Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:39

Et celui que je t'ai fourni, il t'a décoiffé à combien ? De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:48

Pas de quoi mon ami De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Beerchug bon tests !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:15

Jack13 a écrit:
Et celui que je t'ai fourni, il t'a décoiffé à combien ? De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Emotico2


Je sais pas encore.. smil 85 .. j'attendais le nouveau pour le pousser à bout.. smil 85

Je vais lui coller du 2500psi au cul juste pour rigoler.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 0trampol

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:57

Hum,je sens que la Hatsan et la Sumatra vont manger du plombs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:55



Ca ne saurait trop tarder.. smil 85 me reste plus qu'à trouver un peu de temps libre.. pas évident en ce moment..

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:55

bonjour...

Novice dans le domaine j'ai une petite question certes peut être simpliste mais sa m'aidera à comprendre...

Tu te sert donc de ta bouteille de paintball non pas pour recharger le réservoir de ta carabine mais en tant que "réservoir additionnel" c'est bien sa merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:05

C'est exactement ça; de plus entre la bouteille paintball et la carabine, il y a un regulateur, pour au final avoir dans les 1.5 litres d'autonomie à pression constante (et donc garantir des vitesses régulières). De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:10



Greg t'a parfaitement répondu.. c'est comme un gros réservoir d'air en plus.. avec une cerise sur le gâteau puisqu'il est possible de réguler la pression pour avoir des tirs réguliers..

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:13

on verra ça le 21-22 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:18

Super g du matos paintball sa va donc pouvoir me servir!!!
Par contre que je vous tienne!!! Vous conaissez la FX VERMINATOR MKII extreme et la fx revolution...???

Car c mon idée de prochain achat et je pense que je v m'en faire peter une des 2...!!!
Merci encore pour le tip's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:20

renseigne bien toi sur les FX avant. c'est du super matos mais ils ont quelques moutons noir a leur actif, et les pieces detachees en france, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:39

http://www.fxairguns.com/rifle/the-verminator-mkll-extreme/

Réfléchis bien à l'utilisation que tu en aura, c'est particulier comme materiel; et pas sur que la revente soit trés facile en cas de déception. Que veux tu faire avec ?
D'ailleurs on va peut-être aller sur le post dédié pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:32

myone a écrit:
Super g du matos paintball sa va donc pouvoir me servir!!!
Par contre que je vous tienne!!! Vous conaissez la FX VERMINATOR MKII extreme et la fx revolution...???

Car c mon idée de prochain achat et je pense que je v m'en faire peter une des 2...!!!
Merci encore pour le tip's!

j'oubliai, une derniere chose, la revolution semble excellente, mais en france c'est une 4eme categorie a cause du systeme semi-auto....
Revenir en haut Aller en bas
vl4d1
Régulier
Régulier
vl4d1


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : badland
Date d'inscription : 29/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:35

justement j'en discuter avec chris de suisse ce weekend de la revo comme quoi elle été en 4 eme catégorie et pourtant la monsoon été mise en 7eme cat sur ce site

donc c'est bien une erreur du site, ou y a un truc que je vois pas?


monsoon-calibre-55-puissances-38-joules classée catégorie 7

revolution-puissances-40joules classée 4eme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:58

oui je c'est g vue que c'était une 4eme cat la dominator me plais aussi quand à l'utilisation que je veux en faire c'est avant tout que je souhaite me faire plaisir avec une belle machine l'utilisation sera assez occasionnelle donc je ne cherche pas vraiment un choix pour une utilisation spéciale mais plutôt une belle pièce qui tienne bon le route...

mille merci pour vos infos j'espère kan meme avoir l'occasion de lire un utilisateur de la Veminator extreme!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:14

vl4d1 a écrit:
justement j'en discuter avec chris de suisse ce weekend de la revo comme quoi elle été en 4 eme catégorie et pourtant la monsoon été mise en 7eme cat sur ce site

donc c'est bien une erreur du site, ou y a un truc que je vois pas?


monsoon-calibre-55-puissances-38-joules classée catégorie 7

revolution-puissances-40joules classée 4eme catégorie

oui 2J de différence. c'est con mais c'est pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:18

vl4d1 a écrit:
justement j'en discuter avec chris de suisse ce weekend de la revo comme quoi elle été en 4 eme catégorie et pourtant la monsoon été mise en 7eme cat sur ce site

donc c'est bien une erreur du site, ou y a un truc que je vois pas?


monsoon-calibre-55-puissances-38-joules classée catégorie 7

revolution-puissances-40joules classée 4eme catégorie

d'ailleurs je parlais de mouton noir, et tu le montre du doigt...

https://www.forum-airguns.com/t23959-fx-monsoon-avis-defavorable
Revenir en haut Aller en bas
vl4d1
Régulier
Régulier
vl4d1


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : badland
Date d'inscription : 29/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:30

ce weekend j'avais aussi chercher un peut pourquoi une été classée 4 et l'autre 7, j'avais trouver un tableau sur google expliquant les catégories, longueur canon, lisse , rayer,mais les joules n'étaient pas marqué, donc 38 joules cat 7, et 40 joules cat 4, je me coucherais moins con ce soir

moi qui commencer a rêver a force de voir de belles carabines ici, même les 22lr me font de l'œil maintenant, j'es fini par me dire qu'un jour j'aurais une pcp et une 22, ba les 2 sont en cat 4, suis un peut deg, même si c'est largement faisable de faire des tires contrôlés tout ça, mais c'est contraignant quand même

donc mon c'est " un jour j'aurais une condor", sauf si les lois changent avant que je puisse en avoir une

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:34

il me semble bien qu'a partir de 40j, le semi auto passe en 4eme.

mais la vraie question: avons nous vraiment besoin d'une semi auto?

si oui, pourquoi en ac? autant prendre une semi auto en 22lr c'est une 4eme catégorie et les modèles sont plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vl4d1
Régulier
Régulier
vl4d1


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : badland
Date d'inscription : 29/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:45

hum, je comprends bien ce que tu me dis, mais bon, une revo ça aurait pu etre un bon trip

même si au final c'est pour faire du 60-100 en semi ou du gong, pour la même catégorie, que ce soit ac ou 22lr, moi l'apparence compte énormément, et la revo je trouve rien de plus beau niveau carabine, mais c'est mon opinion personnel

c'est un peut ou beaucoup con mais bon, c'est mes gouts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:49

je prefere prendre un ar15 pour un prix equivalent...

Sinon une carabine m4 colt en 22lr ou un scar issc coutent moitié moins... et c'est autrement plus fun a utiliser sur des gongs.

et esthetiquement, c'est terrible selon mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sw-mp-15-22-performance-center-22lr-4eme-categorie-p-2417.html De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Love

Malheureusement, il faut avoir 21 ans. Sinon je me serais laissé tenté
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:14


Un petit up pour certains qui sont intéressés par le sujet en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:34

titi.4600 a écrit:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sw-mp-15-22-performance-center-22lr-4eme-categorie-p-2417.html De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Love

Malheureusement, il faut avoir 21 ans. Sinon je me serais laissé tenté
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Sans_t17
Moi aussi j'adore smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:36




On parle de l'air ici mon Guyguy.. smil 85 pis les liens.. ben c'est sûr qu'au bout d'un moment !! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» quel plomb en .22 pour de la précision à 50 et 100 m (pression entre 100 et 150 bars)
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: