Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel carabine choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nleverri
Régulier
Régulier
nleverri


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:17

Bonjour tout le monde !!!!
J'ai 12 ans et je voudrais m'acheter une carabine à air comprimé pour un montant de 150 euros max mé je ne sais pas la quel.
J'aimerais quelle face environ 10 joule et quel soit précise jusqu'à environ 15/20 mètres
j'ai observé la stoeger x5 et la x10, elle me paraissent pas mal mé j'aurais besoins de vous pour m'en dire un peut plus sur ces deux carabines

- Sont elles précise ?
- Bois ou synthétique ?
- Distance de tir ?

Si vous en avez d'autre à me proposer dite le moi
bon tir a tous a+
quel carabine choisir ? Smiley_5 quel carabine choisir ? Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:25

Bonjour nleverri,

Tape dans "rechercher" stoeger x5 et x10 et tu trouveras plein de renseignements sur ces deux carabines.
Mais dans l'ensemble, les membres de ce forum ont l'air plutôt satisfait des deux modèles malgré parfois quelques petits soucis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:31

X10 +1 ;) Chez meyson elle est à 120€

Mais attention... Légalement tu n'as pas le droit de tirer avec, donc gaffe aux voisins envieux ;) Les gens du forum te diront t'es trop jeune, mais les écoutent pas, la moitié avait déjà tirer à la 22LR à ton age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:36

la x10 sera trés bien pour débuter.

Maisil faut que ce soit un de ses parents qui fasse l'achat.
tu peux tirer au .50bmg si tu veux, mais tu ne pourras pas acheter légalement une carabine. quel carabine choisir ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nleverri
Régulier
Régulier
nleverri


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:01

pour revenir a ma question de début a quel distance le plomb peut il aller et est elle précise car j'ai regarder dans la recherche comme Inspecteur Harry me la dit mais je n'est pas trouvé alor si quelqu' un pourait m'aider
merci d'avance
bon tir quel carabine choisir ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:30

c'est que tu as mal cherché quel carabine choisir ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:47

nleverri a écrit:
pour revenir a ma question de début a quel distance le plomb peut il aller et est elle précise

Pour te faire toi même une idée, regarde les cartons des membres qui ont tiré avec une x10 et tu verras.

En général, quand on commence à tirer, on part de 10m / 20m et je pense que pour ces distances la x10 est parfaite...

Après, cela dépend aussi du tireur smil 85

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel carabine choisir ?   quel carabine choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carabine choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel carabine choisir
» Quel carabine choisir de marque DIANA ?
» conseil pour achat svp
» Quel carabine choisir pour le tir à 10 métre débutant et compétition
» Quel carabine choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: