Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 10:23

bonjour je rencontre un problème avec ma hw77 et je ne comprend pas pourquoi

je viens de la passé en 7.5 joule car avant elle était a 19joule et pour le tir a 10 m c'est pas terrible enfin bref

je tire quelque plomb impossible d’avoir la cible

je me dit que c'est moi je prend mon escabot je fixe la cara avec des coussin et serra joint.

résulta j'ai l'impression que le plomb fais n importe quoi je groupe aucun plomb, je change de type de plomb pareil

sauf que maintenant vu quelle est moins puissante j'ai par moment des plomb qui reste coincé

j'avais de bien meilleur résulta sert pas terrible en 19joule je croyais que la carabine était trop puissante avant  mais en fin non le problème viens d’ailleurs


Dernière édition par dubs49 le Sam 7 Juin 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 10:33

Ou la, c'est pas normal ca. La mienne d'origine sort 7.80 joules avec du 0,51 - 4,52 aucun plomb ne reste coincé.... Ton ressort tu la graissé.....? si oui avec quelle graisse.....
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 10:41

bon j'ai resolu mon probleme
plomb pas du tout adapter

a savoir les plomb club a tête plat, les baracuda

je viens d'essayer des plomb manu arm en 4.51 bin dans le mille mi mille

j'ai remarquer que les plomb club sont dur a mettre dans le canon pourtant sur la boite c'est du 4.50
aucune précision si c'est du 4.51 ou 4.52
par contre certain plomb de cette boite son facile a mettre ( alors que d'autre non) et du coup la j'arrive a tirer droit

les manu arms rentre nikel donc je pence que c'est pour ça que je suis plus régulier
bon bin me reste a investir dans de bon plomb

jsb exact?





Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 10:47

Les JSB exact 4,52 en 0,547 passe très bien ainsi que les express en 4,52 en 0,51.

http://jsb-diabolos.de/?field,28

Sîte sérieux testé et approuvé... smil 85 


Dernière édition par Le Beauceron le Sam 7 Juin 2014 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 10:53

A tu un chrony, parce que la y'a quand même un blême !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 11:28

j'ai un chrony de xcortech 2000 pour airsoft donc

je suis a 6.5 joules avec des plomb de 0.547 gramme
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 11:50

Ben, la ta un soucis de ressort.... Ressort neuf même plombs 7,80. Il me parait fatigué ton ressort....
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 13:18

je viens de l'acheter a un membre du forum il ma dit que le ressort était neuf.

du coup j'ai été obligé de remettre le 19joules car j'ai un plomb qui était rester coincé dans le canon

tempi j aurais dépensé 15€ pour rien.

m'enfin maintenant je saurais démonter et remonter ma cara les yeux fermé faut voir le bon coté des choses  smil 85 





Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 13:32

bon bah je touche plus a rien
pour moi c'est fini les plomb baracuda c'est soit ma cara aime pas c'est plomb la , sois c'est des plomb de merde.
je viens d'acheter des jsb exact vu que j'ai remis mon ressort 19 joule et bien maintenant je trouve ca trop facile a 10 m  smil 85 

je suis trop heureux je commençai a douté de la carabine  probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) 0trampol  probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) 0trampol  probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) 0trampol


Dernière édition par dubs49 le Sam 7 Juin 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:44

bon comme j'avais que ca a faire j'ai sorti le micromètre
sur les baracuda j'ai des cote allant de 4.50 a 4.61
sur les club de 4.49a 4.57

je comprend mieux pourquoi des fois j'avais du mal a les rentrer
sur les air arm de 4.50 a 4.53

sur les jsb de 4.50 a 4.53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:53

Perso j'avais essayé des Baracuda sur ma HW77, ils rentraient pas bien dans le canon, et ne valaient pas les JSB Heavy, en plus sur la boite c'est écrit > 21j, pour un poids de 0.69g.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 15:05

j'ai des jsb exact 0.547 ca marche vraiment mieux maintenant
faudrais que j'essais des heavy pour voir mais le magasin en avais plus en stock

je suis plus en tire tendu

un seul mots GENIAL  probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Circle

je vais commander mes plomb chez armurie gille
car la ou je suis aller, c'est 11€ la boite alors que chez gille c'est 7.20€
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptySam 7 Juin 2014 - 15:22

c'est vrai , les jsb exact heavy sont super , que ce soit en impact qu'en précision ... j'ai plus d'impact avec les jsb exact heavy qu'avec les diana high power ou le jumeaux les h&n baracuda par exemple malgré que ceux ci groupent bien aussi :) ! les jsb sont plus mous est sont facile a entrer dans le canon , ils entrent tout seul , pas besoins de forcer ( ils sont en 4.52 mm ) ... j'ai déjà tiré les Diana hunter 1.02g en 4.5mm , ils sont déjà super serrant et ce sont des plombs 80% pleins , donc presque indéformable par apport aux jsb ... , impossible de les rentrer entièrement comme exemple ... j'ai du les pousser avec un tournevis , mais ils partent facilement aussi avec ma carabine , une 350 + titan xs , par contre il ne passe pas dans ma diana 35s , ils restent coincés ( celle ci doit tourner vers les 17 joules +- vu que c'est un ressort export de chez schneider mais c'est encore un ancien joint de piston , on ne l'a pas changé , il n'était pas en mauvaise état , puis on avait marre , presque 1h30 de démontage pour cette carabine  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
donice2212
Intermédiaire
Intermédiaire
donice2212


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/07/2013

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:02

Tu aurais du attendre le bon ressort! Mon ressort 7,5j. Est dispo maintenant smil 85 
Et il n avais pas de problème avec les baracuda. Donc si t intéressé...  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:19

Le Beauceron a écrit:
Ben, la ta un soucis de ressort.... Ressort neuf même plombs 7,80. Il me parait fatigué ton ressort....
Non, le ressort que j'ai vendu à Doubs, à tiré à peine 50 plombs.
Après je l'ai remplacé par le ressort export.
Ce ressort à donc été peu sollicité.

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:29

lagad a écrit:
Le Beauceron a écrit:
Ben, la ta un soucis de ressort.... Ressort neuf même plombs 7,80. Il me parait fatigué ton ressort....
Non, le ressort que j'ai vendu à Doubs, à tiré à peine 50 plombs.
Après je l'ai remplacé par le ressort export.
Ce ressort à donc été peu sollicité.


Effectivement, 50 plombs il est neuf le ressort. En ce qui concerne le problème de dubs49  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:35

Le Beauceron a écrit:
lagad a écrit:
Le Beauceron a écrit:
Ben, la ta un soucis de ressort.... Ressort neuf même plombs 7,80. Il me parait fatigué ton ressort....
Non, le ressort que j'ai vendu à Doubs, à tiré à peine 50 plombs.
Après je l'ai remplacé par le ressort export.
Ce ressort à donc été peu sollicité.


Effectivement, 50 plombs il est neuf le ressort. En ce qui concerne le problème de dubs49   smil 84 
Je me serais pas permis de vendre de la daube .
Il faut peut être essayer plusieurs sortes de plombs avant
de trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)   probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme hw77 ,groupe pas du tout ( résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: