Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Black rifle Armi Jager AP74

Aller en bas 
+21
HiNoMuRa
bartz
Spitfire49
the punisher
calicoba
Wülkanger
longue carabine
mey68
lucas0210
jexinko
GILOU 52
HERBEZ
Momololoa
Pedrodu53
Frederic FEVE
dada31
benben33
vroum
jc_bp
Inspecteur Harry
OlivdeGre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wülkanger
Intermédiaire
Intermédiaire
Wülkanger


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:53

Ouaf... souvenir souvenir.....

J'ai acheté la mienne en 1982. Je l'ai revendue en ou 1987. Il faut que je retrouve des photos.

Les seul incident de tir, je les ai eu avec des munitions subsonic quand j'utilisais un silencieux. La culasse ne reculait pas assez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Enrayages ap 74 ( M 16 en 22 long rifle . . .    Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:37

He oui . . .

Moi aussi , au début , quand je les ai achetées en 1977 ( les Ap 74 et AP 80 ) j'utilisais des munitions " normales " ; c'est à dire à 330 m/s , et j'avais des enrayages tous les deux ou trois coups ( Etuis coincés de travers dans la chambre surtout Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Rant ) Et je gueulais , et je gueulais " Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Rant C'est d'la merde ect . . . C'est là qu'un " ancien ". . . de l'époque . . . m'a dit : " prends des supersoniques vers 370/380 m/s , et tu n'auras plus de problèmes ce qui s'est avéré exact , même avec une cadence de tir de l'ordre de 1750 c/m , si tu comprends ce que je veux dire . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Joker Mais terminé , je me suis remis dans les clous . . . Je tiens énormément à ces deux armes de collection ( Ne sont plus fabriquées . . . ) D'autres les ont remplacées . . . J'ai également dénigoté ( si tu connais ) une Unique " x 51 bis à l'état flambant neuf ; propriété d'un type qui ne connaissait rien aux armes , et qui me l'a vendue ( Avec sa housse neuve marquée " unique . . . 150 Euros . . . ( Tu penses bien que je l'ai fermé . . . ) smil 86 En Mai 1995, je les ai déclarées et ai obtenu 3 autorisations de détention . . . Pas avoir de problème. . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Icon_rof ! ! ! !

Toutes le 3 sont équipées d'un bipied , d'un téléobjectif de 3 X 9 X 50 de marque " swiss arms " , de même que mes deux mausers Norinco ' exellents ! ! ! ) et une carabine fabriquée entièrement à la main sur une base d'un morceau de canon de 26 cm d'une ancienne carabine " Baïkal " irrécupérable à canon lourd et qui me fait du " 6 '" , ou le l'as de pique sur un carton de foire ) à 100 mètres également . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 1459048034

Tu peux facilement retrouver une AP 74 en parfait état , en tapant " armi jäger " tout simplement . . . Il faut savoir garder les belles choses ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Thumbsup

Cordialement à toi ,

Longue Carabine .

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Ap_80_10
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:44

longue carabine a écrit:
Moi aussi , au début , quand je les ai acheté en 1977

Trop fort, en 77 !! mon année de naissance smil 85

C'est des supers p'tites .22, mais les chargeurs sont leurs gros problèmes, mon fils m'a flingué le mien cet été, j'ai fini 4ème samedi dernier en compèt TAR car j'ai dû chambrer balle par balle, résultat 174 points Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: chargeurs AP 74 et AP 80   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:34

Effectivement , les chargeurs sont les problèmes . . . Ils sont en tôle emboutie et non en bon acier ( comme mes mausers Norinco) et ont tendance à se déformer . . . J'en ai rectifié plusieurs . . . au maillet Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol

Personnellement , je ne fais pas de compétition ( Je refuse . . . ) Et je ne compte pas mes " points " ; je m'en fou . . . Le principal c'est de ma faire plaisir . . . Je tire dans la position que j'adore , c'est à dire assis de biais par rapport à la table de tir en position dite " Allemande " , c'est à dire l'arme sur son bipied , la main forte sur la poignée , et la main faible supportant la crosse sur son support de crosse , et règlant celle-ci en fonction de la position du réticule de mon téléobjectif par rapport au visuel . smil 85 Quand mon réticule divise parfaitement le visuel en 4 portions que ( Je juge égales . . ..) Je lache . . .Heuuuuuuu et cela le fait ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Smiley14

OlivdeGre , je veux te féliciter pour ta deuxième intervention sur ton AP 74 ! ! ! !La première finition était déjà parfaite , mais la deuxième est de toute beauté ! ! ! ! ! Hé , hé je crois que je vais à nouveau " intervenir sur le mien au niveau de la couleur du boitier de culasse gris ( très réaliste . . . ) Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Smiley13 . . . Je vais également te piquer ton système de goupille , que je vais tourner à la perçeuse . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol

Au club , les mecs se foutent de mon portrait parce que je tire avec de la " quincaillerie " depuis 18 ans dans ce club . . . Ils ne voient que par leur " CZ " ( Comme si il n'y avait que cette marque ; au demeurant exellente . . . ) Le tir très récent sur pari " à l'as de pique " leur a cloué le bec . . . Silence dans les rangs, et drôle de poire , murmures , " Je ne sais pas comment il fait avec sa " merde " . . . " ect . . . Ben oui , mais eux ne s'y risquent pas , de peur de perdre leur aura de compétiteur . . . Moi , je ME MARRE ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Smiley13 Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Smiley14 . Je me fou de mon " classement " ! ! ! ! ! smil 86 smil 86

Allez , merci beaucoup de m'avoir montré ce que j'avais envie de faire , et d'en avoir vu le résultat avant d'avoir commencé ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Beerchug

Bone soirée du Jeudi 13 Septemre 2012. . .

Longue Carabine . smil 81



Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:34

longue carabine a écrit:
Au club , les mecs se foutent de mon portrait parce que je tire avec de la " quincaillerie "

Moi aussi au debut je pensais que c'était de la quincaille, et je l'ai prise pour jouer mais j'ai très vite vu le potentiel de cette arme, c'est pour çà que je me fait plaisir en compet, car pour nous les compet TAR rime avec rigolade, peut importe que certains tireurs ne jurent que par le nombre de points max qu'ils font s'ils prennent leur plaisir comme çà, le but comme tu le dis et de ce faire plaisir, pour ma part je trouve que c'est c'est aussi sympa parfois de ce faire un p'tit challenge Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 27985
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 2:31

smil 85 smil 85 smil 85 Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 3746628264 Comme par hasard tirer sur un " as de pique " à 100 mètres ? ? ? Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Lollollo Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Lollollo Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Lollollo Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Lollollo Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Lollollo Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Lollollo

Cordialement , et encore félicitations ! ! !

Longue Carabine ,



Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Stetso11
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:16

Hi Men;

La nostalgie camarades ?!

Super taf d’Oliv, et pugnace avec ça : Partir d’une version bois et la transformer en look plastoc et recommencer le truc 2 fois sans tout casser = chapeau bas !
Son arme à en effet de la gueule, tu es mec est un super bricolo Oliv (un artiste), la lunette adaptée ne jure pas trop ! Very Good Job.

Longue Carabine : Tu devrais prendre le pseudo de Doc Holliday vu tes bacantes et ta triche avec ta carte d’as de pique (les dimensions) !
Ta lunette = ça ne le fait pas vraiment, bon te vexes pas, je suis taquin !
Tu as bien le second model (reconnaissable avec son cache flamme) l’AP74.

Lou Calicoba il a le premier AP75 version plastoc comme toi le Doc.

Sérieux les mecs : Ce n’est pas de la super came, cela reste un « look a like » de la version originelle Colt, les matériaux utilisés sont quand même assez merdiques (plastoc de chez toc, et zamac de chez zarbi). Bon, c’est sur cela à de la gueule.
Souvenirs, souvenirs camarades !

Ti, men, une petite touche originale pour vous : la baïonnette d’origine US M7 Gen cut (pas la copie) elle coupe comme un rasoir mais sur ce « look a like » elle ne sert à rien (because zamac), facile à installer : il faut retoucher la fixation avec une lime et sur le zamac cela va vite (alliage de merde) !
url=https://servimg.com/view/12213438/130]Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Baio_g10[/url]

http://olive-drab.com/od_edged_weapons_bayonet_m7.php


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Baïnette   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:48

Pas mal la baïonette . . . a condition de pas trop remuer . . . Cà s'use vite le zammac ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol

Au fait , pas de triche avec l'as de pique : contours d'une vraie carte à jouer et dessins refais (
aintenant je les tire à volonté avec mon imprimante ) , colé sur le derrière d'un carton de foire de 14 cm X 14 cm Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol . Je n'ai pas le deuxième modèle , mais j'ai simplement changé de chache flamme , pour y adapter celui du M16 M2 A1 ( Celui -ci étant en acier , et non en plastoc ! ! ! ! smil 85 smil 85

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Beerchug Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Beerchug

Un " as de pique " sur son porte cible . . . ( Une tige d'acier de 100 mm de diamètre résistant aux balles de 22 LR , fendue , traversée par un boulon et serré par un papillon .. .
smil 81


Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Vrai_a10
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Intermédiaire
Intermédiaire
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 31/08/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:24

elle est cool ta petite cartouchiere de crosse ...
c'est du 22lr ?
tu peux l'acheter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartouchière de crosse    Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:54

Bonjour ,

La cartouchière de crosse que tu vois sur ma " Super-Snipe " ( Déclarée' sous ce nom ; Carabine entièrement réalisée à la main sauf le canon et le téléobjectif en Janvier 2008 ) , est bel et bien en calibre 22 long-rifle également fabriquée par mes soins ( Je suis bourrelier amateur , mais chevronné . . .. Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 42818-1 . La poignée de VTT dite " poignée tactique " contient elle aussi 20 cartouches de réserve . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Emotico2 . l'Embouchoir " est un morceau de tube d'acier de mât de parasol forain , le canon additonnel et le " frein de bouche style " barret " sont, un tuyau d'évier , et un collecteur sur lequel j'ai soudé une rondelle pour donner de l'épaisseur . . . La plaque de couche a été taillée à la scie de bijoutier dans une penture de porte de ferme . . . Le " guidon -tunnel " est une morceau de tringle de penderie , et les " plaquettes de préhension " ont été taillées dans de la chambre à air de camion . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Jump_fir

Cette carabine me " fait également de " l'as de pique "à 100 mètres , sous les moqueries des autres tireurs qui ne la connaissent pas . . . smil 86

Rigoles bien ! ! ! !

Cordialement ,

Longue Carabine . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Beerchug


Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Image_10
Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Image_12

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Image_13




Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Photo_10







Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:35

Hi Doc (Longue Carabine);

Toi au moins tu es un original, tu aimes les couleurs !
Un vrai Mc Gyver du bricolo. Sur, tu touches ta bille là-dessus.

Cela me rappel une carabine rouge de Rudy (un ancien du forum) mais en pire!!!
Une carabine kitch pour les originaux, pourquoi pas en effet, c’est ton choix !
Bon, moi je n’aime pas trop, je dirai même : sa craint un max !!!

Mais chacun est libre de s’exprimer selon ses gouts.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:42

Citation :
Une tige d'acier de 100 mm de diamètre résistant aux balles de 22 LR

smil 84

10mm plutot non ? Parce que 100mm c'est quand même 10cm et à mon avis tu le déplace pas à la main !

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:55

Petite précision sur l'AP 74, j'en ai eu une durant quelques années, les percuteurs s'émoussent et ne font plus le job...(4 à 5000 cartouches)

J'avais rechargé à l'arc et fini à la lime...

Résultat nickel!
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:20

smil 85 Exact ! ! !

100 mm de long , mais 10 mm de diamètre ! ! ! ! !

C'est le bout de canon de 26 cm que j'ai pu récupérer ( 8 rayures de précision , avec la culasse . . . Le reste étant totalement irrécupérable , tant cela était rouillé et le bois s'effritait en " farine " qui m'a " masturbé les méninges " et j'ai ensuite fait les plans , pour que cela sorte " VRAIMENT de l'ordinaire . Je vois que cela le fait . . . Mais cette " home-made " rifle est terriblement efficace ! ! ! Les compétiteurs en ont peur , car ils savent qUE JE PEUX RIVALISER AVEC EUX Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol , et se faire battre par une carabine en livrée camouflage " printemps " ; leur égo ne pourrait s'y résoudre . Donc quand je viens tirer avec cette carabine ( comme demain . . . ) Personne , mais vraiment personne . . . ne m'embêtera . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Emotico2

J'ai fabriqué également un " Anti-tank gewehr " dans le même genre . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Joker

Je respecte vos avis ; bien entendu , j'ai fabriqué cette carabine pour " choquer " . . . Et elle choque . . . Et encore plus quand je fais de " l'as de pique à 100 mètres . . . Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Laugh4_s .

Mais autres armes sont beaucoup plus " réglementaires , ou " sages " . . .

Amitiés,

Longue Carabine . . . smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:28

ha bon . . . perso , je n'ai jamais eu de problème avec le percuteur ( Tiré environ 8000 à 10000 cartouches en 35 ans . . . ) ,Mais cela pourras peut-être arriver ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:12

Ba alors ! Tu recommence :
Citation :
C'est le bout de canon de 26 cm que j'ai pu récupérer

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Bangin_s

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:20

Ha ,ha ,ha ! ! ! ! smil 86

,Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Tiens_10

HI , HI Hi ! ! ! ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:44

Hi le Doc;

Toi tu es vraiment un comique !!

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:56

Jolie moustache en tout cas ! Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:19

post nettoyé.Attention à la dérive Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 163792

_________________
Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 48ca_111Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:31

longue carabine a écrit:
C'est le bout de canon de 26 cm que j'ai pu récupére

Du coup.... l'arme reste-t'elle en 7ième ou passe-t'elle en 4ième cat (ce que je pense à la vue du machin ...)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:29

tes allusions ne vont pas de conduire très loin,si tu vois ce que je veux dire

_________________
Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 48ca_111Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Wülkanger
Intermédiaire
Intermédiaire
Wülkanger


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 2:39

Wülkanger a écrit:

J'ai acheté la mienne en 1982. Je l'ai revendue en ou 1987. Il faut que je retrouve des photos.

Retrouvé !

Au stand de tir à Rumilly (74) en 1982 :

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Ap74_110

A+
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:38

dada31 a écrit:
choisi bien ta munition car si au tir tu sens un recul (peut etres faible) MAIS sec dans ton epaule :munition trops puissante donc la culasse morfle(en alu,ne pas oublier)

il n'y aurait pas moyen de bricoler un amortisseur en caoutchouc ou en cuir pour éviter le choc métal contre métal ?


un peu comme le "buffet" que les tireurs américains ajoutent sur les ak47 ou le morceau de cuir ou de feutre uqu'il y avait au fond de la carcasse des mitraillettes russes de la seconde guerre mondiale. et du plastique sur certaines fabrications peut être chinoises ou des pays de l'est .

ak47
Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Ak1inst

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Ak-47_buffer_pc2


ppsh 41
Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Ppsh41_inst

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 PPSh41%20BUFFER

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 A87_sr41-1

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Ppsh41-3
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 5:41

Ma première 22 semi-auto, l'AP74, que de souvenirs, à la CCI Stinger déjà à l'époque (1982) Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black rifle Armi Jager AP74
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP Armi jager AP74
» Entretien et restauration Armi Jager AP74 22LR
» Army Jäger AP74
» carabine AP74 bois 22LR JAGER
» chargeur Armi Jager AP 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: