Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Röhm twinmaster competitor et allrounder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptySam 24 Déc 2011 - 18:34

Même la recherche avancée n'a pas vraiment pu m'aider.
La différence entre les deux se situe-t-elle uniquement dans la crosse et la lunette ? Car le prix lui n'est pas le même et schneider est pas mal placé.

Je suis en train de regarder les PCP loisirs et le Twinmaster me parait bien placé dans cette catégorie, même si ce ne sera pas pour ce noël :p

le allrounder :
Röhm twinmaster competitor et allrounder Twinmaster%20Allrounder

le competitor :
Röhm twinmaster competitor et allrounder ThickBox_rotc

Un petit bonnes fêtes à tous en passant Röhm twinmaster competitor et allrounder 628933
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:05

Je vais me répondre à moi même :p

Ce sont effectivement les mêmes, les crosses sont interchangeables, pour avoir tous les points intéressants il serait judicieux de partir sur le modèle twinmaster top, qui au final à pas mal d'accessoires plus utiles que le point rouge à mon avis mais assez cher (dans les 450 € en allemagne).

De plus, il a une occasion intéressante sur Naturabuy en ce moment (370 € port compris). Mais comme je suis hors budget. Je laisse tomber pour le moment.

J'ai quand même commandé un Zoraki HP-01 Light au passage :p, va être dur à soigner ce virus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:44

aie aie aie............
Ne parle pas de ROHM içi , tu vas te faire descendre en fleche malheureux !...... Röhm twinmaster competitor et allrounder Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:11

??? Et pourquoi ça?

Les Röhm sont de très bonne armes, il faut juste faire attention car elle on tendance a avoir des joints un peut faible.

dodo ne serait-il pas croisé avec un troll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:27

dodo85 a écrit:
aie aie aie............
Ne parle pas de ROHM içi , tu vas te faire descendre en fleche malheureux !...... Röhm twinmaster competitor et allrounder Smiley_2
T'es pas bien toi dans ta tête, va écrire tes conneries ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:30

j'ai pas mal parcouru toutes les infos sur les Röhm tout le monde est d'accord pour dire que ce sont de bonnes armes de loisir… et ça tombe bien c'est ce que je cherchais, me faire plaisir sans me ruiner.

Je n'ai de toute façon pas les moyens (physique et financier) encore de me faire plaisir avec une arme de match.

En plus j'en remet une couche avec mon passage du coté de Zorakiens ^^
J'espère juste le recevoir avant l'année prochaine !




Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:31

Oui, bizarre... on en dit pourtant que du bien de ces armes !
Certains ont connu quelques soucis mais c'est le lot de toutes les armes d'avoir parfois des problèmes de qualité.
J'en ai eu un qui m'a toujours donné satisfaction (un Twinmaster combat) et le considère toujours comme la meilleure arme de loisir CO2 que j'ai eu en ma possession... et ce n'est pas faute de l'avoir maintes fois signalé.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Röhm twinmaster competitor et allrounder 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:58

Non, mais cherche pas, dodo il a une case en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nasser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasser


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 06/11/2011

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptySam 7 Jan 2012 - 20:40

Moi, personnellement je prendrais le allrounder parce que bon une lunette de tir au 10m ça ne s'est jamais vu, croit moi les autres tireurs vont te regarder drolement Röhm twinmaster competitor et allrounder Emotico2 .

Amicalement, Nasser
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder EmptySam 7 Jan 2012 - 23:34

Citation :
La différence entre les deux se situe-t-elle uniquement dans la crosse et la lunette ?

yes ,c'est le meme chassis..que les crosses qui change ,

[url]Röhm twinmaster competitor et allrounder Thumbn18[/url]

http://www.roehm-waffen.de/core.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty
MessageSujet: Re: Röhm twinmaster competitor et allrounder   Röhm twinmaster competitor et allrounder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Röhm twinmaster competitor et allrounder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster Allrounder
» Pistolet Rohm Twinmaster Competitor
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» ROHM TWINMASTER
» ROHM TWINMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: