Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!

Aller en bas 
+9
denys_w
grizz
papanou
Bosquetia
frantz
jc_bp
longue-vue
mehdi
djeyz250rocket
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:59

Salut a tous ,

Je viens de lire un sujet bien interressant a propos du rechargement d'air et c'est vrai que cela semble d'etre une belle contrainte mais quand je fais le calcul du matos ca fait peur  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Uzi_sml

Donc étant donné que pour ma part je prévois d'acheter une pcp , pourriez vous me dire quel est le budget qu'il faut en plus du prix de la carabine et surtout ce qu'il faut réellement en plus comme matos ? Car apparement il faut rajouter des accessoires pour pas qu'il y est d'eau ????? j'avoue que c'est tout nouveau pour moi donc pas évident  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Worship


Ensuite mon choix se pose sur 3 models de carabine :

AirForce Ultimate Condor PCP Air Rifle 5.5 48 joules :


 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 1469_z10


la Fx Airguns Gladiator Double-Air, calibre 5.5, 45 joules :


 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Gladia10



et la Fx Airguns, Royale 400, calibre 5.5, puissance 48 Joules :


 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Fx-roy10




Pour le calibre je voudrais le 5.5 histoire de pouvoir faire un peu de shoot au fond du jardin  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 0trampol , je me tourne vers du 48 joules histoire d'etre sur d'avoir une carabine qui envoi du steak comme on dit , enfin c'est surtout pour pouvoir faire du tir a 50 et 100 metres , bon pour le 100metres je suis sur mes gardes mais bon après avoir vu plusieurs video cela a l'aire d'etre réalisable donc voila je m'en remet a vous , si cela ne vous gène pas de me conseiller  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup






Dernière édition par djeyz250rocket le Dim 4 Déc 2011 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Régulier
Régulier
mehdi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:47

fx royal 400 elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:21

Ok pas de problème, on ne sait jamais avec les nouveaux  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug

Tu devrais contacté le membre du nom de "Loki" par mp, il pourra te donner de nombreux renseignement concernant la condor. Je te préviens il a un caractère bien à lui, mais il est plein de bon conseil et est bourré d'expérience  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Smilejap Et sa condor je crois qu'il ne la vendrait pour rien au monde smil 85
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 10:52

Tu devrais pas hésiter à le contacter, demandé gentiment je suis sûr qu'il sera ravi de teparler de sa Condor.

Condor:
De ce que je sais, c'est qu'il a à plusieurs reprises dis que ses résultats ont fortement progressé depuis qu'il a la condor. C'est une arme super, très très précise, customisable et qui ne semble souffrir d'aucun problème technique.

FX:
Les retours sur les FX sont très positifs, la qualité est vraiment au rendez-vous et ce n'est pas pour rien qu'elles sont très vendu, peut-être les PCP les plus répandus. La précision est excellente et comme la condor elle ne souffre d'aucun problème technique majeur. La marque est très sérieuse, il n'y a qu'à voir l'amballage des FX : Carton rigide, mousse, etc.


Précise peut-être dans le titre de ton post la catégorie PCP et les quelques modèles qui t'intéressent. Parce que des nouveaux qui postent tout les jours le même sujet "besoin d'aide pour achat", les membres passent un peu au dessus au bout d'un moment  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, les sujets sur ces carabines sont légions et t'aideront à faire ton choix, et n'hésite pas à contacter par MP les membres, on est pas des caverneux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 12:45

Bon, il semble que je sois un peu tout seul à considerer le forum comme un lieu de conseil.
La fonction recherche est très efficace, et comme je n'ai rien à faire pour l'instant, voici des résultats qui pourront t'intéresser (moi aussi d'ailleurs):

Condor :
Review Airforce Condor

FX Gladiator:
Quelques photos et infos

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 13:17

super merci bcp , t'as trouvé ca comment ???
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 13:38

Fonction recherche :
-Condor
- Gladiator

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptySam 3 Déc 2011 - 18:48

ok merci bien !!!!
impecable , ben j'ai suivi tes conseil j'ai appelé direct l'armurerie et il m'ont bien conseiller donc en gros il me dirige plus vers la fx gladiator mais bon faut le budget pour suivre car :
-carabine 1355€
-une bouteille d'air 250€ en occas
-le detendeur 150€
-une bonne lunette entre 200 et 400€

donc en gros un bon 2000€ donc ben gros doute , car pour ce prix je peux avoir pas mal de chose a moindre prix , style une rs1 en 22lr pour 900€+une lunette , en gros je suis un peu perdu vous auriez un conseil ???
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:55

Déjà pour la lunette, va voir du coté du USA. Personnellement j'ai acheté la mienne (bushnell Banner 6-18x50) aux USA, beaucoup moins chère qu'en France et sans aucun soucis thumleft Optics Planet

Pour le reste du matos je ne peux pas t'aider, je me force à rester en piston ressort (besoin d'argent pour une moto) donc je ne connais pas le matos. Cependant, Alpazen a créé un post très très intéressant sur tout le matos PCP. Ici

Quand tu auras poster 20 messages tu auras accès à la rubrique petites annonces, il y a régulièrement du matériel PCP en vente.

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:46

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup lol merci longue-vue , je te comprend , moi aussi je suis passé par là , avant je tirais avec une RS1 en 7.08 , c'etait une vrai tuerie , mais bon j'ai été obligé de m'en séparer pour cause d'un décés , ainsi que de ma moto , mais bon depuis j'ai réussi a me retrouvé un joli petit zx6r et donc maintenant je rien vers ma passion le tir , et vue que le 7.08 est encore inabordable ben je me dirige vers le pcp !!!  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup
pour la lunette t'es sur de toi car j'ai un peu peur des douanes !!!
et pour ce qui est des piston , on m'a souvent dis que ca faisiat mauvais ménage avec les lentilles de lunette , sans compter que niveau puissance on est vite limiter !!!
en tout cas merci du tuyaux  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Worship  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:47

Oui, mais d'abord fonction recherche, et si tu ne trouve pas, précise dans le post que tu as déjà chercher !  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:56

Le sujet date de vendredi matin... si vous laissiez les membres répondre par eux-même plutôt que faire les réponses à leur place et surtout interpréter un "silence" comme un refus de participer. Peut-être ont-ils d'autres considérations pour l'instant ? sorties en famille, course de Noël...


Faire une réponse à ce type de question est difficile... chacun va répondre avec son expérience et tu ne seras pas plus avancé.

Par exemple, dans mon cas, je recharge à la pompe Gehmann, sur toutes mes PCP; sans filtre ni dessiccateur et ceci depuis plusieurs années. Jen 'ai jamais eu le moindre soucis et je n'ai pas d'humidité dans mes réservoirs (que j'ai déjà ouvert à plusieurs reprises pour des entretiens ou des améliorations).

Pour les armes, je ne peux pas répondre, je n'ai qu'une faible expérience de chacune, des tests réalisés au tir sans grande valeur en terme d'expérience. J'ai en PCP, une Air Arms EV2 en 16J, calibre 4.5mm monocoup; une WEIHRAUCH HW100T en 30J , calibre 4.5mm multicoup et un STEYR LG110 Hunting en 40J, calibre 5.5 monocoup.

Donc un panel assez éloigné de tes considérations...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:15

jc_bp a écrit:
Le sujet date de vendredi matin... si vous laissiez les membres répondre par eux-même plutôt que faire les réponses à leur place et surtout interpréter un "silence" comme un refus de participer. Peut-être ont-ils d'autres considérations pour l'instant ? sorties en famille, course de Noël...


Faire une réponse à ce type de question est difficile... chacun va répondre avec son expérience et tu ne seras pas plus avancé.

Par exemple, dans mon cas, je recharge à la pompe Gehmann, sur toutes mes PCP; sans filtre ni dessiccateur et ceci depuis plusieurs années. Jen 'ai jamais eu le moindre soucis et je n'ai pas d'humidité dans mes réservoirs (que j'ai déjà ouvert à plusieurs reprises pour des entretiens ou des améliorations).

Pour les armes, je ne peux pas répondre, je n'ai qu'une faible expérience de chacune, des tests réalisés au tir sans grande valeur en terme d'expérience. J'ai en PCP, une Air Arms EV2 en 16J, calibre 4.5mm monocoup; une WEIHRAUCH HW100T en 30J , calibre 4.5mm multicoup et un STEYR LG110 Hunting en 40J, calibre 5.5 monocoup.

Donc un panel assez éloigné de tes considérations...


en tout cas merci quand meme , comme je dis je cherche juste des reponses a mes question mais grace aux reponses deja obtenue , j'avance quand meme pas mal , un merci a vous tous  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 0trampol  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 0trampol  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 0trampol


longue vue , desolé d'encore t'embeter mais je suis allé sur le site que tu as mis en lien au sujet des lunettes , c'est clair que c'est le top je viens de trouver une lunette qui me plait mais le soucis c'est qu'apparement on ne peut pas les commander "Government Export Restriction" sinon pour le model c'est celui la :
Millett 6-25X56mm LRS-1 Long Range Tactical Riflescope w/ Illuminated Reticle (BK81006) w/

desolé mais je ne peux pas poster le lien , etant nouveau sur le fofo il faut que j'attende 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:28

djeyz250rocket a écrit:
Salut a tous ,

Je viens de lire un sujet bien interressant a propos du rechargement d'air et c'est vrai que cela semble d'etre une belle contrainte mais quand je fais le calcul du matos ca fait peur  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Uzi_sml

Donc étant donné que pour ma part je prévois d'acheter une pcp , pourriez vous me dire quel est le budget qu'il faut en plus du prix de la carabine et surtout ce qu'il faut réellement en plus comme matos ? Car apparement il faut rajouter des accessoires pour pas qu'il y est d'eau ????? j'avoue que c'est tout nouveau pour moi donc pas évident  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Worship


Ensuite mon choix se pose sur 3 models de carabine :

AirForce Ultimate Condor PCP Air Rifle 5.5 48 joules :


 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 1469_z10


la Fx Airguns Gladiator Double-Air, calibre 5.5, 45 joules :


 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Gladia10



et la Fx Airguns, Royale 400, calibre 5.5, puissance 48 Joules :


 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Fx-roy10




Pour le calibre je voudrais le 5.5 histoire de pouvoir faire un peu de shoot au fond du jardin  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 0trampol , je me tourne vers du 48 joules histoire d'etre sur d'avoir une carabine qui envoi du steak comme on dit , enfin c'est surtout pour pouvoir faire du tir a 50 et 100 metres , bon pour le 100metres je suis sur mes gardes mais bon après avoir vu plusieurs video cela a l'aire d'etre réalisable donc voila je m'en remet a vous , si cela ne vous gène pas de me conseiller  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup





Tu veux qu'ont te conseillent sur tout ce que j'ai en mis en rouge.
mes armes ici:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php/bienvenue/tir-a-lair-comprime/mes-armes
Tu comprends pourquoi je te réponds pas?, je ne les connais pas ou très peux, alors je m'abstiens, à la place de te raconter des Âneries.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:31

djeyz250rocket a écrit:
Bosquetia a écrit:
djeyz250rocket a écrit:
 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Lollollo  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Lollollo  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Lollollo pas de soucis shadow  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Lollollo  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Lollollo  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Lollollo


en tout cas merci les gars !!!!!!!!
le seul truc que je trouve dommage c'est de voir qu'il y a que 2 personnes qui me donne un coup de main Shit

Je pense que tu n'as pas beaucoup de succès car pas mal de monde zap les posts avec un tel titre... A savoir aide pour achat etc...

Perso j'ouvrirai un post avec le nom de l'arme et dans lequel je poserai de vraies questions.

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug


desolé il me semble tout de meme avoir poster de réelles questions !!!!



Bosquetia ne mets pas en cause ton topic et tes questions mais bien ton titre... Il est très possible que des personnes zappent ton sujet à la seule vue de ton titre. C'est pour cette raison qu'il te proposait de le modifier. Je partage son avis.

Les optiques sont effectivement meilleures marché de l'autres côté de l'Atlantique... quoique. Mais faire venir des réticules tactiques est devenu vraiment compliqué ! quels sont tes besoins ? un réticule type Mildot est-il nécessaire ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:47

Bonsoir, si tu penses acheter aux USA, j'ai commandé plusieurs fois ici, je vois qu'ils ont des Airforce, je n'y connais pas trop dans ces modèles, mais çà te donne une idée des prix pratiqués aux US :
http://www.dnrsports.com/airguns/airforce-airguns

(à savoir que de tout ce que j'ai acheté aux US, à chaque fois, arme + livraison, DNR était le moins cher !)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:48

Non non, tu édites ton sujet et tu modifies juste le titre par exemple...


Pour ta lunette, tu vas tirer à différentes distances ou distance fixe ? as-tu un gout particulier pour les facteurs de grossissement ? enfin, sur quel autre type d'arme comptes-tu monter cette lunette (autre PCP, petit calibre arme à feu, gros calibre...) ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:09


merci a toi frantz pour ton lien , juste pour savoir tu as des frais de douanes ?

et pour repondre a jc_bp , ben deja merci pour ton conseil pour le tittre de mon post je vais essayer de le faire apres , sinon pour repondre a ta question en ce qui concerne le grossissement j'apprecie pas mal le 6x25x56 c'est ce que j'avais sur mon ancienne rs1 , et oui je pense qu'ulterieurement je monterais la lunette sur une 22 lr , je tire sur du 25 , 50 , 100 et 200 forcement je ne ferais pas de 100 ou 200m au pcp d'ou l'interet de prendre un scope un peu plus pointu car qui peu le + peu le - et non le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:19

Ils livrent par USPS priority mail international (attention choisir absolument ce mode d'expédition)

En principe avec USPS, tu as moins de chance d'avoir des frais de douanes, mais c'est pas garanti, et pour des montants un peu élevés, .... Rolling Eyes (prévois quand même)
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:23

ok donc pour le prix d'une carabine pcp style condor ca risque d'etre un peu chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:24

Fait ton calcul, env.20% du montant total je crois !
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:26

ah si peu ????
je voyais ca plus élevé , ben dans ce cas ca reste tjr raisonable , vu les tarif en france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:45

Bon on se calme... je vais faire le ménage dans le post, le débat est clos et je ne voudrai pas que maintenant qu'il a un titre explicite à son post, les gens se sauvent à cause de post qui partent en live.


Sinon pour être plus dans le sujet, quand tu commandes aux US, il faut préférer se faire livrer par USPS car c'est avec eux que tu as le moins de chance d'avoir la douane.

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djeyz250rocket


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/11/2011

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:53

ok merci du tuyaux  PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Thumbsup
mais je me pose une question car si on achete en france , ils demandent une license de tir ou permis de chance , alors si je commande au states la condore il doit forcement y avoir un truc similaire , par contre pour les scopes ca doit le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:59

Non, aux US, ils ne demandent rien, c'est à toi à faire tes déclarations en France (je parle des armes de 7ème catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty
MessageSujet: Re: PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!    PCP = fx ou condor , mais a quel tarif  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP = fx ou condor , mais a quel tarif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» condor reçu mais jeu dans le canon!!!
» Une carabine oui mais...quant on débute la quel ?
» mais quel âge ??
» 1911 oui mais le quel ?
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: