Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Problème avec ma HW77.

Aller en bas 
+2
panthere
lerogerdu37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 23:43

Ok mon guyguy. Donc suffit de le savoir. Avec ma HW77 et 7,5j le premier plomb a 40m faisait mouche, même en hiver, il faut croire qu'avec une 21j c'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:33

Bizarre, j'ai la même 97(21j) que Guyguy et je n'ai pas ce souci.

Idem avec la 77 special du fiston en 7,5j pas de souci

Guyguy, ton post me fait peser à un truc, est-ce que les crosses sont inter changeables sur les cara ! Sinon tu pourras te faire un HW77 blue à la Roro et une 97 special !

Faut que je regarde ça smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:07

lerogerdu37 a écrit:
Ok mon guyguy. Donc suffit de le savoir. Avec ma HW77 et 7,5j le premier plomb a 40m faisait mouche, même en hiver, il faut croire qu'avec une 21j c'est plus la même.

Salut Roger,
Ça m’interpelle ce que tu dis la ! tu veux dire que le kit V-MACH rend la précision plus délicate ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:21

Salut ,moi la mienne a étais descendu à 16 j pour avoir le meilleur de la précision ,
car en 21 j elle sautait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 08:59

Bosquetia a écrit:
Bizarre, j'ai la même 97(21j) que Guyguy et je n'ai pas ce souci.

Idem avec la 77 special du fiston en 7,5j pas de souci

Guyguy, ton post me fait peser à un truc, est-ce que les crosses sont inter changeables sur les cara ! Sinon tu pourras te faire un HW77 blue à la Roro et une 97 special !

Faut que je regarde ça smil 85
Pas bête ça Problème avec ma HW77. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:28

Bosquetia a écrit:
Bizarre, j'ai la même 97(21j) que Guyguy et je n'ai pas ce souci.

Idem avec la 77 special du fiston en 7,5j pas de souci

Guyguy, ton post me fait peser à un truc, est-ce que les crosses sont inter changeables sur les cara ! Sinon tu pourras te faire un HW77 blue à la Roro et une 97 special !

Faut que je regarde ça smil 85
Je pense à un truc quelle temps chez toi et ° +humidité?? car sur chairgun tu dois remplir ces paramétres , bien que cela doit être insignifiant cela peut jouer,si tu préféres tes caras sont peut être en meilleurs conditions atmosphérique que les notres ????
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 09:41

18° en ce moment, mais le taux d'humidité assez élevé vu la flotte ces derniers temps.

Ou alors le kit vmach 21j qui joue ? Ou la pression atmosphérique ?
popcorn


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 11:00

Sur le stand c'est 5-6°C et beaucoup d'humidité (c'est une cuvette, alors le froid de la nuit stagne toute la journée, et ainsi de suite...). Je pense que le problème vient de là. Car quand j'ai mis ma 4-12x42 a l'axe chez moi, j'ai fait des cartons à 30 m, et le premier plomb n'était pas décentré par rapport au dernier. Il faisait alors entre 16 et 20°C et le soleil brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma HW77.   Problème avec ma HW77. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma HW77.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HW77 problème de détente
» probléme précision hw77
» probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)
» 1er carton avec ma Hw77
» Ma rencontre avec ma HW77...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: