Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta

Aller en bas 
+12
Keurzic
Kota Beretta
Patrick Bateman
Plasly1789
grizz
zacgun
Tireur Fou
longue-vue
zispass
pinse57
sirhotman
gg0512
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptySam 7 Jan 2012 - 19:04

Bonjour tout le monde,

Je suis interessé par un Dan Wesson 6'' et un Beretta 90TWO (j'adores son look).

Pour le moment, je suis à peu près sure de prendre le Dan Wesson. Pour le Beretta 90Two, j'aimerais avoir vos avis; en fait, j'aimerais un pistolet assez précis qui soit au alentour de 100 euro avec comme puissance plus de 2 joule et si possible avec la possibilité d'y ajouter un silencieux et un laser.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptySam 7 Jan 2012 - 20:23

Le Dan ils ont sortit un pack qu'on ne voit pas souvent, avec un silencieux mais ça jure un peu beaucoup je trouve.

Le beretta il me semble (si c'est ce que je pense) que c'est la version juste au dessus du élite II mais pas tellement plus solide et sa m'étonnerais qu'on puisse y mettre un silencieux sur une arme de cette gamme.

Cela dit si tu veux t'amuser en plinking je pencherais plus pour le beretta car le Dan à recharger les douilles sa coupe un peu le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptySam 7 Jan 2012 - 20:36

Ok, merci de tes conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:22

sirhotman a écrit:

Cela dit si tu veux t'amuser en plinking je pencherais plus pour le beretta car le Dan à recharger les douilles sa coupe un peu le plaisir ^^

Je dirais que justement cela fait parti du plaisir. Le Dan est merveilleux et parfait pour le plinking et un peu de cible.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:39

Je dis que sa dépend de la séance de plinking. J'explique si c'est entre pot en faisant des petits concours est des trucs comme ça en tirant sur des objets un peu spéciaux, le Dan est un vrai régal.

Par contre si c'est pour se défouler un peu et casser des truc à un rythme effréné ou bien faire un parcours de tir rapide avec des cibles. Sa te laisse beaucoup plus sur ta faim et le Beretta me semble bien plus adapté.

Ce n'est qu'un avis personnel et vu que j'ai un Dan et un Berreta je parle en connaissance de cause ^^

A toi de voir où tu te situe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:28

@sirhotman
tu es devenu un pro du co2 votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta 628933
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:43

Je prend ça comme un compliment votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:11

Citation :
Je dis que sa dépend de la séance de plinking. J'explique si c'est entre pot en faisant des petits concours est des trucs comme ça en tirant sur des objets un peu spéciaux, le Dan est un vrai régal.

Par contre si c'est pour se défouler un peu et casser des truc à un rythme effréné ou bien faire un parcours de tir rapide avec des cibles. Sa te laisse beaucoup plus sur ta faim et le Beretta me semble bien plus adapté.

Je prend justement 2 type de "flingue" pour ça. Et pour un peu varier les plaisir.

En ce qui concerne le Dan Wesson, mon choix est verrouillé.

Pour le pistolet, le vais plutôt me tourner vers un "full metal", surement plus solide.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:32

Je pense que si tu vadrouille pas mal pour faire tes séance de plinking mais que tu veux rester dans quelque chose de simple et peu honnereux tous en aillant quelque chose de solide, puissant et relativement précis, tu pourrais taper dans le colt defender.

Moi je suis bleuffer par ce petit pistolet full métal, sympa à recharger, et d'une prise en main très proche d'un vrai (poids, détente régulière mais pas trop molle...). C4est culasse fixe comme le Beretta que tu regardais mais le chien ne bouge pas.

Sinon le STI Duty One mais je ne suis pas sûre qu'il résiste mieux au temps que le beretta vu qu'il est semi métal aussi
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:26

Merci pour tout, je vais un peu voir tout ça et je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:52

Pour sa; ca reste du full BBs oblige
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:21

Tangfolio Witness 1911, full metal (FULL!), CO², BBS, Blow-back, 130€ votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:06

le Tangfolio Witness 1911 m´a l´air intéressant. Est il assez précis pour du tir à 20 metres?
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:20

Le colt defender, le Duty One, et le Elite II arrivent à faire du tir à 20m sur une canette de coca de 33cl donc le Tanfoglio devrait y arriver.

Mais il faut que tu comprenne que c'est un peu la limite de "précision" des BBs au delà c'est de la chance est déjà à 20m il faut être assez bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:54

Maintenant j'ésite entre le Tangfolio Witness 1911 et le Colt Defender.

La poignée du Colt Defender, bien qu'elle soit en ABS m'a l'aire assez solide.

Y-a-t'il des grosses différences entre ces 2 pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:40

Tout ^^

Le prix, culasse mobile ou non, chargement des billes, puissance

Si ton budget n'est pas très extensif cherche un colt defender déjà, je dirais.

Le tanfoglio le chargeur est assez hard à recharger quand on a pas le coups de main,alors que le colt c'est un régal

Le colt a le chargeur intégré ce qui évite des problème technique dans le temps mais qui ne permet pas d'avoir 15 chargeur d'avance.

Le prix est du simple au double voir plus.

Le tanfo est blowback donc consommateur en gaz et moins puissant que le colt.

Le tanfoglio est bien plus réaliste car blowback.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:01

si tu cherches absolument deux armes, je te conseillerai le Dan Wesson en 6" pour le tir fun, et un cp88 pour la cible ( ou autre diabolo réputé ), c'est une question de budget

car acheté deux armes en bbs, je vois pas trop l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:14

Petite question puisqu'on évoque le cp88, si on ne parle que de l'arme et non du tireur, jusque combien de mètre elle-est précise?
Pareil pour le Dan Wesson?
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:54

J´acheterai surement le cp88 un jour mais pas tout de suite. Il est assez cher et je ne suis encore qu´un débutant.

J´opterai donc pour le Colt et le Dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:16

je ne connais pas ça précision, mais tu dois surement pouvoir trouvé des cartons sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:59

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta 0trampol popcorn popcorn salut je cherche un blowback pas trop chere le tango ma l'aire pas mas mais quel est le mieux ? full méta ou propylene? merci
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:04

gg0512 a écrit:
J´acheterai surement le cp88 un jour mais pas tout de suite. Il est assez cher et je ne suis encore qu´un débutant.

J´opterai donc pour le Colt et le Dan Wesson.

Moi je suis d'accord avec tireur fou, prend pas de BBs tu vas t'ennuyer, parce que si tu as deux armes pour la même utilisation il y en a une qui sera délaissé. Pour rester dans le domaine revolver prend un crosman 357, sa sera un peu moins cher que le Dan, look comparable et au moins tu aura du diabolo donc une arme pour ce qui est plus précision (si tu débute je pense pas que tu trouve que c'est pas précis ^^)

Voila comme ça tu en as un pour te faire des défis avec des pots (357) et un pour casser du verre (colt defender).

Je pense que c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:27

Je pense que je vais d´abord achetter le Colt defender.

Après l´avoir tester, je vais sans doute changer d´avis sur mon prochain achat.

Mais le Dan Wesson me tient vraiment à coeur pour son système de douille et donc son réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
gg0512
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gg0512


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:55

Salut,

Je déterre le sujet, smil 85

J'ai acheté le Dan Wesson 6" smil 85

Seul bémol, le chien n'a pas l'air bien fixé et a du jeu. Est-ce ma réplique où est-ce un problème à tous les Dan Wesson ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta EmptyVen 14 Déc 2012 - 1:03

Pareil sur mon 8 pouces, récurrent sur les dan. Pas gênant. Mon smith a pas ce problème. C'est heureux vu le prix. Mais bon le dan est beau, génial avec ses cartouches, peu cher... Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta   votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le beretta elite II !
» A votre avis?
» Votre avis : S&W 586 8'
» a votre avis ......
» votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: