Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 zoraki sur pushka

Aller en bas 
+22
Théo25
paul_dujardin
moimi78
eldiablo34
BenHHHH
loulou206
Toff
kharas94
mayke08
Banania
axbattler
superphil
Eddy59
Mentholait
supersonic
Libellule
tdamiano
Joss.R
Alpazen
lerogerdu37
HiNoMuRa
joedu62500
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4323
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

zoraki sur pushka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 6 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:30

Jamais vu ça.
Le Ultra dépasse les 10 joules, pas l'autre.
La limitation des AC à 10 joules sans permis de chasse ou licence de tir, c'est terminé chez nous depuis au moins deux ans.

Au fait, je possède un Ultra, hyper content.
Je ne sais pas ce qu'on gagne vraiment en précision avec le canon plus long / au light.
Passé deux pompes ça devient sport et ça n'est pas nécessaire pour pratiquement tous les usages.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

zoraki sur pushka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zoraki sur pushka   zoraki sur pushka - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 9:02

Super !
J'ai l'espoir de tirer a 50 m sur cibles et j'ai pas envore regardé le post Zoraki ultra vs Zoraki light.
Les prix de pack se trouvant autour de 400:500€ , je n'ai pas envie de me tromper car je tire actuellement avec un crosman p1377 et c'est déjà du très bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki sur pushka
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Question commande zoraki Pushka.eu
» site pushka
» Commande sur Pushka
» achat sur cite pushka.eu
» PUSHKA probleme de connection!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: