Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:02

Eddy59 a écrit:
Super boulot !
thumright


Salut Eddy,
Je suis passé voir mon collègue pompier hier, il n'a pas pu faire le déplacement encore, selon lui il doit intervenir le 14/12 sur un compresseur et il s'occupe de notre problème de robicots en étant sur place.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:30



Salut Dédé..

Il a fait un super boulot ton pote.. vraiment chapeau... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Smilejap

Si il était d'accord de m'en faire un.. je serais preneur.. car c'est impossible à trouver dans l'existant.. je cherche désespérément depuis un bon moment...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:10

Alpazen a écrit:


Salut Dédé..

Il a fait un super boulot ton pote.. vraiment chapeau... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Smilejap

Si il était d'accord de m'en faire un.. je serais preneur.. car c'est impossible à trouver dans l'existant.. je cherche désespérément depuis un bon moment...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug


MP
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:34



Merci Dédé pour ton message... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Smilejap


Bon alors, j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles.. je commence par la bonne... smil 85

J'ai trouvé le bon ordre des rondelles pour faire passer le régulateur à 2500psi.. mais pas encore avec les rondelles de 0.6 d'épaisseur (là je bloque..), mais en piquant des rondelles de 0.4 d'épaisseur dans le second régulateur, j'ai pu mener à bien les tests...

Voici donc l'ordre et le sens des rondelles.. il y en a 17 au total : )))((()))((()))((


Les mauvaises nouvelles commencent de suite.. à ces pressions les mambas de paintball ne tiennent pas le choc et il y a un gros risque de se le prendre dans la figure.. et c'est surtout la purge qui ne tient pas du tout.. elle se dilate.. les joints lâchent et c'est foutu.. je viens d'en claquer 2 de suite.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Wall et même en remettant des joints neufs ça ne marche plus du tout.. je crains qu'elles soient réellement foutues pour de bon.. je suis donc en quête d'une nouvelle solution pour résoudre ce problème...

Concernant le mamba, j'ai eu au téléphone un fabricant de matériel de paintball.. il m'a confié que ceux-ci ne pouvaient tenir une pression de plus de 1500psi (ils sont testés à 1100psi) et que dans mon usage à 1800psi il y avait un peu de risque qu'il lâche, mais bon là à 1800psi j'ai testé à fond et ça tient impeccable.. et alors quand je lui ai parlé de 2500psi.. j'vous dis pas !!! smil 86


Pour conclure.. donc tant qu'on reste dans les 1800psi tout le matos tient le coup.. par contre au-dessus c'est plus risqué, voir trop à 2500psi.. il faudra donc prévoir des hoses testées à au moins 3000psi, pas de soucis de ce côté il faut simplement choisir celles qui conviennent au remplissage, BestFittings en a des superbes dans toutes les longueurs : http://www.bestfittings.co.uk/shopdisplaycategories.asp?id=12&cat=Fill+Lines%2C+Charging+Hoses+and+Fittings , mais il y a aussi celle que j'ai en raccords rapides :

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Hose-r10


Maintenant, le plus dur va être de trouver une purge qui tienne le choc à ces pressions.. car sans purge on ne pourra pas déconnecter la carabine.. j'ai déjà ma petite idée, mais reste à trouver cet accessoire à la vente quelque part.. cette pièce se trouve sur le régulateur de mon ami SwissSteph :

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Steph-10



Pour éviter à quiconque des problèmes je vais mettre à jour le premier post avec cette information somme toute importante...



De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:20

Salut Alpazen, sinon pour la HOSE, prend en metal en général toutes les longeur sont au même prix

http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-flexible-aviation.shtml par exemple,

j'en ai deux et aucun risque que ça claque, par contre pour les purge je n'ai pas encore trouvé,

perso j'ai même l'intention de faire un système complet avec ce genre de chose

A+ De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:44

Salut Alpazen,
Merci pour tes essais sur le régulateur!
Bizard sur ebay il donne des valeurs de résistance entre 3000 et 4500psi smil 84

http://cgi.ebay.fr/New-Coil-Remote-Hose-Coiled-Thick-air-line-w-QD-Black-/180595342531?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a0c523cc3
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:53

C'est un excellent lien dygeorge.. merci..

Les pas de vis au bout de ces hoses aviation sont bien en 1/8 ?

Et si oui.. c'est des filets droit (BSP) ou du conique (NPT)

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:57



Salut Guestufay..

Ben oui.. mais je crois que les chinois ils s'en fichent que nous pète à la gueule... smil 85

D'ailleurs, les purges qui ont pété, je m'y attendais pas du tout.. ils disaient bien aussi 3000 et 4500 psi.. je crois pas qu'ils soient bien sérieux par la-bas.. et puis avec ces pressions j'ai pas envie de trop rigoler.. c'est pour ça que je vais trouver du blindé de chez blindé...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:00



Et à y regarder de plus près sur ton lien.. effectivement celle là pourrait tenir.. mais le problème c'est qu'il n'y a pas de purge.. c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'il parle de 3000 et 4500psi... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:14

Dédé59 a écrit:
Dédé59 a écrit:
Pour poursuivre le post je vous adresse deux petites photos d'une réalisation d'un mamelon tout en inox réalisé par mon ami, le même qui avait tourné mes guides pour ma 350 magnum pour ceux qui s'en souviennent.
Les connaisseurs apprécieront la qualité du travail.
Ce mamelon se raccorde au régulateur est sera raccordé sur la bouteille de plongée (din).

Dédé59

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Dscf0510



Deuxiéme photo avec raccord au régulateur.


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Dscf0510


Toutes mes excuses j'ai posté deux fois la même, je rectifie le tir.
Dédé59

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Dscf0513


Apres réflexion,il y a deux choses qui me gene sur cet adaptateur:
On ne peut pas lire la pression en sortie de bouteille et il ni a pas de systeme de purge.
Peut etre est'il possible de le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:18

Alpazen a écrit:


Et à y regarder de plus près sur ton lien.. effectivement celle là pourrait tenir.. mais le problème c'est qu'il n'y a pas de purge.. c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'il parle de 3000 et 4500psi... smil 84

Regarde celui-ci avec purge,c'est les meme valeur:
http://cgi.ebay.fr/New-Remote-Hose-Coiled-Thick-air-line-w-QD-SC-Black-/170694561188?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item27be304da4
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:27



Ben oui.. c'est exactement les pièces que j'ai à part la hose rigide (plus costaud) et surtout avec la même purge qui m'a claqué à la figure tout à l'heure !!!

Quand je te dis qu'ils racontent n'importe quoi... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Wall


Et pour la pièce à Dédé.. tu peux lire sur le régulateur de paintball la pression qu'il y a dans la bouteille.. et pour la purge.. c'est une bonne idée.. il suffirait de percer un trou, tarauder et mettre une vis de purge comme celle-là :

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=441
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:43

Alpazen a écrit:


Ben oui.. c'est exactement les pièces que j'ai à part la hose rigide (plus costaud) et surtout avec la même purge qui m'a claqué à la figure tout à l'heure !!!

Quand je te dis qu'ils racontent n'importe quoi... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Wall


Et pour la pièce à Dédé.. tu peux lire sur le régulateur de paintball la pression qu'il y a dans la bouteille.. et pour la purge.. c'est une bonne idée.. il suffirait de percer un trou, tarauder et mettre une vis de purge comme celle-là :

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=441

Et bien voila!,Il reste plus qu'a lancer la production De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:05



Elle est super bien cette pièce.. elle permet plein de truc.. de tester les régulateurs par exemple (en fermant l'accès à la bouteille principale et en ayant une seconde bouteille) et aussi de tirer avec la bouteille source.. quand tu vois le poids de la 7 litres kevlar.. c'est le top du top !!!

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug


PS : faut quand même que je trouve une purge pour cette saloperie de raccord.. il faut du 1/8 BSP femelle de chaque côté ou mâle / femelle... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 4:09

Regarde la,tu devrais trouver t'on bonheur:
http://www.underwater.fr/produit.asp?NumCategorie1=3&NumCategorie2=11

http://www.armorhyd.fr/raccords-bsp-2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:02



Merci Guestufay..

Je viens d'aller fouiller les 2 boutiques, mais rien à l'horizon.. là je suis coincé pour continuer mes tests.. et chez moi de ce côté, c'est ravitaillé par les corbeaux... smil 85

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:03

Salut.
Ben tu prend des risques avec ces trucs . 
Quant tu sais qu'un plomb utilise une toute petite partie de la puissance contenue dans l'machin et déjà la pêche que ça développe ....

Je connais un gars qui a frollé la mort et a fini demi dévisagé à cause d'un pneu de poids lourd qui lui a claqué à la tronche . Et pourtant je crois que Y'a 10 bars , pas plus . 
Alors avec les 200 à 300 bars avec lesquels on bidouille y'a de quoi finir en steak haché !! 
Bon je pense pas à cause d'une vis de purge mais un flexible qui claque ça doit pouvoir faire mal déjà non ? Je m'amuserais pas trop a surclasser du matos très haute pression, même un bête raccord...



Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:44

C'est pas ça que tu cherche Alpazen?
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=435
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:10


Hello Guestufay..

C'est exactement ça en 1/8 BSP au lieu de 1/4.. car là il faudra des adaptateurs.. et je les trouve pas .. c'est pas fastoche...

J'ai trouvé ça qui convient.. ça pourrait se mettre à la place de la gaude de contrôle.. c'est mieux que rien.. mais ils s'emmerdent pas pour le prix...

http://www.tippmannparts.com/RPM-Post-Bleed-Valve-With-Knob-1-8-Inch-Male-p/8073.htm?CartID=1


@Bigshoot : les chinois ne sont pas à ça près.. la preuve, la purge qui tient pas à partir de 2100psi.. alors que c'est annoncé à 4500psi.. mais bon ça claque les joints c'est tout.. ça fait pas plus de foin que ça...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:03

J'ai trouvé ça,mais ils ne mettent pas le filetage:
http://www.underwater.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=419
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:11



Oui.. j'avais vu aussi ce truc... smil 85

Vu la photo, la taille de la vis de purge est plus petite que le raccord à visser.. donc à mon avis la vis est en 1/8 et le raccord en 1/4..

Mais je vais quand même leur faire un message pour en avoir le cœur net.. en plus avec la pièce à Dédé c'est l'idéal comme montage.. il suffira de prendre un On/Off à double entrée comme celui là :

http://cgi.ebay.fr/CO2-Adapter-Fill-Station-Remote-On-Off-ASA-Two-Holes-/170608760662?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item27b9131756


Et grand merci pour tes recherches parallèles... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:52


J'ai reçu de nouvelles pièces.. ça va bientôt pouvoir fumer... smil 85

Les 2 hoses aviation de 50cm de chez Atomik Paintball, un mano supplémentaire et un raccord rapide femelle...


Me manque encore la purge.. j'ai commandé celle-là :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200515075121&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649


Et les raccords 1/4 à 1/8 pour faire le montage sur la purge :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310367303165



Pour faire mes tests de pression des régulateurs, j'ai rempli ma bouteille de paintball avec des billes plastiques d'airsoft.. c'est top.. je perds beaucoup moins d'air entre chaque test...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
mr trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr trix


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:53

J aurai une question...

j ai compris quand changeant le sens des rondelles on obtient des pressions differentes..
mais est il possible de passer un 850 psi en 1800 psi en changeant/rajoutant des rondelles


(j ai un 850psi sur une bouteille, il est collé et aucun moyen de le demonté... de l autre j ai un regu tout neuf 1800psi presque identique, avec son jeux de rondelles)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:29


Dans le principe oui.. mais si tu dis qu'il est collé, alors là j'en sais rien.. es-tu bien sûr qu'il est collé ??? car bien souvent il reste de la pression dedans et là c'est impossible à démonter.. il faut d'abord bien appuyer sur la valve pour libérer l'air restant...

Sinon, avec les rondelles adaptées tu fais comme tu veux.. j'ai donné le sens et le nombre de rondelles pour chaque pression.. après tu peux bidouiller de ton côté..

Mais dépassé les 2000psi.. je déconseille les mambas (ou alors un certifié 3000psi), et de plus vers 2100/2200 psi les joints des purges traditionnelles ne tiennent pas le coup.. mais à 1800psi tout est ok.. ça tient... (la purge je conseille aussi une grosse.. d'origine France ou US.. elles sont plus solides que les chinoiseries..)

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mr trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr trix


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:39

oki merci des infos....
ben la bouteille est bien vide... j ai demonté le preset... et pas moyen de devisser le regu...
j en ai deja demonté un autre qui ne m avait donné aucune resistance....

pour la question de la pression, je connecte directement la bouteille d air a la carabinne, pas de purge ni de mamba....

au sujet des "normes chinoises"... je pense que c est juste un mal entendu entre client/vendeur...

je m explique:
c est du matoss pour paintball...
a la base les anglais (je crois) on developpé le principe pour un lanceur qui gellé systematiquement passé une certaine cadance de tire...
les bouteilles etaient a 3000psi, regulé a 850psi pour correspondre a la pression de detente du co2

les années passant et la technologie des lanceurs evoluant, la consomation, si je puis dire, par minutes en gaz/bille fu augmenté... (lanceur actuel pouvant tiré +de 45coups sec)
pour mettre plus dans la meme contenance, des bouteilles 4500psi ont vu le jour...


tous ca pour en venir, au faite que les bouteilles 3000psi et 4500 psi donnent chaqu une en sortie 850psi (regulé) ce que la pluspart des joueurs lambda de paintball ignore....

du coup si sur ces annonces les vendeurs marquaient 1200psi, la plus part n en achetterai pas...

il faut donc lire... compatible avec bouteille paintball 3000/4500 psi...
de plus toute les bouteilles deja montés (bouteilles plus regulateurs) ne depasse pas les 850 psi

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» quel plomb en .22 pour de la précision à 50 et 100 m (pression entre 100 et 150 bars)
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: