Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compresseur ?

Aller en bas 
+17
Satanas 4000
ytuk
frockett
papanou
Greg35
paul_dujardin
jc_bp
chapo03
pilouch
Alpazen
levry
Bosquetia
Gianni
SébastienD
pelo62
Eddy59
longue-vue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:50

je ne me rends pas compte du danger de 300 bar...

donc, il n'y a surement pas que moi...

il faudrait peut être faire de l'information à ce niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:12

https://www.youtube.com/watch?v=6JPw99nADlw

https://www.youtube.com/watch?v=IOUj6rGXuW4


Et il y a plus simple.. chercher une bonne occasion sur le Bon Coin ou autre.. ça peut se trouver entre 500 et 1000 euros environ..   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:14

Une bouteille de 300b qui explose, c'est simple. C'est un bombe... Et un éclat suffit.
Pour le peu que ce soit le robinet qui saute et c'est une torpille qui traversera un mur en parpaing de 20 ou 30 cm comme si le mur était en papier mâché...
Avec la dépression, je ne serai pas surpris de voir les vitre voler en éclat si la piece n'est pas très grande.

Gonfler une carabine ou une bouteille a 300 bars n'est pas un danger en soit si le materiel est entretenu et que les sécurité sont fiable et opérationnelle.
D'où la nécessité selon moi de prendre du materiel qui a suivi une homologation reconnue par notre système. Plutôt qu'un compresseur qui est venu dans un compresseur a côté de mini moto et de lunette sutter avec un simple étiqueté avec marqué OK dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:50

ok..
il y a une rubrique spéciale ici, entretien ?

pour ma aiarms, je ne sais pas trop en fait?
pour la bouteille il faut la passer au controle ts els X années c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:54

Ne t'inquiète Ps pour ta air arms. Tu es tranquille pour 10 ans. Il faudra la faire vérifier après.

Contente toi de la lubrifier comme il est demandé dans le manuel pour maintenir un bon fonctionnement de la valve et de la detente.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:06

si je la fait transformé par vlad pour la passer en 50 ou 60 joules et que je rajoute un régulateur?
est-ce que ces derniers ne vont pas raccourcir sa durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:14



Le mieux est de demander à Vlad lui-même !!  COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:22

A priori ça ne change pas la pression de chargement. Mais si fait un regulateur qui requiert le percage de la cartouche alors c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur ?   COMPRESSEUR - Compresseur ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» compresseur PCP
» compresseur
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur
» Compresseur HP 300 bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: