Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat d'une arme 4 ème cat

Aller en bas 
+3
grizz
droops
titi.4600
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:33

ah oui les disciplines : il y en a pas mal, et je suis loin de toute les connaitre...
des exemples : IPSC, tir de vitesse 22lr, TAR , tir silhouettes 22lr aussi, enfin bon il y en a plein.
Je disais TAR : http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=806
Je pense que sa va t'interesser..
Je me demande si je ne vais pas me faire taper sur les doigts, on dérive un peu Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:36

Ok merci mais le T.A.R c'est avec des calibre du style 223rem ou autre non ? car ça ne m’intéresse pas vraiment de tirer avec des calibres de guerre. J'avais décidé de tirer avec une 4ème cat vraiment pour le style de l'arme Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:38

Autant pour moi Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:39

Pas de problème et merci pour ton aide Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:58

Une 4ième catégorie à 14ans... et puis à 21ans le char Leclerc ?

La pratique du tir depuis 2ans, un avis favorable des parents et du moniteur, ça ne suffit pas. A 14ans t'as les hormones qui te travaillent, il ne suffit de pas grand chose pour que ta quatrième catégorie ne soit plus tranquillement dans le coffre à arme. Les US, c'est bien beaux de les citer, mais regardons le nombre de problème que pose le libre accès aux armes, on se souvient tous du massacre à l'université.
Vous perdez votre temps à essayer d'avoir ce que vous ne pouvez pas avoir,
profitez de vos AC, qui vous coutent bien moins chère en munitions.
Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:09

titi.4600 a écrit:
Ok merci mais le T.A.R c'est avec des calibre du style 223rem ou autre non ? car ça ne m’intéresse pas vraiment de tirer avec des calibres de guerre. J'avais décidé de tirer avec une 4ème cat vraiment pour le style de l'arme Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 0trampol

Tu a du TAR en 22lr

https://www.forum-airguns.com/t44743-tar-22-lr
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:19

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une arme 4 ème cat   Achat d'une arme 4 ème cat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une arme 4 ème cat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» achat d'arme co2
» Achat d'arme
» Achat d'une arme 22 lr tir sportif
» achat d'arme co2 sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: