Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Aller en bas 
+13
Alpazen
Greg35
estrace
Eddy59
Jules
pelo62
Gianni
christian
papanou
Bigshoot
the_klint
zispass
chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:11

Alpazen a écrit:


Bon ça va.. hein.. selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 28769 .. toi aussi, tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 28769

C'est clair que c'est pas en tirant que j'occupe mes soirées selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 28769 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 28769 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 28769

Je me repasse les épisodes de macgyver pour trouver une solution selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 28769

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:16


papanou a écrit:
c'est une idée parmi tant d'autres, tu as Théoben qui tient la route de plus, il y à des modèles régulés d'origines rapid MFR fac (40j), rapid MkII fac (+50j), rapid S-type,rapid fac, Tactical TTR1........ aux niveaux des prix c'est correct @+++ selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Smilejap


Tu as raison mon pote Papanou.. Theoben est également extrêmement réputé...

Hummmm la Rapid S-Type.. selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Love

http://www.theoben.co.uk/product.php?productid=57&cat=11&page=1


Au fait mon ami.. tu as prévu de venir à la rencontre 2012 ???


selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:17

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:21



Qu'est ce qu'il a mon Loki.. y fait une p'tite crise... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:26

pour la "Condor" avec mon ancienne configuration je groupais dans 4,5cm à 100m, (modification détente, marteau 95gr, ressort)..... depuis je l'ai passé en ultra-flo, j'ai changer tout le système valve, marteau 115gr, plus encore le breech..... etc.... pour le moment à 50m, je groupe dans 1-1,5 cm, je n'ai pas eu le temps de plus tester, par contre j'ai gagner en puissance avec des big boy en 1,70gr (338,7 m/s) une moyenne de 331,4m/s en 5 plombs.... maintenant, j'ai plus de puissance qu'il faut pour 100m ..... je dois la régulé très prochainement, mais je pense être vraiment en dessous de 3,5cm au 100m dans l'état...... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:27

bah non il peut pas venir!!! j'aurai bien pris un peu de temps pour voir sa collection et discuter un peu en direct....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:32

papanou, selon ce que tu dis en ultra-flo tu as 90 joules, éssaye le canon 6.35!!

la mienne donne 94 joules d'après le chrony de pyramydair avec la puissance sur 10, la tenne doit taper a plus de 100 joules avec des gros plombs de .25
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:36

tu sais alpazen, loki cela est avec beaucoup de regrets que je ne pourrais participer à cette rencontre, j'aurais tellement aimé être parmi vous..... mais j'ai un soucis majeur en ce moment.......... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:44

c'est possible chris...... mais bon j'ai la Sum qui passe les 100j en 6,35mm sans aucunes difficultés (127j en 2,80gr) et elle n'est pas fini..... je voulais acheter un canon pour la Condor, mais je suis un peu en "stand-by" actuellement........! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:47

si quelqu'un veux une valve ulta-flo, j'en ai une à disposition!!!! en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:49

papanou a écrit:
tu sais alpazen, loki cela est avec beaucoup de regrets que je ne pourrais participer à cette rencontre, j'aurais tellement aimé être parmi vous..... mais j'ai un soucis majeur en ce moment.......... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Smilejap


selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Bigcry selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Boohoo .. je sais pour les soucis.. c'est le plus important.. de tout cœur avec toi... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:59

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:50

papanou --> MP selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:18

petite queston aux connaiseurs daystate: quel différence entre MCT et MVT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:20

une lettre!

sans deconner on en a parlé pendant un sacré moment avec alpazen!

la mct y'a pas de chrony embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:46

Moi je te conseil une 22 car a 150mètres sa fait beaucoup a moin d'avoir une condor ou quelque chose du genre avec un bon canon walther lothar et 50/60Joules et une grosse réserve d'air avec une régulation et un calibre 5.5 et la je dirais on pourrait aller au 100mètres précisément...(un bouchon de coca)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:51

c'est le cas guillaume...
les daystates sont avec une regulation, une grosse autonomie et un canon lothar.

regardes sur youtube, tu seras impressionné de voir les resultats. 50j ça le fait si il n'y a pas de bourrasques...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:05

Guillaume-54AK a écrit:
Moi je te conseil une 22 car a 150mètres sa fait beaucoup a moin d'avoir une condor ou quelque chose du genre avec un bon canon walther lothar et 50/60Joules et une grosse réserve d'air avec une régulation et un calibre 5.5 et la je dirais on pourrait aller au 100mètres précisément...(un bouchon de coca)


la daystate est capable de tirer a 100m sans trop de problèmes au vu de certains carton et vidéo.

pour le 22lr, j'en ai une, mais interdit de tirer hors stand avec, donc il me faut une pcp. et j'ai une condor en 6.35 mais je veus une autre arme en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:11

pourquoi ne pas acheter un canon en .22 pour ta condor, tu pourras faire du tire longue distance avec un investissement minime d'autant que le canon se change en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:14

il ne veux pas, je lui ai deja proposé de prendre un régulateur et un canon en 22 mais il veut claquer 2000 euros pour les mêmes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:13

loki a écrit:
c'est le cas guillaume...
les daystates sont avec une regulation, une grosse autonomie et un canon lothar.

regardes sur youtube, tu seras impressionné de voir les resultats. 50j ça le fait si il n'y a pas de bourrasques...

Je ne connais pas cette marque mais si elle fournit une régulation d'origine et un canon lothar alors la.... sa doti être une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:20

c'est une des meilleurs marques d'ac au monde... beaumont aussi...

il n'y a pas que diana et weirauch selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:59

loki a écrit:
c'est une des meilleurs marques d'ac au monde... beaumont aussi...

il n'y a pas que diana et weirauch selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug

Tout à fait mais diana et weihrauch son l'une des meilleurs en pison ressort parmis d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:05

T'as bu Guillaume? selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 978733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:06

Guillaume-54AK a écrit:
loki a écrit:
c'est une des meilleurs marques d'ac au monde... beaumont aussi...

il n'y a pas que diana et weirauch selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Beerchug

Tout à fait mais diana et weihrauch son l'une des meilleurs en pison ressort parmis d'autre encore.

oui parmis les armes de loisir.

a coté de n'importe quelle arme de match piston ressort c'est de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» selon vous......
» Selon vous...
» oui ou non selon vous.....
» selon vous.....
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: