| Ou trouver un Walther cp88 competition nickele | |
|
+16pastaga kingsokar John Byers BFLM99 abyao Philou007 Seba57 Eric89 kirikou Robin Le Loup Gregorian ppke tirelipimpon Gianni lapuce AkainuX13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingsokar Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév 2017 - 22:57 | |
| @BFLM99 Rangé en malette, tu penses qu'il y a un risque de déréglage avec l'effort appliqué par la mousse ou ça ira tu penses ?
Question plus générale, les 2 red/green dot évoqués ici sont-ils suffisamment petits pour permettre d'être précis, ou le gain est-il principalement sur la vitesse d'acquisition et la précision est inférieure à une visée ouverte ? | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Ven 10 Fév 2017 - 23:22 | |
| - kingsokar a écrit:
- @BFLM99 Rangé en malette, tu penses qu'il y a un risque de déréglage avec l'effort appliqué par la mousse ou ça ira tu penses ?
Question plus générale, les 2 red/green dot évoqués ici sont-ils suffisamment petits pour permettre d'être précis, ou le gain est-il principalement sur la vitesse d'acquisition et la précision est inférieure à une visée ouverte ? Salut, C'est mon cas, je le range toujours dans sa mallette. Je viens de vérifier, c'est tout de même assez rigide. J'ai pourtant parfois eu besoin de reprendre légèrement mes réglages. Mais lors d'une session de tir, ça ne bouge pas, aucun problème. Ben | |
|
| |
pastaga Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : HATTSTATT Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Sam 11 Fév 2017 - 8:29 | |
| Le point rouge ou vert améliore grandement ta précision... point visé point touché...
Car avec la visée ouverte c'est plus aléatoire ...tu groupes nettement moins bien..
....des bons moments en perspective! 've fun !!
| |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Sam 11 Fév 2017 - 9:29 | |
| D'accord merci :) Je vais certainement franchir le pas. Du coup si on considère que le rail 22mm reste suffisamment fiable, monayant potentiellement quelques réajustements, y-a-t-il des red/green dots qui se démarquent ?
Certains possèdent-t-ils celui-ci par exemple ? :arprotech.com/shop/point-rouge-et-vert-swiss-arms (ou ont des recommandations autres que les 2 11mm cités précédemment ? Je ne veux pas éviter les 11m à tout prix pour autant hein ) | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Sam 11 Fév 2017 - 13:51 | |
| | |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Dim 12 Fév 2017 - 22:22 | |
| Au final j'ai craqué, je me suis pris un Walther nanopoint chez sportwaffen :D | |
|
| |
Plombage Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Lun 13 Fév 2017 - 18:59 | |
| De retour de chez Beck où je n'ai pas trouvé le silencieux recherché ( pas en stock et pas prêt de le recevoir m'a-t-on dit --> still n°3 ) , j'ai pris, pour tester, celui-ci --> Norinco Des butées de porte ( retaillées seront insérées à l'intérieur du silencieux pour le maintenir en place sur le canon du CP88. Des test de décibels seront effectués ultérieurement , en jouant sur le nombre de ressorts et des disques que l'on trouve à l'intérieur du silencieux, qui m'apparaît plus comme un réducteur de bruit, moins performant... Mon CP88 compétition de la mort-qui-tue : Le réducteur/silencieux qu'il me faudra monter : | |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mar 21 Fév 2017 - 18:37 | |
| Petit update suite à la réception de mon red dot Walther nano-point : En un mot wahou ! Effectivement le gain en précision est dingue et c'est un vrai plaisir d'enchainer les cible ! Je ferai un essai sur carton ce week end pour confirmer ça :). Je l'ai monté grâce aux petits adaptateurs suggérés plus haut et achetés sur ebay, ça marche du tonnerre : (je n'ai pas encore reçu les plaquettes bois :() Les photos sont prises avec le réglage de luminosité "auto". Ca a l'air moins lumineux en vrai, mais il est possible que j'essaye la manip que certains possesseurs de ce red dot ont effectué, à savoir masquer partiellement le capteur de luminosité pour baisser un peu la luminosité. Mais en l'état ça marche déjà bien et reste parfaitement visible même en visant le soleil. | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mar 21 Fév 2017 - 19:07 | |
| Salut à tous , petite info , j'en ai vu en vente sur le site partenaire Arprotech... | |
|
| |
kingsokar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mar 21 Fév 2017 - 19:17 | |
| Oui Yannick, le mien vient d'ARProtech ;) Par contre la version avec crosse bois d'origine est en rupture. | |
|
| |
JeJe371 Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Le Castellet Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mar 28 Mar 2017 - 13:32 | |
| Bonjour,
Après avoir lu tous les posts de ce sujet, j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à n'avoir qu'un seul rail sur ce CP88 compétition (Et non avec un adaptateur 11mm>22mm qui Risque d'augmenter le paralaxe) ?
Concrètement je voudrais mettre un rail sur mon CP88 pour mettre ma visée Point Rouge Nano Point de chez Walther... Existe-il un rail en alu qui pourrait correspondre ?
En vous remerciant ! | |
|
| |
pastaga Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : HATTSTATT Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Mar 28 Mar 2017 - 16:41 | |
| J'ai celui ci avec un un red dotpour rail de 11 c'est impec !!
http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-11mm-pour-walther-cp88-beretta-92fs-et-colt-1911-umarex.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele | |
| |
|
| |
| Ou trouver un Walther cp88 competition nickele | |
|