Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rap4 / M4

Aller en bas 
+2
crow
sam_t
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty25.12.11 20:40

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je lorgne sur ça :

http://www.rap4.com/store/paintball/rap4-bb-pellet-airgun

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu/touché/essayé?

Niveau alimentation, il y a le choix entre autre entre deux fois 12gr ou 1x88gr.

http://www.rap4.com/paintball/RAP4_air_system.html

Perso je verrais le 88gr puisque niveau look c'est celui qui ne dénature pas de trop la crosse (il me semble du moins).

Il y a un autre système, celui en début de page, le 35g avec 'r-tube". Apparemment, c'est un accessoire pur paintball? Est-ce que quelqu'un aurait des infos là dessus? Cela se recharge comment (j'ose supposer que l'on peut recharger ce genre de truc, étant donné que j'ai trouvé des bouteilles comme cela un peut partout sur le net, mais vide, donc...)? Ayant des bouteilles pour mes PCP, cela pourrait être intéressant si, et de plus, cela ne dénature pas du tout la crosse, donc...

Autre question : pour ceux ayant déjà commandé aux USA ce genre de matériel, est-ce qu'il y a des soucis de douane?

Quoi qui'il arrive, la commande ne sera pas pour tout de suite (quelques mois), donc j'ai bien le temps de ce côté là...

Si vous avez plus d'infos....

@+
sam.
Revenir en haut Aller en bas
crow
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : hérault
Date d'inscription : 08/08/2010

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 9:47

il me semble avoir lu dans un cible que les RAP4 sont en fait des armes plus destiné a instruire l'utilisation et la manipulation d'arme a feu qu'un réel engin de paintball car ce sont des chargeurs de 30 (ou moins je sais plus) bille et chaque bille est calé au milieu d'une "douille" en métal qui est éjecté après le tir pour plus de réalisme je sais aussi que c'est utiliser dans certain pays comme chez nous pour qui souhaite faire du "tir tactique" du fais de l'ultra réalisme de manipulation de l'arme et un derniers poins je crois que ca ne tir pas des billes de paintball mais des powdersballs ;)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 10:04

Cherche des armes paint ball RAM (Real Action Marker) tu devrais trouver ton bonheur, de mémoir il y a aussi l'AK47 qui existe, et en arme de poing le Desert Eagle et le P99. Il y a aussi le plus connu chez nous, le Walther SG 68
Revenir en haut Aller en bas
crow
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : hérault
Date d'inscription : 08/08/2010

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 10:13

y'a aussi un glock RAM l'article dans cible lui était consacré RAP4 c'est vraiment un truc de bounty hunter je viens de voire leur bille ca fais peur ! http://www.rap4.com/paintball/
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 10:36

crow a écrit:
il me semble avoir lu dans un cible que les RAP4 sont en fait des armes plus destiné a instruire l'utilisation et la manipulation d'arme a feu qu'un réel engin de paintball car ce sont des chargeurs de 30 (ou moins je sais plus) bille et chaque bille est calé au milieu d'une "douille" en métal qui est éjecté après le tir pour plus de réalisme je sais aussi que c'est utiliser dans certain pays comme chez nous pour qui souhaite faire du "tir tactique" du fais de l'ultra réalisme de manipulation de l'arme et un derniers poins je crois que ca ne tir pas des billes de paintball mais des powdersballs ;)

Salut,

Oui, c'est utilisé en entraînement (un peu partout dans le monde je crois, et ils n'hésitent pas, et à raison, de s'en vanter sur leur site) et en effet, l'arme est conforme au modèle original et c'est d’ailleurs ce qui m'attire (autant que le fait qu'elle soit réellement utilisée en entraînement). Pour les chargeurs, c'est une 20aine de coup. Quand aux billes, la version que je lorgne peut tirer des plombs, d’où l’intérêt (voir ICI)

C'est surtout au niveau de l'alimentation que je suis embêté. Si j'ai envie de garder le look conforme de la M4, il me faut le système "r-tube & 35g Cylinder", mais je ne sais pas comment recharger cela. Si c'est une simple histoire de raccord entre une bouteille et le tube, comme pour les PCP, c'est Byzance, je suis déjà équipé, il ne me manques plus que le raccord (et je me retrouve avec une M4 conforme à l'originale). Mais je ne trouve pas beaucoup d'infos là dessus.

Le système le plus simple pour moi me semble être la bouteille de 88g (mais je ne vois pas en vrai ce que cela donne niveau crosse), les 2x12 dénature trop et puis le nombre de tirs s'en voit largement limité (c'est pas le même prix non plus mais bon, 350coups pour 10€, cela ne fait que 2ct/tir...).

Une autre option serait d'en avoir plusieurs et vu le prix global, pourquoi pas...

@erogerdu37 : heuuuu, real action paintball, c'est cela? http://www.rap4.com/paintball/ , c'est cela même!! ;)
@crow : c’est utilisé pour l’entraînement des forces de police/militaire... Vont pas tirer des marshmallow non plus!

@+
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 19:06

Apparemment tu peux tirer en full auto si j'ai bien compris. Et je ne sais pas si c'est autorisé en France et donc le passage en douane peut être compliqué. Mais ce n'est qu'une supposition.

Edit : J'ai trouvé ça sur le full auto venant d'un autre sujet.

HeReTiK a écrit:
Salut,

raphistolage a écrit:
Bonjour a tous!!
Je souhaiterai acquérir une arme co² avec un mode Full auto, drozd ou tyrex, si quelqu'un posséde l'une de ces armes pourriez vous me conseiller

Merci
En France, les armes tirant en rafale sont interdites.

Le Tyrex est d'une puissance de 2 Joules, légalement il est donc considéré comme un airsoft [et légalement, les airsofts ne sont pas considérés comme des armes, ils ne sont classés dans aucune catégorie, leur vente est réglementée (vente à personne majeure...) mais ça s'arrête là], donc aucun problème pour le Tyrex.

Par contre le Drozd (qui lui fait plus de 2 Joules) est bien considéré comme une arme.
C'est la raison pour laquelle, en France, tu ne trouveras que des Drozd fonctionnant en semi-auto only
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 19:25

Dez a écrit:
Apparemment tu peux tirer en full auto si j'ai bien compris. Et je ne sais pas si c'est autorisé en France et donc le passage en douane peut être compliqué. Mais ce n'est qu'une supposition.

Sauf que j'habite pour l'instant en Belgique (et je crois pas que cela s'applique chez nous)... Rap4 / M4 Emotico2

Quand je commanderai, je commanderai également des plombs (c'est pô cher), histoires que si la douane ouvre, ils se rendent bien compte que c'est un fusil à plomb (c'est pas des flèches, j'ai déjà eu des soucis avec eux, du style "on n'arrive pas à lire les bordereaux, monsieur, tout est en Anglais!!!" Véridique... Bref.). Et comme c'est rond, ils ne feront certainement pas la différence avec une airsoft...

J'ai envoyé des mails pour des compléments d'info... Mais quoi qu'il arrive, elle m'a VRAIMENT tapé dans l'oeuil celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 19:44

Ah tant mieux Rap4 / M4 Belgique
J'ai commandé il y a moins d'un mois une arme bb's/plombs ressemblant au M4 également (mais de moins bonne facture je pense) et je n'ai pas eu de soucis je pense que si c'est bien déclaré par le vendeur y a pas à s'en faire.

Pour ma part le colis était classé : "Parties et accessoires pour armes et engins simil. du n°9303 ou 9304, n.d.a (à l'excl. des fusils ou carabines du n°9303).
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 20:31

Dez a écrit:
Ah tant mieux Rap4 / M4 Belgique
J'ai commandé il y a moins d'un mois une arme bb's/plombs ressemblant au M4 également (mais de moins bonne facture je pense) et je n'ai pas eu de soucis je pense que si c'est bien déclaré par le vendeur y a pas à s'en faire.

Pour ma part le colis était classé : "Parties et accessoires pour armes et engins simil. du n°9303 ou 9304, n.d.a (à l'excl. des fusils ou carabines du n°9303).

Laquelle tu as commandée? Ce n'était pas la crosman?
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty26.12.11 20:33

Si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stealthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stealthy


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty27.12.11 17:15

Salut, j'ai acheté le M4 de RAP4, je peux te dire que pour le look, le poids, le réalisme et la solidité de la construction ça m'a l'air très bon. Cependant j'ai eu un problème dès le début avec le mien, les billes n'avaint aucune vélocité, à bout portant, elles ne traversaient pas une feuille de carton et les parois du canon avaient l'air d'être faites en papier sablé. Alors j'ai demandé une réparation (ce qui est particulièrement désagréable quand on doit payer un envoit USPS) et pour le moment j'attends encore de le recevoir avec le canon et les valves changés, si tu veux je te donnerai mon appréciation quand je le recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty27.12.11 20:32

Stealthy a écrit:
Salut, j'ai acheté le M4 de RAP4, je peux te dire que pour le look, le poids, le réalisme et la solidité de la construction ça m'a l'air très bon. Cependant j'ai eu un problème dès le début avec le mien, les billes n'avaint aucune vélocité, à bout portant, elles ne traversaient pas une feuille de carton et les parois du canon avaient l'air d'être faites en papier sablé. Alors j'ai demandé une réparation (ce qui est particulièrement désagréable quand on doit payer un envoit USPS) et pour le moment j'attends encore de le recevoir avec le canon et les valves changés, si tu veux je te donnerai mon appréciation quand je le recevrai.

Salut,

oui, dès que tu sais, cela serait gentil (et sans abuser, une ou deux photos). Quel alimentation (nonon, ce n'est pas une obsession) as-tu prix? Une bouteille de 88g?

@+
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Stealthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stealthy


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty28.12.11 5:47

Dès que je reçois je t'en donne des nouvelles, j'ai comme alimentation l'adapteur pour 88g de CO2, le seul hic avec ça c'est que la couleur de la cartouche parait alors pour faire plus réaliste il faut la peindre en noir aussi,il ya seulement deux ajustement de la crosse de disponible sans que la bouteille de CO2 ne sorte par derrière, mais disons que ce n'est pas vraiment un problème. Ça sera un plaisir de rajouter quelques photos.

Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty06.01.12 17:44

Commandée. Y a plus qu'a attendre maintenant... J'ai eu une réduction de 100$, ce qui fait que sans commander de fioritures, cela devenait intéressant. Pour les petites choses en plus, on peut commander sur le site UK, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stealthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stealthy


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty06.01.12 19:08

J'ai hate d'avoir ton appréciation, on ne sait jamais peut-être que tu recevras le tiens avant moi et ce malgré le fait que j'habite au Québec ( à ce jour 3 semaines d'attente à cause de la douane ) Rap4 / M4 Wall faut dire que la Belgique c'est pas la porte à côté des USA.

Je me demandais, es-tu resté enligné pour l'achat du M4? Parce qu'il ya aussi le MP5 qui a l'air très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty06.01.12 19:12

Enligné? Je ne comprends pas?

Pour la Belgique, c'est une semaine de délais en règle général, et je n'ai jamais eu de soucis de douanes (et 14h pour faire Bruxelles-Los Angeles en avion).

Le MP5 à l'air bien sympa aussi, je te l'accorde. Je vais voir ce que donne le M4 et on verra après. Ce qui serait pas mal, ce serait d'avoir un AK47 dans cette gamme là. Ce qui m'embête c'est la fenêtre déjection qui n'est pas bien placée, ils auraient pu faire un effort...

[edit]
J'ai rien trouvé ou pas grand chose pour le M4 en bb,

https://www.youtube.com/watch?v=Lb60fgnk5jk
et
https://www.youtube.com/watch?v=orVz2MDdouQ
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty06.01.12 19:53

J'attends la review !! Rap4 / M4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Stealthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stealthy


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty08.01.12 7:20

Désolé pour le vocabulaire à la québécoise smil 85 Je me demandais seulement si tu n'avais pas changé d'idée et que tu comptais toujours acheter le M4.

Comme tu dit un AK-47 ce serait vraiment intéressant, ici au Canada il y en avait un fait totalement à partir d'un vrai AK-47, les seuls changements étaient le canon le mécanisme de tir, même les chargeurs étaient d'origines et avaient seulement été modifiés pour accepter le CO2 et les BBs. Cependant, cette arme a été interdite ici, récemment la police a prétendu qu'on pouvait le reconvertir en vrai AK-47 (c'est pour dire avec l'origine des pièces). Donc ici ils ont arrêté l'importation et je me suis laissé dire que l'arme n'était plus en production mais j'ai trouvé ça: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3753

Si tu veux en savoir plus, on en a déja parlé sur le forum:

-https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/ak47-co2-cybergun-t24561.htm
- https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/la-voici-ak47-a-plomb-serie-limitee-t24200.htm
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty08.01.12 7:42

Le vocabulaire québécois! Toute une histoire...

Oui, la AK, je l'ai commandée, je l'attends. Je ne crois pas que le chargeur, lui, est d'origine et il y a des gros débats sur le fait que cela soit parti d'une vraie AK47, mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est une vraie belle pièce, donc.

Pour la RAP5 (la MP5 donc), je vais voir ce que donnes la M4, et j'aviserai. Mais oui, j'envisagerais bien de l'acheter. Pour l'AK47, si la qualité de la M4 est comme je l'imagines, une AK47, full auto, avec le réalisme de la vraie, je prends! Ils pourraient sortir un kit de conversion facilement... Pour la M16 aussi tant qu'a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Stealthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stealthy


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty09.01.12 0:43

Je dois avouer qu'un kit de conversion vers la M16 serait une bonne idée de produit, il faudrait le conseiller à RAP4 Paintball! Eh bien j'ai hate devoir ton impression sur la M4, mais surtout la AK-47, bien que je ne pourrais jamais l'acheter c'est une belle arme et cela m'intéresse de savoir pour l'origine des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty30.01.12 12:56

Grrrr... Devait être livrée aujourd'hui mais avec les grêves en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Stealthy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stealthy


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty30.01.12 22:03

J'ai bien hâte d'avoir ton évaluation, car j'ai récupéré le mien à la suite de supposées réparations, mais j'ai les mêmes problèmes. Je te souhaite que le tiens fonctionne correctement, si j'avais voulu une arme de la puissance de la mienne j'aurais plutôt utilisé une paille comme sarbacane. Eh oui, les billes roulent dans le canon et tombent devant l'arme à 30 cm de la bouche, la cartouche de 88g se vident en environ 100 coups et les billes se bloquent constamment dans le canon, c'est autant du au canon qui n'est pas lisse qu'à l'excès de graisse qui a été appliqué et qui se retrouve dans le canon, propulsé par le gaz.

Cela sans compter que le suivit chez RAP4 c'est pas fort, la personne qui correspondait avec moi changeait constamment donc les réponses à mes courriels étaient toujours très courtes et manquait d'informations. Finalement, ils n'ont pas pris le temps de tester le fonctionnement de l'arme avant de me la renvoyer, ce que je considère comme un gros manquement pour le traitement d'un retour.

Toutefois, il se peut que ce soit mon arme qui ait un défaut de fabrication car mes recherches avant l'achat m'avaient semblées très positive.

Bonne chance avec le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty31.01.12 9:06

J'espère... Reçue aujourd'hui mais je n'ai pas encore les cartouches de 88gr.... On verra cela!
Revenir en haut Aller en bas
sam_t
Intermédiaire
Intermédiaire
sam_t


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : BEL.
Date d'inscription : 05/12/2011

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty31.01.12 18:21

Rap4 / M4 M4_1_th

Rap4 / M4 M4_2_th

Rap4 / M4 M4_3_th

Rap4 / M4 M4_4_th

Rap4 / M4 M4_6_th

Manques plus que le CO2 maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty31.01.12 19:19

Belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap4 / M4 Empty
MessageSujet: Re: Rap4 / M4   Rap4 / M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap4 / M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» red-dot RAP4 sur Zoraki hp01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: