Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Black rifle Armi Jager AP74

Aller en bas 
+21
HiNoMuRa
bartz
Spitfire49
the punisher
calicoba
Wülkanger
longue carabine
mey68
lucas0210
jexinko
GILOU 52
HERBEZ
Momololoa
Pedrodu53
Frederic FEVE
dada31
benben33
vroum
jc_bp
Inspecteur Harry
OlivdeGre
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:54

Kikoo à tous,

Cela fait très longtemps que je n'étais pas passé vous voir sur le fofo vous m'avez manqué Black rifle Armi Jager AP74 Boohoo , je profite donc de ma dernière acquisition en 22lr pour vous faire un p'tit coucou Black rifle Armi Jager AP74 Love et vous montrez quelques 'tites photos.

Donc mon armurier préféré ma vendu pour un prix que je n'ai pas pu refuser Black rifle Armi Jager AP74 Emotico2 une belle carabine semi-auto Armi Jager AP 74 (4 ème catégorie) avec crosse bois quasi neuve et n'ayant probablement pas tirer plus de 50 cartouches.

Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0510
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0511

Mais voila ! Même si je préfère le bois au plastoc une copie de M16 A1 doit quand même ressembler à un AR15.

Donc me voila partie pour faire quelques modifs pour lui rendre un aspect un brin plus original.

Démontage de la crosse, du garde main et de la poignée. J'en ai profité pour démonter le upper et le lower, afin de regarder l'état mécanique et lui faire un nettoyage et lubrification de la culasse.
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0518

Petits coups de perceuse à colone sur le garde main, mêche plate de 14mm pour lui faire quelques évents, quand même relativement espacé afin de ne pas afflaiblir le bois de Hêtre :

8 sur le haut (10 sur les originaux, corrigez moi si je me trompe Black rifle Armi Jager AP74 Bondage_ )
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0512

5 sur le bas
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0513

Très léger ponçage au papier de verre grain 180
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0514

Puis peinture à la bombe noir mat
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0515

1ère couche en séchage 24h
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0516

Aspect final des bois après 3 couches
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0517

Et enfin remontage du tout
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0521
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0520

Et voili voilou mon p'tit black rifle près pour le stand
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0519

Je le trouve beaucoup plus beau (bien que loin d'un vrai original) avec un aspect plus année 70's, la modif ne m'aura couté qu'une feuille de papier de verre 1.50€ + une bombe de peinture 9.50€ et quelques heures de travail.

A très bientôt les amis Black rifle Armi Jager AP74 Beerchug


Dernière édition par OlivdeGre le Dim 11 Déc 2011 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:14

Très jolie travail thumleft et beau résultat.

Disons que sur les premières photos, on aurait cru un croisement entre un ak et un m16 ainsi qu'un air de dragunov.

En tout cas tu peux être fier du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:22

Jolie transformation !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Black rifle Armi Jager AP74 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
vroum
Régulier
Régulier
vroum


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : aisne picardie
Date d'inscription : 04/09/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:31

jolie travail je veut la meme Black rifle Armi Jager AP74 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:00

Inspecteur Harry a écrit:
Très jolie travail thumleft et beau résultat.
jc_bp a écrit:
Jolie transformation !
vroum a écrit:
jolie travail je veut la meme Black rifle Armi Jager AP74 Bigcry

Merci à tous Black rifle Armi Jager AP74 Smilejap En fait c'est très peu de travail mais le résultat est sympa, cela lui donne un côté un peu plus historique, et les années de tireur passant je me penche de plus en plus sur les armes aux travers de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
benben33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benben33


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : france nord pas de calais
Date d'inscription : 28/09/2010

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:09

beau résultat Black rifle Armi Jager AP74 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:41

bonjour.tres bonne idèe pour le noir (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:42

re par contre tu connais les "faiblesses" de ce modele?.dada31
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:50

dada31 a écrit:
re par contre tu connais les "faiblesses" de ce modele

Ben non, c'est la surprise de noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:34

Beau travail ! C'est vrai que l'original fait très "plastoque" !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:40

c'est vraiment une belle transformation qui a été faite ! j'aime beaucoup, ça lui donne un look moderne, j'avoue être envieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:23

J’avoue que l'original bien qu'en bois fais "plastique", peut être que cela est aussi du à la photo.. Mais en tout cas, le résultat finale est bien plus beau, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:29

salut all !

Bon aulourd'hui passage rapide au stand pour essayer le joujou, tir à 50m avec des muns rws rifle match.

Points positifs : La précision Black rifle Armi Jager AP74 Worship j'ai été vraiment bluffer, moi qui m'attendais à un arrosoir cette semi auto est une machine à faire du 10, tant mieux j'en suis heureux Black rifle Armi Jager AP74 Thumbsup

Points négatifs: Les enrayages dûent à des muns probablement pas assez péchu, je pense qu'il faut de la haute vélocité, type blazer, mais des enrayages probablement aussi du à l'absence de rodage, cette arme est quasi neuve malgré son grand age (surement + de 20 ans) et le bloc culasse en alu est loin d'être encore bien poli, c'est rêche, ca accroche un peu lors du recule de culasse et le ressort se trouvant dans le tube est encore très ferme.

Je pense qu'il va faloir que je la transforme en friteuse bien grasse pendant quelques centaines de tirs et après tout devrait rentrer dans l'ordre.

voili voilou pour mes premières impressions au stand.

A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:50

bonsoir.voila tu a compris ou je voulais en venir pour "ses" petite faiblesse.culasse en alu donc si tu ne veut pas la "flinguer" choisi bien ta munition car si au tir tu sens un recul (peut etres faible) MAIS sec dans ton epaule :munition trops puissante donc la culasse morfle(en alu,ne pas oublier)c'est sur elle ne s'enraye plus mais vois dans le temps! et c'est aussi valable pour le canon car celle que j'ai pu voir entre amis ou au stand c'est une tres bonne arme ,precisse mais a entretenir regulierement voila je pense que je t'ai tout dis de ce que je s"avais et tu a fait un TRESjole travail dessus.encore bravo.dada31 Black rifle Armi Jager AP74 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:49

J'avais un amis qui en a eu un pas de problème d'extraction ejection des étuis tant qu'il utilisait des munitions péchus type stinger.

Avec des munitions de base, les séances de tir devenait vite très C...te avec les enrayages.

Amuse toi bien avec cette arme relativement bien rpécise.

Je sais pas si elle est admise au TAR
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyLun 12 Déc 2011 - 5:36

HERBEZ a écrit:
Je sais pas si elle est admise au TAR

D'après le président de mon club que j'ai vu hier sur le stand, il y a depuis peu une discipline TAR pour les répliques en 22lr d'armes réglementaires, si quelqu'un a des infos je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:19

Joli travail,moi j'ai la version synthetiqueet ca marche inpecable,seulement un entretien regulier.

Black rifle Armi Jager AP74 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
dada31
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dada31


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:08

bonjour.petite photo si tu peut GILOU 52 ? Black rifle Armi Jager AP74 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:37

Bonjour dada31,
j'en ai mi une sur la galerie. Black rifle Armi Jager AP74 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jexinko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jexinko


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2012

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:34

beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 64
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:41

Black rifle Armi Jager AP74 Band
Revenir en haut Aller en bas
lucas0210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucas0210


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : France/Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2011

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:49

Très belle transformation ! Le bois verni jaunatre faisait un peu plastoc, mais là c'est mieux Black rifle Armi Jager AP74 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:57

Bonsoir,

il y a quelques temps je vous faisais part de l'acquisition et de la lègère transformation de mon AP 74, il savère que la peinture en bombe ben c'est comme qui dirait ! c'est de la merde ! Black rifle Armi Jager AP74 Boohoo

Donc reprise totale du joujou avec matos de qualité supérieur :

1er redécapage des bois
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0522

2ème microbillage des parties métaliques
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0523

3ème profiter que le joujou et demonté pour petit pofinage mécanique, polissage miroir des pièces surtout gachettes et cran d'armé sur marteau afin d'amélioré le poids de départ pour un plaisir de tir incomparable
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0524

une petite couche d'appret, choix d'une lunette resemblante à celle d'origine et surtout accepté en TAR (celle du haut est ma très rare originale Colt 3x20 époque début guerre du vietman celle du bas la Leapers en 4x20 qui équipe aujourd'hui mon black rifle en .22
Black rifle Armi Jager AP74 Dscn0525

et enfin peinture pro au pistolet basse pression en finition fines goutellettes pour un aspect mat rugueux
Black rifle Armi Jager AP74 Photo017
Black rifle Armi Jager AP74 Photo018
Black rifle Armi Jager AP74 Photo019
Black rifle Armi Jager AP74 Photo020

J'ai choisi de peindre le corps de l'arme en gris anthracite et le reste en noir, les connaisseurs se demanderont qu'est ce que le rond vers la crosse arrière, c'est simplement une invention perso faite avec de la pate Pattex qui durci comme de la pierre est chevillée dans la goupille d'ouverture pour ouvrir facilement le upper/lower sans chasse goupille.

je n'ai pas encore eu le temps de régler la lunette pour du tir à 100m mais voila déjà ce que donne de la CCI minimag en visée ouverte (avec appui) avec les organes de visées d'origine à 50m
Black rifle Armi Jager AP74 Photo021
pour une quincaille vendu en grande surface il y à 30 ans moi j'suis vraiment surpris.

Voili voilou pour les dernières infos sur mon AP 74.

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
mey68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mey68


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 12/02/2012

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:17

Elle est vraiment très belle !

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Felicitations ! ! !    Black rifle Armi Jager AP74 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:17

Félicitations Olivde gre pour ta très belle intervention sur ton Ap 74 ! ! ! C'est du boulôt de chef , et non du barbouiilage au pinceau comme j'en ai vu au club il y a longtemps ! ! ! ! smil 85

Car j'ai la même avec monture en rilsan ( Plastoc ) que j'avais achetée voici 35 ans ( en vente libre ; bien entendu smil 86 )

J'en ai pris beaucoup de soin , et elle à l'air d'être toujours neuve ( comme sa copine AP 80 ) , malgré des kilos de cartouches tirées ( toujours de la haute vitesse ( aux alentours de 380 M/S ) ) , et même , heuuuuuuuuuuuuu en mode eenc heu encore plus rapide , si vous voyez ce que je veux dire . . . ( Mais chuuuuuuuuuuut! ! ! )

A l'heure actuelle , je fais du " sniping " en coup par coup ,à 100 mètres sur des cartons de foire de 14 cm x 14 cm. Toutes les balles atteignent le visuel . Il faut dire qu'elle est équipée d'une lunette swiss-arm de 3 X 9 X 50 , d'un bipied , et d'un support de crosse , le tout permettant de bloquer complètement l'arme . . . .hier , j'ai relevé un défi : tirer sur un " as de pique " à 100 mètres . . . Gagné ! ! ! ! Munitions : cartouches " thunderbolt " de chez Remington à 384 m/s .( Haute vitesse , sans atteindre les 500 m/s des Stinger ou autres . . . ) L'AP 80 me donne les mêmes résultats , dans les mêmes conditions ( Je lui ai fabriqué un support de téléobjectif en acier , fixé sur le bâti.).

Voilà , amuses toi bien avec cette belle carabine ( Plus agréable avec monture bois qu'avec la monture rilsan , mais avec tes 3 couches de peinture noire matt . . . C'est le " Black rifle ! ! ! ! smil 85 )

Amitiés,

Longue Carabine .
Black rifle Armi Jager AP74 M_16_211

Black rifle Armi Jager AP74 Carton10




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black rifle Armi Jager AP74 Empty
MessageSujet: Re: Black rifle Armi Jager AP74   Black rifle Armi Jager AP74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black rifle Armi Jager AP74
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP Armi jager AP74
» Entretien et restauration Armi Jager AP74 22LR
» Army Jäger AP74
» carabine AP74 bois 22LR JAGER
» chargeur Armi Jager AP 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: