Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:28

Une new toute fraîche :

J'ai reçu ma bouteille 7 litres 300 bars avec la station de remplissage.. AAAHHHHHH De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Bounce .. mais le gars n'a pas encore reçu les pièces pour modifier son compresseur en 300 bars.. OOOHHHHH De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Bigcry

Du coup je suis toujours en 230 bars pour le moment... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Boohoo


Et autre grande nouvelle, mon gars a trouvé un fournisseur en Allemagne pour des grandes bouteilles de paintball.. à priori des 1.8 litres, 2 litres et 2.2 litres.. mais il m'a dit que les prix devraient être aussi à la hauteur.. j'attends donc d'en savoir plus sur le tarif final...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:30


Bon, après remplissage de ma bouteille 230 bars, j'ai fait des tests de pression de sortie avec l'autre régulateur donné pour 2500psi, et là il y a une grosse surprise :

IL N'Y A PAS LES 2500 PSI ANNONCES PAR LE VENDEUR MAIS SEULEMENT 2100 PSI !!!

J'ai pu contrôler avec 2 manos différents.. celui de mon nouveau raccord rigide et celui de ma carabine.. pas d'erreur.. sur la carabine je trouve 145 bars...

On peut donc difficilement faire confiance à ce vendeur De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Wall


Donc attention.. il faudra que je puisse refaire l'ordre des 15 rondelles belleville pour tester encore à quelle pression on peut arriver.. et du coup je éditer le premier post pour mettre cette information importante...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:00

erf De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 357793
Tu as aussi contrôlé le 1800 ?
J'ai passé commande pour un 1800 PSI il y a 2 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:05



Le 1800 psi est ok.. c'est celui avec lequel j'ai déjà tiré avec ma Hatsan.. et j'ai bien les 124 bars sur le mano de ma carabine...


Donc pour toi, il ne devrait pas y avoir de souci.. mais ça fait quand même ch*** ces vendeurs chinois !!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:14

Peut être une erreur dans l'assemblage des rondelles ???
On en a pour son argent De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 218311
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:19



C'est certainement ça.. mais là pour les autres tests il faut que j'attende de trouver le bouchon en 3/8 pour le régulateur, sinon je perd chaque fois le volume de la bouteille de paintball.. et ça me vide très vite la bouteille source...

Donc à suivre... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:37

Salut,
Mon régulateur donné pour 1800 PSI me donne que 1700 PSI sur le raccord manba.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:46



Hello Guestufay..

Faudrait que tu vérifie sur le mano de la carabine car le mano du raccord de paintball est très moyennement précis.. j'ai remarqué ce détail sur tous les modèles que j'ai...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:11

Salut Alazen,

Je vérifie ça des demain!
A suivre....
Bonne De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 885499
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:12



Bonne nuit mon pote... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 885499
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 7:13

Moi le mano sur le régulateur me donne 2500 psi quand je suis à 200 bars/3000psi sur la pompe! les petit mano de paintball ne sont pas très précis, ils donnent juste une idée du remplissage!
smil 86
Du coup quand le réglage à 15 rondelles donne 145bars c'est plus dans ce que je prévoyait au départ sur mon airmagnum
22J @ ~1500psi 28J @ 1800psi et 34J @ 2100psi
en tout cas pour une arme donnée il semble que la relation entre la pression et la puissance soit bien proportionnelle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:39


J'ai upgradé mes kits d'air pour un futur proche.. et j'ai donc pris de nombreuses pièces détachées.. pour mesurer directement le régulateur, j'ai fait une hose comme celle-là.. du coup j'ai un double contrôle avec le mano de la carabine...

Par il me manque toujours mon bouchon en 3/8...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 P1010911

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 P1010912


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:27

Ce matin essai en vue d'obtenir le meilleur rapport autonomie/puissance ( et bruit si possible) pour ma 850, donc changement de l'ensemble ressort/masse (moins violent pour la mécanique) et test pour voir quelles pressions peuvent fonctionner, pour le test je branche la pompe directement sur la vanne, plomb umarex 0.83 (donnée umarex):
@ 100 bars 238.05m/s soit 23.52J
@ 110 bars 246.58m/s soit 25.24J
@ 120 bars 258.47m/s soit 27.73J
@ 130 bars 258.78m/s soit 27.79J

Vraisemblablement mon ensemble ressort/masse atteint sa limite entre 120 et 130 bars, thumleft ça tombe bien normalement mon régulateur est a 124 bars d'origine. donc remise en place de la configuration des rondelles comme à l'origine, gonflage De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Poo et essais ... SUPRISE! Sur 8 plombs moyenne 243.80 m/s soit 24.67J, donc je suis plutôt régulé entre 100 et 110 bars, sachant que j'avais testé avec un ensemble masse/ressort full puissance et que j'avais obtenu 262.13 m/s pour 28.52 joules, je me demande si les rondelles ne perdent pas de leur élasticité si on dépasse une certaine limite smil 84 , et c'est peut être ce qui t'es arrivé Alpazen, l'ensemble de rondelles pour 2500psi doit s’écraser, du coup ton 1800 psi n'a pas bougé et mon 1800 psi que j'avais boosté à 2500psi ne fait plus que 1600psi dans sa configuration originale smil 82
J'espère que je suis assez clair dans mes explications smil 86
Pour mon utilisation ça ne me dérange pas, faudrait juste que ça n'empire pas avec le temps! Pour moi l’intérêt n'est pas plus de puissance (de 16@25 c'est bien assez), mais plutôt la régulation et l'autonomie, il ne me reste plus qu'a tester l'autonomie, mais vu ce que j'avais déjà fait avec d'autres tests, je pense qu'avec cette pression de sortie et mon réservoir de 0.39L, je devrait être à l'aise pour une séance de tir autour de 150 plombs donc je suis satisfait. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Punk

pour info j'en ai profiter pour changer mon mano par un autre que j'avais en stock (plus précis) aucun soucis de montage. thumleft

Je ne peux pas faire une vrai scéance de tir aujourd'hui car il y a un brouillard a couper aux couteaux! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Bigcry

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:00



L'histoire des rondelles j'y crois pas trop.. ou alors c'est des rondelles en métal "schmoul" chinois.. smil 85

Je vais les mesurer et essayer de m'en commander des vrais qui sont testées à 450 bars.. après on verra si ça se passe encore de la même façon...

@+++ De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:04

Si j'arrive à me faire confirmer le diamètre du réservoir 12 Oz et que je le commande, je prendrai des rondelles d'avances pour tester aussi De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Wall


Dernière édition par dygeorge le Lun 28 Nov 2011 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:44

Alpazen a écrit:


L'histoire des rondelles j'y crois pas trop.. ou alors c'est des rondelles en métal "schmoul" chinois.. smil 85

Je vais les mesurer et essayer de m'en commander des vrais qui sont testées à 450 bars.. après on verra si ça se passe encore de la même façon...

@+++ De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug


Cela n'est pas impossible.
Peux tu me dire ou tu les commandent, car je pense que je vais être dans la même configuration.
D'autre part je n'ai toujours pas noté le vendeur sur Ebay et celui-ci s'en est inquiété, en me demandant si j'avais reçu mon objet et si j'en étais satisfait.
Ce serait peut être le moment de pouvoir lui en parler.
Voila le copié collé de sa requête.




Dear my friend
have you got your item or not? If not, please feel free to let us know. maybe your goods was delayed by custom dear or bad weather. we think you will got it in next few days. We promised your goods was sent our in 24 hours because of time different.
By the way, We can?t accept the low scores(1 or 2 star) rating DSR or neutral,negative feedback for shipping time , Because we do our best to supply quality goods with lowest price, only can afford economy or standard international postage delivery(17-26days) if you bought only few items from us. Hope you understand.
If you have goods problem or not satisfy our service, please contact with us any time, we will do best to help you
Yours sincerely,
ppsgear168



- ppsgear168




NEW 4500PSI AIR TANK REGULATOR OUTPUT PRESSURE 2500PSI


Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:06

Salut Dédé.. je suis en train de voir où je peux les commander.. si jamais c'est par paquet de 100 on pourra peut-être faire une commande groupée que je dispatcherais ensuite aux différentes personnes intéressées...


Pour le vendeur, je vais lui préparer un petit message pour voir comment il prend ça.. surtout que j'ai déjà mis une évaluation positive vu que le premier 1800psi était correct.. donc de ton côté ne te gênes pas pour lui faire la réclamation.. tu verras bien ce qu'il te dit et tu peux aussi lui ajouter le cas d'autres personnes sur le forum français.. ça va certainement l'inciter à faire quelque chose dans le bon sens...


On se tient au courant...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:27

Alpazen, je suis OK pour la commande groupée De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Gatherin thumleft De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:27

Bon, le vendeur chinois m'a gentiment envoyé promener en me disant que c'est ce qu'il pouvait faire de mieux et qu'il s'excusait, et patati et patata.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Wall donc Dédé si tu veux lui coller une mauvaise note ne te gênes pas !!! smil 85


Pour les rondelles belleville, j'ai démonté et mesuré.. dans le bon diamètre j'ai trouvé un peu plus épais disponible en industrie par un copain dans le métier hydraulique..

Se sont des : ext. 16 X int. 8.2 X ép. 0.6 (au lieu de 0.4 d'épaisseur pour celles présentes dans ces régulateurs), je pense que c'est tout bon.. il suffira d'en mettre une peu moins (voir les orienter différemment) pour arriver aux différentes pressions que l'on cherche.. de toute façon je ferais les tests avant de les envoyer au cas où ça n'irait pas...

Le prix : environ 20 centimes la rondelle + 1 euro d'envoi en tarif lettre (j'enverrais ça dans une petite enveloppe matelassée dans le nombre désiré..), normallement c'est un pack de 100 ou 200.. il doit me confirmer ça.. mais bon c'est pas grave, je pourrais en distribuer à qui en aura besoin par la suite...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:38

+1 Alpazen
Les combinaisons de rondelles seront surement différentes, genre celle de 1800psi pourrait bien faire 2000? smil 84
J'attend la suite pour la commande, à ce prix la j'en prendrai quelque une ( entre 20 et 50 ) De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 0trampol
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:53

Salut les testeurs!
apres verification mon regulateur fait bien 1800psi sur ma carabine.....
Avec une régulation de 1800psi je n'arrive qu'a sortir maxi 240 ms sur ma marauder avec un poid de 0,98g?.....
Je pense aussi que la qualitée des rondelles ne doit pas etre le top vue le prix du régulateur.
Donc si tu en a quelques une de disponible,je serais également interessé. (une 30éne)
popcorn
Si vous avez des probleme de fuite sur vos assemblage vous pouvez utiliser cette Oleoetanche Loctite 542
.
J'en ai achetté chez lui ça fonctionne parfaitement et il est serieux.(prix imbattable),

http://annonces.ebay.fr/viewad/FLACONS-NEUFS-LOCTITE-50ML-222-243-270-542-641-577-601/5045563055?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4933.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26_nkw%3DLoctite+542

Alpazen,
J'ai pris éxactement la meme tete avec le mano de 3000psi et la purge chez le meme vendeur ebay.Le materiel n'a pas de fuite et fonctionne,donc je lui ai déja laissé une evalution positive.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:17


Pour les combinaisons, cela va être simple, il suffira de respecter la largeur hors tout est de mettre moins de rondelles en empilage...

Par exemple lorsque on a ça : ((( ))) en 0.4 d'épaisseur, ça donnera ça en 0.6 (( )), soit toujours 2.4mm d'encombrement total(en principe.. smil 86 ), reste à voir si la pression va pas trop bouger car la résistance des rondelles risque d'être un peu supérieure.. de toute façon il faudra faire des tests...


Par exemple au complet, ça pourrait concrètement donner ça : smil 84

2500 psi avant (2100 pour moi..) : ))) ((())) (()) (( .......... 2500 psi après avec les 0.6 : )) (()) (()) (


@Guestufay : grand merci pour les infos.. et pour le vendeur tant pis.. on se débrouillera avec ce qu'on a... smil 85


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:28


Pour plein de produits techniques, je passe par celui-ci, c'est du pro et de l'industriel.. en gros du super bon matos pour un prix défiant toute concurrence.. si vous cherchez de la cyano industrielle par exemple.. c'est chez Ali Baba... smil 85

http://www.shop4glue.com/index.asp


Et pour le pneumatique et frein filet (il en a d'autres encore..) :

http://www.shop4glue.com/9--242-threadlock-blue-anaerobic-thread-lock-sealant-loctite-equiv-starloc-industrial-adhesive-glue-442-p.asp


Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:20

dygeorge a écrit:
Alpazen, je suis OK pour la commande groupée De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Gatherin thumleft De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug

Pour moi c'est ok également.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:24

Alpazen a écrit:
Bon, le vendeur chinois m'a gentiment envoyé promener en me disant que c'est ce qu'il pouvait faire de mieux et qu'il s'excusait, et patati et patata.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Wall donc Dédé si tu veux lui coller une mauvaise note ne te gênes pas !!! smil 85


Pour les rondelles belleville, j'ai démonté et mesuré.. dans le bon diamètre j'ai trouvé un peu plus épais disponible en industrie par un copain dans le métier hydraulique..

Se sont des : ext. 16 X int. 8.2 X ép. 0.6 (au lieu de 0.4 d'épaisseur pour celles présentes dans ces régulateurs), je pense que c'est tout bon.. il suffira d'en mettre une peu moins (voir les orienter différemment) pour arriver aux différentes pressions que l'on cherche.. de toute façon je ferais les tests avant de les envoyer au cas où ça n'irait pas...

Le prix : environ 20 centimes la rondelle + 1 euro d'envoi en tarif lettre (j'enverrais ça dans une petite enveloppe matelassée dans le nombre désiré..), normallement c'est un pack de 100 ou 200.. il doit me confirmer ça.. mais bon c'est pas grave, je pourrais en distribuer à qui en aura besoin par la suite...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Beerchug


Je vais dans un premier temps voir sa réaction car je ne l'ai pas encore noté.
Ensuite libre à moi de lui faire les premiers soins comme on dit dans le jargon.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» quel plomb en .22 pour de la précision à 50 et 100 m (pression entre 100 et 150 bars)
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: