la détente et en légèreté.
J'en est profiter pour tout graisser et enlever la limaille dans la chambre de compression et sur le piston/joint (mon piston n'est pas percer).
Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

aie ! piston HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie ! piston HS   aie ! piston HS - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:24

Canisma a écrit:
Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !! thumleft
Ca va venir pour l'humour. Si Eddy s'y met aussi ça devrait aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

aie ! piston HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie ! piston HS   aie ! piston HS - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:28

Canisma a écrit:
Salut ! problème résolu,

J'avait, en faite, limer légèrement de travers du coup les deux crochets glisser donc j'ai redémontrer la cara et limer bien perpendiculaire la queue de piston et miracle l'accroche se fait bien et j'ai gagné en course pour la détente et en légèreté.
J'en est profiter pour tout graisser et enlever la limaille dans la chambre de compression et sur le piston/joint (mon piston n'est pas percer).
Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !! thumleft

Moi je ne comprends pas la démarche de certains...

Ils ne savent pas faire, ne se renseignent pas, font des conneries et ensuite ils pleurent !
En règle générale on se renseigne avant d'agir pas après.
C'est une question d'ouverture d'esprit encore une notion qui va échapper à certains !


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

aie ! piston HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie ! piston HS   aie ! piston HS - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:33

supersonic a écrit:
Canisma a écrit:
Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !! thumleft
Ca va venir pour l'humour. Si Eddy s'y met aussi ça devrait aller vite...

attention,terrain vaseux !!! smil 85 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

aie ! piston HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie ! piston HS   aie ! piston HS - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:38

La terre c'est mon métier aie ! piston HS - Page 2 Smilejap mais je comprends tout à fait Bosquetia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie ! piston HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie ! piston HS   aie ! piston HS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie ! piston HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» Piston QB-36
» piston+ressort ou piston+air
» HW 100 et piston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: