Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?

Aller en bas 
+13
jemphaylo
cleblud
supersonic
papanou
Gianni
Bigshoot
lerogerdu37
gamo 610 combo
frantz
the_klint
Greg35
Bosquetia
pampof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:08

Je peut pas te dire, Papanou en à une je crois , un petit moment que je l'ai pas vu par ici.
Il me semble que le semi auto de style "revolver" ne fait pas l'unanimité .... Trop dur et au final pour du tir précis il faut armer avant le tir.
À part ça je crois que c'est une bonne bête. une fois domptée bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:18

Ouai parce qu’elle a l'air bien puissante la bébête, alors si c'est pour avoir la puissance mais sans la précision, c'est pas la peine... Je vais essayer de me renseigner un peu sur cette arme, en espérant trouver quelques bonnes infos.
Après le plus dur restera à faire, justifier d'un air normal au tel achat à ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:21

Faut la faire tirer ! Eu..... Enfin tu m'a compris !
Revenir en haut Aller en bas
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:34

Ouai ouai t’inquiètes smil 85 ! Elle a déja essayé, même avec un calibre 12, bon elle a pris 3m de recul et ramassé son épaule mais bon... Je garde ton conseil, amélioré d'un ptit bouquet de roses et ça sera niquel!

Sinon autre chose, tu crois que les pompes de rechargement sont en quelque sorte universelles et compatibles avec toutes les pcp? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:51

Oui , ça dépend surtout de l'embout qui est lui , le plus souven fournis avec la cara.
Prend surtout un filtre anti humiditée / poussière . Ça évite d'oxider trop l'intérieur.
La bouteille à du bon de ce côté mais il faut un point de remplissage pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:11

Ben la bouteille si j'en achète une, j'irai à Décathlon c'est 5€ la recharge. Par contre y'a des révisions à faire sur les bouteilles? Parce que sinon j'ai vu que c'était entre 50 et 60€ quand même!!
J'avais pas pensé au filtre anti humidité, merci.

P.S: tu es bien matinal Bigshoot Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Fan_sml



Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:27

C'est juste avant de partir faire des photos , l'aurore c'est un des moment les plus beaux... Ou que ce soit. Y'a pas que les armes pour shooter !

Oui , mis à part les effort assez conséquent l'humidité est l'autre inconvénient de la pompe , les cristaux se bouffent assez vite et ça fait un petit budget...
Et sans , des qu'il fait humide c'est la cata !! À tirer comme un fendu l'automne dernier quil a plu des semmaine , en gonflant avec la pompe sans filtre ça c'est même mis à brumiser !!!
J'ai du tout démonter cleaner pour éviter l'oxydation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:33

Ah oui ,Au fait oui , logiquement il faut rééprouver les bouteilles . Tout les deux ans je crois . Renseigne toi bien pour décathlon car par chez moi, chez eux c'est niet et même avant quand il le faisait il fallait amener ta bouteille puis revenir la chercher le lendemain etc... Pas le pied !
Autrement regarde les centres de Paintball dans ton coin , ils sont souvent moins chiants et avec de la chance tu peut trouver du 300b.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7261
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:38

gamo 610 combo a écrit:
si tu dit que <10 Joules sa te semble faible et ben moi je tir avec une 9,19 Joules (d'après le constructeur) a 60-70 mètres et sa va nickel!!!

là... je suis impressionné...... faut que tu nous montres ça !! Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:04

QUOI le grand Harry ne serrait pas capable de tirer à 70m avec 9 joules!!!! Alors la je suis terriblement déçu. Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Emotico2

Moi avec mon Dan Wesson BBs, je tir à 130 m , et je fais que des 10. NaQuelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7261
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:39

Greg35 a écrit:
QUOI le grand Harry ne serrait pas capable de tirer à 70m avec 9 joules!!!! Alors la je suis terriblement déçu. Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Emotico2

Moi avec mon Dan Wesson BBs, je tir à 130 m , et je fais que des 10. NaQuelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Dehors

J'avais un Fein P700 en 7.5J et dejà le 50m.... fallait tirer au dessus... alors même avec 9 joules, faut viser dans les arbres ?!? Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Emotico2

En fait le titre du post aurait du être : "qui tire en oeuf, tire un boeuf"

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:42

Hello Pampof,
alors, ta réfléxion a-t-elle évoluée? Prends ton temps en tous cas, ce n'est pas un petit achat, donc autant minimiser les risques de regret.
N'hésite pas à poser des questions.
Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:11

Salut!
Ben là en ce moment je me tatte, j'hésite entre la Hatsan BT65 et EVANIX AR6... Finalement je trouve des propos assez flateurs pour la EVANIX sur le net. Alors je sais pas trop.
En tout cas ce qui est sur, c'est que comme tu dis ça représente un achat important (en tout cas pour moi), et je compte bien me renseigner avant d'acheter.
Tu pencherais vers laquelle toi perso?
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:48

Salut,

Objectivement je ne peux pas te dire, je ne possede ni l'une ni l'autre, par contre certains la possede; tu peux lire ce post:

https://www.forum-airguns.com/t51634-avis-hatsan-bt65

Et l'autre jour je suis tomber sur un post qui parlait à un moment précisement de la AR6 (c'est papanou qui en a une, tu peux lui poser la question), c'est le 14 ème message de la page 4 du post:

https://www.forum-airguns.com/t51505-selon-vous-quelle-est-la-pcp-la-plus-precise-de-toutes

Je te conseille vivement de lire un maximum pour bien t'imprégner du truc, étudier la diversité en fonction de l'utilisation que tu en aura, poser des questions si besoin, puis foncer!!!

Enfin c'est ma vision des choses, mais je débute comme toi dans tout ça.

Sinon, au vu de ce que j'ai pu lire, et entre les deux que tu évoque, j'irais plutôt vers la Hastan; mais il y a bien d'autre models.... aprés c'est le budget qui fera la différence.

Au plaisir Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:11

salut, si ton choix s'oriente sur une évanix, je te conseilles de prendre une blizzard S10 (+50j), le Rainstorm (+60j) ces deux pcp sont de puissances confortables, polyvalent, très précis, silencés, détentes réglables, très robuste, léger, de très bonne qualités, belle finition.... au niveau de la précision c'est très bon et sans aucunes difficulté pour 80m!!! dommage qu'ils soient full.... le Ar6 est un pcp super puissant, il est capable de passer des plombs de 2 gr à plus de 300m/s (+80j), pour la qualités aucuns doutes dessus, pour la partie tir à répétition c'est bien, mais la détente pèche un peu, de plus il n'utilise que les 80% de sa puissance dans cette configuration, pour l'exploiter à son max de puissance pour la précision, il faut armer coup par coup..... la détente reste assez dure en répétition dans les 1,3kg après rodage........ dans la deuxième configuration dans les 1kg, donc un peu dur tout de même...! pour le mien, avec certains soins apporter, j'obtiens 1kg en rep, coup par coup dans les 750gr a mon gout, cela est maintenant très suffisant!!! pour conclure le mien est un modèle 2009 très amusant en répétition (top pour le pliking), en coup par coup je groupe dans les 3,5cm à 100m depuis le nouveaux modèle à était revue, corriger avec un canon silencés, pour moi ce n'est pas un Pcp pour débuter, malgrès que je l'adore..... pour la blizzard elle est exceptionnelle de précision sa détente au petit oignons , le rainstorm de même........ Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Beerchug


Dernière édition par papanou le Sam 10 Mar 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pampof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pampof


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : PELLEGRUE
Date d'inscription : 01/03/2012

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:01

"dommage qu'ils soit full.... le Ar6 est un pcp super puissant"
Pourquoi tu trouve ça dommage?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:22

car à certaines distances les 3 modèles par leurs qualités auraient mérités ce réglage de puissance pour mieux géraient leurs réserves d'air surtout pour du -de 50m...... le Ar6 consomme énormément d'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:10

Dr Harry a écrit:
En fait le titre du post aurait du être : "qui tire en oeuf, tire un boeuf"

Ca doit être sympa de "gérer" un boeuf qui a reçu du plombs 4,5mm dans l'cul
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:21

Gérer ?? Je vois pas ?!? Digérer peut être !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:17

supersonic a écrit:
Dr Harry a écrit:
En fait le titre du post aurait du être : "qui tire en oeuf, tire un boeuf"

Ca doit être sympa de "gérer" un boeuf qui a reçu du plombs 4,5mm dans l'cul

Un oeuf d'autruche, un oeuf d'oie, un oeuf de poule, ou même de caille, avec une "bête" HW97K en 16J, tu l'as à 70m, sans problème,..
Faut juste t'entrainer, travailler ta carabine et ainsi trouver les plombs qui conviennent à ton canon.

C'est une question de travail , faut pas mettre des fortunes,....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:41

Moi je touche un oeuf de canard a 120m avec ma HW77 Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:11

Mais kèski vous ont fait ces œufs ??
Pour une omelette pas besoin de carabine ! Tirez plutôt des cibles non comestible (le choix est large).
Entre le symbole que représente l'œuf et le gaspillage , jamais je pourrais m'amuser à shooter des œufs... C'est bien trop gros en plus !

des marrons ou des glands , voilà un meilleur chalenge.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:11

lerogerdu37 a écrit:
Moi je touche un oeuf de canard a 120m avec ma HW77 Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 0trampol

qui dit mieux ? Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:21

un oeuf de dinosaure à 261,23 m !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:18

L'a pas compris Bigshoot smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?   Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme pour tirer un oeuf à 60-70 mètres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de mètres avec une 22 ?
» Airmagnum boostée à 12 joules, peut-elle tirer confortablement à 25 mètres ?
» quel pistolet 4.5 pour tirer à 25 mètres
» tirer des 22 LR avec arme 22 LR Mag???
» Tirer au stand 25 mètres avec une carabine à plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: