Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiere arme de poing

Aller en bas 
+5
Momololoa
Admin
Papyboom
Drakkar
kevinchris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 22:51

oui tout a fait mais c'est plus precis qu'un px4 a plomb pourtant et meme si lui aussi est blow back ;) et ce blow back la est vraiment assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:08

walter a écrit:
oui tout a fait mais c'est plus precis qu'un px4 a plomb pourtant et meme si lui aussi est blow back ;) et ce blow back la est vraiment assez surprenant
Et il a de la gueule en plus
Premiere arme de poing - Page 2 Sig_sa10
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:29

ah je suis bien d'accord avec toi en plus regarde le modele open alors la ... <3 en en devient amoureux meme la culasse a le port d'ejection de douille coupée ou tu peux voir les bb's chambrée ducoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinchris


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 03/11/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:10

Bon je viens de regarder le post sur le x five effectivement il est pas mal, la précision que tu me montre me suffit pour le moment à m'entrainer donc si vous connaissez d'autres pistolet BBs qui ont cette précision merci de me donner les référence je vais regarder (vous inquiétez pas je continue à chercher de mon coté en fouillant le forum et les sites d'armes pour trouver une arme BBs assez précise, en métal avec un beau design et le moins cher possible)
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:49

j'aime bien le sti duty one blowback vraiment pas chere un vrai single action , mais je ne l'ai encore jamais essayé donc je ne peux pas vous dire :)
Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinchris


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 03/11/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 17:41

Merci walter je pense que je vais choisir cette arme, belle, blowback, assez précise et puissante selon les dires. Je regarde encore quelques vidéos dessus j'économise et j'achete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:48

kevinchris a écrit:
Merci walter je pense que je vais choisir cette arme, belle, blowback, assez précise et puissante selon les dires. Je regarde encore quelques vidéos dessus j'économise et j'achete !
Tu parles du STI Duty One Blowback?
Si oui, il est 10€ moins cher que le X Five ici : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sti-duty-one-blowback.html
Quelque soit le nombre d'articles commandés les frais de port sont de 8,67€, et si ta commande atteint 100€ avec le code promo "airguns" tu as 10 cartouches de CO2 gratos.

Premiere arme de poing - Page 2 Sti_du10
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:01

:o le x five n'est il pas a 134 euros ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinchris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinchris


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 03/11/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:13

Ou je parle de celui ci, merci pour le code promo c'est intéressant par contre effectivement le x five est a 130€ minimum c'est pour ça que je m'oriente plus vers le duty one, moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:38

apres .... je n'en vois pas dautre mais bon c'est peu etre moi ;) a - de 100 euros blowback bb's et en metal a + de 75 % sa va etre dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:49

walter a écrit:
:o le x five n'est il pas a 134 euros ou quelque chose dans le genre ?
kevinchris a écrit:
Ou je parle de celui ci, merci pour le code promo c'est intéressant par contre effectivement le x five est a 130€ minimum c'est pour ça que je m'oriente plus vers le duty one, moins cher.
Autant pour moi, j'ai confondu avec le SP2022, effectivement le X Five est à 129,00€ : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:07

Allez, simulation de ta commande

Premiere arme de poing - Page 2 Arprot14

Bon faudra peut être un peu plus de sparclettes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:18

VALDO a écrit:
cedmuc a écrit:
il a dis pas de revolver Premiere arme de poing - Page 2 0trampol(ça fais toujours un de moins)
M'en fou j'l'aime bien quand même le S&W smil 85

Wow !
C'est vrai qu'il est magnifique.
Premiere arme de poing - Page 2 Revolv10

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme de poing   Premiere arme de poing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere arme de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première arme de poing, que choisir ?
» Avis sur première Arme de poing
» Choix d'une arme de poing
» mes "arme" de poing
» Quelle arme de poing Co2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: