Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta

Aller en bas 
+12
Keurzic
Kota Beretta
Patrick Bateman
Plasly1789
grizz
zacgun
Tireur Fou
longue-vue
zispass
pinse57
sirhotman
gg0512
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:06

Merci, me voilà rassuré :D Mais en effet, leur look est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:13

Moi aussi je pensais que j'avais trop joué a tirer le chien. Oui super arme pour dérouiller des canettes
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:05

Salut,
Très bon choix pour le Dan Wesson 6"..avec la mallette Dan Wesson c'est le top votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:00

Si tu cherches une arme fun, tu peux prendre un blowback, moins puissant et moins autonome en Co2, mais avec le recul c'est bien plus fun (et le Sig Sauer par exemple, 1.5J, tu traverses aussi bouteilles, canettes etc).
Je te donne cet exemple car j'ai le Dan 8" et le Sig Sauer P226 X-Five (130€).
Allez, petit coup de pub, je ne connais pas le tanfoglio mais je ne peux que te conseiller le P226: https://www.forum-airguns.com/t59133-review-sig-sauer-p226-x-five#882067
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:51

Blowback réalisme ok mais perte de puissance... smil 83

colt defender umarex qualité/prix votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Thumbsup
https://youtu.be/TYd61xKg-6o
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:42

Le Sig que j'ai à beau être blowback, pas de soucis pour toucher une canette à 20m si tu sais viser.
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:45

En tout cas, moi je viens de recevoir hier soir mon Berreta 92 Fs et après quelques tirs sur carton à 8 mètres (j'essaie sur 10m et plus aujourd'hui) j'en suis content. Plus qu'à s'habituer, pour prendre la bonne visée, j'ai tendance à tirer trop haut avec. Mais c'est avec l'habitude et l'entrainement que l'on apprivoise son arme....c'est bien ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:41

bon choix breizh café tu rentre dans la famille beretta votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:38

C'est qu'un début....
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:46

pourquoi ta beaucoup de futur airgun? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:55

J'aimerai voir de plus près un crosman 2300 T.....
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:26

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Loveils sont beautiful
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:34

breizh café a écrit:
J'aimerai voir de plus près un crosman 2300 T.....

Salut breizh café, (c'est pas facile à écrire, ça !!),

... Beretta, Crosman, c'est pas moi qui vais te dire, que c'est pas un bon choix, loin de là !! votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 0trampol
Tu vas bien t'amuser, et mettre régulièrement tout dans le noir, à 10 mètres, ça sera déjà bien ! ... 20m, pour quoi faire ?
Cdlt.
patgun69 votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:42

dans le noir et les yeux bandés à... votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 28769 20m...trop fort patgun
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 6:46

breizh café a écrit:
En tout cas, moi je viens de recevoir hier soir mon Berreta 92 Fs et après quelques tirs sur carton à 8 mètres (j'essaie sur 10m et plus aujourd'hui) j'en suis content. Plus qu'à s'habituer, pour prendre la bonne visée, j'ai tendance à tirer trop haut avec. Mais c'est avec l'habitude et l'entrainement que l'on apprivoise son arme....c'est bien ça...?

Tu as intérêt à t'habituer, en effet, parce que si tu comptais pouvoir régler la hausse... votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 0trampol

Au début de la cartouche tu vas tirer trop haut et à la fin trop bas! C'est l'intérêt principal du Beretta 92S.

Après quelques boîtes tu verras aussi que un coup c'est trop haut et un coup c'est trop bas. Là il est temps de démonter l'enjoliveur qui est sensé être un canon et de reserrer les deux vis vrai "canon" qui est caché dessous.

Autre chose. Jusqu'au moins d'avril, il va faire aussi un peu trop froid. Il va être mou, mou, mou ton Beretta. votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:00

Ca veut dire quoi : que c'est une mauvaise arme question précision ? Il y a mieux ou c'est juste que c'est un CO2 et qu'ils fonctionnent tous pareils en fonction de la quantité de gaz dans la cartouche. Il n'y aurait donc pas de bon CO2 alors......?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:25

breizh café a écrit:
Ca veut dire quoi : que c'est une mauvaise arme question précision ? Il y a mieux ou c'est juste que c'est un CO2 et qu'ils fonctionnent tous pareils en fonction de la quantité de gaz dans la cartouche. Il n'y aurait donc pas de bon CO2 alors......?

Salut breizh café,

... Mais non, ce n'est pas une mauvaise arme, le 92 FS, loin de là, il a son intérêt dans ce qu'il représente en tant que copie, pas trop mal réussie, du "vrai" ! Sa tenue en main, son poids, son esthétique générale, l'écarte de certains"jouets" !
Maintenant, si tu recherches une arme de précision, au sens strict du terme, il va falloir oublier tout ça, et te tourner vers une arme digne de ce nom, une arme de Match, un monocoup ... votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Emotico2
Les armes à Co2, sont dépendantes de leur cartouche, qui, elle même, peut être capricieuse, en fonction de sa constance en pression, d'une pression qui peut varier en fonction de la température, de la cadence de tir, etc ...
Personnellement, question précision avec le 92 FS, je réalise mes meilleurs cartons, à partir du 3ème barillet, jusqu'au 6ème, en moyenne, et en simple action. votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:40

un baikal 46...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:43

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Lovele FS est l'un des top gun Umarex avec le CP88 le 1911... aprés c'est le tireur qui va entrer ses parametres ...et hop encore un 10...
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:59

duc.alphacabas a écrit:
un baikal 46...

... IZH 46, ça c'est un Super "flingue" ! thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:09

avec le Makarov ...comme ça ils pourrons parler du pays votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:21

breizh café a écrit:
Ca veut dire quoi : que c'est une mauvaise arme question précision ? Il y a mieux ou c'est juste que c'est un CO2 et qu'ils fonctionnent tous pareils en fonction de la quantité de gaz dans la cartouche. Il n'y aurait donc pas de bon CO2 alors......?

Rassure toi ton Beretta est pour moi la plus belle réplique existant sur le marché.

Cependant ne te décourage pas si malgré beaucoup d'entrainement tu ne progresses plus, car cette arme est limitée. Pour progresser tu devras passer à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:28

patgun69 a écrit:
duc.alphacabas a écrit:
un baikal 46...

... IZH 46, ça c'est un Super "flingue" ! thumright thumleft thumright thumleft

Avec ce pistolet, la détente est tellement légère, qu'il suffit de penser que le coup part et le coup part!!
J'imagine que c'est le cas de tous les pistolets de match??
Passer du Beretta 92 au Crosman 2300T on change de monde en terme de precision.
Passer du 2300 au BAIKAL 46 c'est encore un autre monde.

Le problème est que tout cela est sans fin, il y a toujours mieux et toujours plus cher
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:43

bien resumé Ksinok votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Wall votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Wallla quete sans fin ....quoi que avec l' IZH46M ! ce sera plus long pour faire le tour du bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:48

En fait il faut un gun ludique en C02 et un pistolet de précision, mono coup....Faut juste trouver celui qui convient. J'ai personellement pas spécialement envie de faire de la compète, mais juste envie de me faire plaisir, avec une belle arme et m'améliorer en précision, sans forcément que ca me coute un rein non plus.....je vais regarder a quoi ressemble un baikal 46.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le beretta elite II !
» votre avis sur un D.E
» Votre avis : S&W 586 8'
» Votre avis???
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: