Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
+6
Greg35
supersonic
Gianni
chris
levry
Spitfire49
10 participants
AuteurMessage
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:25

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques conseils sur les carabines à armement sous le canon du style de celle-ci :
http://www.sportwaffen-schneider.de/popup_image.php/pID/23132

Laquelle me conseillez vous en terme de fiabilité et précision sans que je me ruine de trop ? Et aussi le choix du calibre, 4.5 ou 5.5 ?

Je vous demande tous cela car j'ai regarder chez Diana (la 470 th mais un peu hors budget) chez weirauch aussi, et je trouve ces carabine vraiment très belles. Merci, donc, de m'éclairer.

PS : Bonne année à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:14

j'ai quasiment la meme mais pas meme nom (voir mon avatar)c'est une gamo hunter 1250 deguiser , elle est assez voir tres capricieuse avec les plombs et tres peu lui convient . elle n'est pas tant mauvaise mais à ce prix là je te conseille une hw50 qui est moins cher ou une hw57 pour le meme prix qui sont autre chose à tout points , moi je l'ai eu pour moins cher donc elle valait son prix mais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:40

alors si tu veus rester dans ces prix là, moi je regarderai du coté de la hw57! ou sinon économise encore un petit peut et prend une hw77 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:48

chris de suisse a écrit:
économise encore un petit peut et prend une hw77 thumleft

+100 !!! Prends le temps pour acheter d'entrée la "bonne" carabine !
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:23

Exact ! Regarde bien ce que tu veux faire et parcours un max le forum. Comme ça tu "viseras" au plus juste. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:27

Ok c’est ni très objectif ni complètement désintéressé, mais la 57 est une excellente carabine !!!!Demande de conseils  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:00

Si t'as priorité est le style et que tu as un petit budget, tu peux peut-être jeter un œil du côté de la SAG AR3000 HUNTER.
On en parle ici
https://www.forum-airguns.com/t37888-sag-ar3000-hunter-avis-sur-cette-carabine

Au dire des utilisateurs, elle reste correct, surtout au vue du prix, après, je pense qu'il ne faut pas vouloir la précision des HW quelle copie

Sur youtube, tu as quelques cartons:
https://www.youtube.com/watch?v=L09a_VhnF9k
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

Non moi je cherche une carabine qui en jette mais qui tire droit ! Avec laquelle on peut faire de beau groupements.

Est-il possible de "débrider" les HW 57 pour les passer en plus de dix joules ? (Je n'ai plus de licence de tir valable pour en prendre une supérieure à 10 J directement)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:33

Spitfire49 a écrit:
Non moi je cherche une carabine qui en jette mais qui tire droit ! Avec laquelle on peut faire de beau groupements.

Est-il possible de "débrider" les HW 57 pour les passer en plus de dix joules ? (Je n'ai plus de licence de tir valable pour en prendre une supérieure à 10 J directement)

tu n'aurras pas le droit de la débrider si tu n'as pas de licence. même si tu l'achètes en 10j et que tu veus changer de ressort.

lahw57 est a 16j non bridée
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:09

Oui j'ai vu, mais je pense plutôt acheter une HW 77. Du coup je ne pourrais pas acheter la version 16 J sur le site Schneider sans présenter de licence ou ils n'en demande pas ?

D'ailleurs la HW 77 K et la HW 77 K Match sont les même au niveau du tir mis à part le confort amélioré sur la Match, non ?

Elles sont toute ambidextre aussi ? Car moi je suis gaucher donc je ne veut pas de mauvaise surprises !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:13

Spitfire49 a écrit:
Oui j'ai vu, mais je pense plutôt acheter une HW 77. Du coup je ne pourrais pas acheter la version 16 J sur le site Schneider sans présenter de licence ou ils n'en demande pas ?

D'ailleurs la HW 77 K et la HW 77 K Match sont les même au niveau du tir mis à part le confort amélioré sur la Match, non ?

schneider les vendent en 7.5j

le problème c'est que tu n'aurras pas le droit de la poséder en 16j.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:16


Regardes aussi celle-ci qui est en vente sur le forum :

https://www.forum-airguns.com/t50457-vds-hw-57-accessoires


Comme ça tu auras le choix de monter le ressort une fois que tu seras ok.. et c'est de l'excellent matériel...

Demande de conseils  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:23

Alpazen a écrit:

Regardes aussi celle-ci qui est en vente sur le forum :

https://www.forum-airguns.com/t50457-vds-hw-57-accessoires


Comme ça tu auras le choix de monter le ressort une fois que tu seras ok.. et c'est de l'excellent matériel...

Demande de conseils  Beerchug

Je confirme !!! Et puis l' Ami Greg est un gars sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:46

Plutôt intéressant ce petit pack ! Pour pas trop cher en plus je vais y réfléchir. Merci à vous, je suis beaucoup plus serein maintenant !
Mais je ne sait toujours pas si c'est une carabine ambidextre !

J'attends de voir la facture de l'armurier qui doit réparer ma Diana mod. 60 qui tirait toute seule et je me lancerai.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:26

Bon si je me décide à prendre une HW 77 Demande de conseils  Love , laquelle version choisir ?

Car entre la basique, la "Kurz", la "Linksschaft" et la "match" je m'y perd ! Surtout que les prix montent vite.
Mais bon pour l'instant j'ai fais mon petit panier avec une HW 77 basique, une lunette Nikko Stirling Mountmaster 4-12x40, et une malette de transport. Je m'en tire pour 394€ sans F.d.P. Demande de conseils  Bigcry

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, cette lunette est relativement correcte.

De plus si j'avais besoin de la passer en 16 J (dès que j'aurais une licence ou un permis de chasse bien-sûr) je devrais prendre juste un ressort V-match ou un kit avec le piston et les rondelles ?

Merci de vos réponses à venir. Demande de conseils  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:27

Alpazen, Harry, merci Demande de conseils  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptySam 14 Jan 2012 - 19:08

Personne ne veut répondre à mes interrogations ???
Revenir en haut Aller en bas
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptySam 14 Jan 2012 - 22:26

salut
j'ais une gamo CF30 SC prix de 200 a 250€ (220 chez hyperprotect)
belle finition
visée fibre optique
accepte tout plomb(gamo rocket,prometheus...etc)
precision super!!!
hausse et mire réglable
le levier est assez dur quand on tire une cinquantaine de plomb^^ mais bon... je suis trés jeune^^
édit: je tire pas a plus de 30mètres et toujours en visé ouverte ;) Demande de conseils  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:54

Merci de cette remarque "droops" mais ceci ne répond pas à mes interrogation car je suis partis sur une Weihrauch HW77 et non sur une gamo.
Personnelement je n'ai pas assez confiance avec la marque gamo du coup je regarde plutôt du coté allemand tel que diana ou justement Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:00

pourquoi n'as tu pas confiance en gamo??
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:28

Ba je ne sais pas, pour moi c'est une marque d'entrée de gamme, mais la question n'est pas là, j'ai déjà fait mon choix. Il ne reste plus qu'à le préciser.

En tous les cas je ne dis pas que les carabine gamo ne valent rien, mais j'ai un avis personnel, et pour le moment je ne compte pas investir dans cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:58

gamo ils ont 36 models de 150 à +300€ alors il doit avoir des bonnes et des moins bonnes que chez weichrauch meme une hw30 est bonne Demande de conseils  Emotico2
pour la hw77 je crois que c'est la finition de bois et version corte ou longue qui font changer le prix, si non une basic tire aussi bien qu'une autre version qui est plus cher .
pour le ressort une titan xs ou ox font l'affaire mais le kit vmatch donnera à ta 77 moins de vibration avec une puissance plus conforme , il y a bien des gens qui ont cette configation qui pouront te le confirmer .
de toute facon je ne pense pas que tu vas regrettet quelque soit la version que tu prendras Demande de conseils  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:56

weichrauch et diana seront mieux que gamo qui reste entrée de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:08

pourquoi assimile t-on gamo au bas de gamme??? si vous prenez la deltafox la c'est sur mais les CF CSI CFX ou les viper je trouve quil n'y as rien a envier au diana ou weihrauch

edit: a part le prix 3fois plus chere!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:44

Eh bien voilà qui est dit ! Je vous remercie, j'ai fait mon choix grâce à cela, mais j'ai encore une question :
si je met une lunette Nikko Stirling Mount Master 4-12x40 sur ma HW 77 c'est bien ou non ?

Car il y a des prix un peu élevé à mon goût et j'ai trouvé celle-ci pas trop cher, de plus j'ai lu quelques article sur le forum qui parlent de la version Mildot en 4-12x42, mais il y a quand même 100€ d'écart.
Je suis partis sur celle là mais si vous avez mieux à proposer je suis preneur.

J'ai trouvé ça :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/11929
Du coup ca passe pour la lunette ?
( http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/23311 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils
» Demande de conseils
» demande de conseils
» demande conseils
» DEMANDE CONSEILS SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: