Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Aller en bas 
+13
Alpazen
Greg35
estrace
Eddy59
Jules
pelo62
Gianni
christian
papanou
Bigshoot
the_klint
zispass
chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7263
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 19:14

Celle là ??

http://www.euroshooting.eu/en/index.php?Steyr_LG_110_Hunting_5,5_mm_40_Joule&detail=2093

Une Fein 70FT ou autre EV2 est limitée à 16 joules et je ne pense pas qu'elle soit dispo en 5.5.... pas suffisant pour ce que tu veux en faire !

sinon une Air Arms 510 FAC régulée comme il faut, ça peut le faire !!!

Ou peut être une HW100 S en 5.5 35 joules ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 19:19

Celle la !!!! (lg100 que tu dis) elle est superbe !!
Elle me tape dans l'oeil depuis le début... Mais elle fait pas typiquement match.
Monocoup , plutôt cher ... Un peu light pour du 100m... Pas craqué.


Dernière édition par Bigshoot le 29.01.12 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7263
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 19:22

tu ne verras pas une arme de "Match" en 40 joules....
si tu en voies une, c'est qu'il s'agit d'une 22LR selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 19:30

d'ailleurs Ils marquent rarement voir jamais les puissances pour ces armes AC de match.
Comme c'est pour du 10m y'a pas besoin d'une grosse Bertha ... Moins de 10 joules puisqu'on peut les acheter sans licence !
Pour le ft on va péter dans les 16 joules je crois , avec des armes qui ont un petit "air match"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 19:32

C'est des armes de match!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 19:37

Dr Harry a écrit:
tu ne verras pas une arme de "Match" en 40 joules....
si tu en voies une, c'est qu'il s'agit d'une 22LR selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Emotico2

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Yikes c'est une 22 pour hobbit? selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:17

non une 22 de match qui tire de la short selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:28

Ou de la Long Z,à 25 mètres ça le fait smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:38

Dr Harry a écrit:
Une Fein 70FT ou autre EV2 est limitée à 16 joules et je ne pense pas qu'elle soit dispo en 5.5

la 70ft est aussi fabriquée en 20j.

bon je crois que je vais partire sur une daystate ou alors une beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:38

pour la beaumont si tu la veux a la fin de l'année, passes commande demain selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:42

le problème avec beaumont, c'est que déjà on connais très peut de chauses dessus, et en plus ils ont suprimés leur site officiel...

je sais qu'il y a des délais mais là j'ai pas assé d'argent pour une nouvelle arme. au pire je la commanderai en fin d'année et j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:51

En PCP d'usine pour le 100m, je citerais : Air Arms, Daystate, et Theoben. Et aussi Edgun.

Les Beaumont gros calibre peuvent être très précises dans leur catégorie (bigbores), mais je ne crois pas qu'elles égalent les margues précitées à 100m. À 150m, elles reprennent peut-être l'avantage, mais je n'en suis pas sûr.

Bien entendu, l'arme ne fait pas tout. C'est le tireur qui fait la différence.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 20:57

et evanix? et fx? et steyr?
plutot exhaustive ta liste selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:17

En gros on y revient.... Super dur de choisir !! Et plus t'a les moyens, pire c'est !!!

Je pense que les beaumont en faible puissance (bench et ft) seront assez resemblante aux daystates... Déjà que... Il y a comme un air de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:20

quitte a investir je resterai sur le MVT. la régulation électronique apporte une sacrée régularité et la détente électronique pour du 100m ne peut qu’être bénéfique. sans parler une autonomie de 60 coups constants....
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:29

+100 pour la Wolf MTV (comme dirait les....) ou ses dérivés en séries limités.
belle autonomie ,puissance réglable au milipoil... Belle gueule , tu t'epargne un manomoche en plastoc...
Un peu lourde a l'avant pour tirer debout cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:30

enfin le tir a 100m debout... y'en a eu un qui voulais en faire mais il ne viens plus ici selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:33

le bananier fou ? selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:34

bigboy, très bon il est...........! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:42

c'est vrai que la airwolf reste le meilleur compromis...... mais j'aurais mis 15joules de plus à y être......... sinon "beaumont" superbe mais ils ne sont pas trop chaud pour distribuer en France, d'ailleurs ça me gonfle un peu.......... (leurs politiques) donc "faute de grive on mangera des merles" je prendrais à la place un Daystate.............. selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:44

bon alors, 2350 euros la daystate, 2300 euros la lunette, donc 4650 euros pour la cara + lunette, sans les coliers qui vont avec et sans le rest du matos! bon bein j'ai plus qu'a économiser! (et aussi trouver quelqun qui vend des daystate en full power et qui veut bien livrer en suisse selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Wall )

je sais pas pourquoi mais si avec ça je cartone pas j'arrète le tir!


papanou, a part airgun.nl tu as trouvé un revendeur beaumont?! parce que pour le prix de la airwolf je suis plus a ça prèt.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:46

Aussi pour Daystate. Perso si vraiment je voulais me donner les moyens, cela serait pour une Daystate c'est sur.

En tout cas bon courage, car pour choisir a ce niveau la, c'est pas des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:47

zispass a écrit:
Aussi pour Daystate. Perso si vraiment je voulais me donner les moyens, cela serait pour une Daystate c'est sur.

En tout cas bon courage, car pour choisir a ce niveau la, c'est pas des plus faciles.

non c'est sur que quand on parle d'armes a plus de 2000 euros mieux vaut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:49

loki a écrit:
enfin le tir a 100m debout... y'en a eu un qui voulais en faire mais il ne viens plus ici selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 28769

Si si moi a 100m je tire debout à la cara et au zoraki !! Mais des cubis de 3 ou 5 litres sur lesquels je peint viteuf une tronche !!!
Sur c'est pas de la haute précision mais ça m'éclate bien quand même. Enfin pas trop longtemps car c'est vidant !!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty29.01.12 21:58

parce que tu crois qu'ils vont te faire cadeaux d'une arme "match" c'est dans les même prix!!!! une Wolf tu peux trouver moins cher "chris"............ une "Beaumont" je te dis "oui" de suite!!! mais, il faut aller sur place, sinon selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Joker laisse tomber!!!!!!!!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» selon vous......
» Selon vous...
» oui ou non selon vous.....
» selon vous.....
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: