Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FX Verminator, permis pour achat en Belgique

Aller en bas 
+4
Gregorian
tirelipimpon
pascal
chrisgun
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyVen 2 Sep - 20:01

Bonsoir à tous,

J'ai téléphoné à l'armurerie Franck à Lommel aujourd'hui et le vendeur me dit qu'il vend les Verminators qu'aux détenteurs d'un permis.

Hors j'ai lu dans la législation belge que l'achat des armes à air n'est pas soumisse à la possession d'un permis.

Que dois-je croire?

Avez-vous eu ce problème avec cette armurerie lors de l'achat de vos FX?

D'avance merci,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyVen 2 Sep - 21:11

On dirait que cet armurier fait du zèle (si c'est un armurier situé en belgique) car en effet la législation sur les armes en Belgique permet la libre acquisition et détention des armes à air sans limitation de puissance.

Il faudrait lui demander pourquoi il soumet cette arme à la législation des armes à feu smil 84 alors que c'est un airgun.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)FX Verminator, permis pour achat en Belgique Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyVen 2 Sep - 22:30

Merci pour la réponse, je lui demanderai samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptySam 3 Sep - 6:17

Quand tu l'auras, si tu peux nous faire une review du vermine a tort FX Verminator, permis pour achat en Belgique Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptySam 3 Sep - 9:35

je l avais contacté il y a 6 mois pour une autre fx et il n avait jamais été question de permis ou autres!! ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptySam 3 Sep - 23:54

@Gregorian, tu l'as contacté en français.

Car je l'ai contacté et demandé s'il préférait parler en français ou en anglais, il m'a dit que son anglais était meilleur mais, il mélangeait l'anglais et le flamand avec un accès hollandais.

J'ai cru comprendre qu'il vendait le Verminator à 1200€, ce qui me semble être 100€ au dessus du marché. A-t'il la réputation d'être cher?


Le site de FX ne semble pas à jour, pensez-vous que la version MK 2 est disponible à la vente??

Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyDim 4 Sep - 7:22

je l ai contacté en Anglais! mais meme si il melange le flamand et l anglais, il est facile a comprendre (quand on a aussi fait du flamand!!lol)
au point de vue de sa reput, le gars n est quand meme pas super connu! je ne connais que tres peu de gens qui ont acheté chez lui!!! mais il est bien clair que c est pas le moins cher et que ceux qui ont ete là l ont fait plus pour la proximité en cas de probleme.

pour ce qui est de la version Mk2, d aprés ce que je sais , elle commencerai a etre dispo debut Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyLun 5 Sep - 10:52

Sans préjuger en rien de la qualité de la gamme FX, si j'ai la possibilité d'investir 1200 euros dans une airguns, mon choix se porterait sur des marques autres que celle là.
Airarms, daystate etc... De plus le modèle verminator sauf erreur de ma part, est plutôt prévu pour un usage pofessionnel et donc par concéquant par spécialement adapté pour du tirs loisir. Maintenant si ce modèle FX te plait particulièrement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyLun 5 Sep - 11:13

tu entends quoi par "usage pro"?????
Revenir en haut Aller en bas
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyLun 5 Sep - 14:44

Tu n'as pas tort.
Pour info, je voulais une Royale 400 mais, ma femme ne veut pas d'arme à la maison, trop dangereux (j'ai déjà un HW45). Les ressort/piston puissants sont super pour le plinking mais, pour tire sur cible à 20 mètres en visée ouverte, je te dit pas.

Alors le compromis du Verminator, je peux lui dire que c'est un pistolet à air qu'il faut gonfler pendant 10 minutes avec une pompe (donc pas facilement utilisable par des enfants). Que l'on peut ajouter une crosse pour l'épauler et que la lunette permet des tires plus précis. Et que j'installerai un cadenas de gâchette

De plus le nouveau devrait être un peut plus puissant.

Sur Youtube un gars shoot à 106 mètres avec.

Oui, c'est quoi pour toi un usage pro?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyLun 5 Sep - 21:00

quel age on tes enfants? j ai un gamin de 7 ans et je peu t assurer qu il lui serait tout a fait impossible de toucher, d accéder ou d utiliser quoi que ce soit sans ma presence!! je sais que les gosses sont tres malins mais a part me voler mon trousseau de clefs,je vois pas comment il pourrait faire!!rien qu avec le gun lock et un endroit t etant destiné,comment pourrait il y avoir un accident!!
ce serait effectivement dommage de diriger un tel investissement pour une raison exterieure a ce que tu recherches et l outil correspondent a la pratique recherchée.

on a tjr pas de reponse , mais a part l usage du competiteur pro, je ne vois pas. De plus que les fx ne sont pas des armes de Match.
effectivement, 106 metres , ça le fait deja super bien!! meme si je trouve le canon un peu court pour un bonne precision a cette distance!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyLun 5 Sep - 21:39

Je dois encore travailler ma femme pour lui faire comprendre.


Je pense l'utiliser sur cible jusqu'à 30 mètres et au delà en plinking.
Ca devrait le faire, je pense.

J'aime bcp le Airforce Talon SS mais, je ne sais pas s'il est dispo en full power.
Le point négatif, c'est un mono coup.

Si tu tapes dans Youtube FX Verminator 106 mètres, tu verras la vidéo (il a une vidéo à 86m aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 8:05

Pour ce que tu veux faire, effectivement la verminator serra plus que suffisante! tant en précision qu en puissance.
t inquiet! je connais la capacité de ces machines qui sont relativement impressionnante.j ai fais du pliking jusque 170 m avec ma monsoon et des cartons très honorables (sans bons réglage et conviction a 100 m)
j ai essayé bien d autres modèles de fx et toutes sortent du lot!! maintenant, effectivement qu il existe d autres caras très performantes et d excellentes qualités mais bon , tout dépend de ce que tu veux et ce que tu recherches! comme d hab!! et le coup de cœur..!
tu peux trouver la Talon en full power mais a voir avec les gars du Forum. je sais qu il y a quelqu un qui en possède une!! mais qui...?

tu peux dire a ta femme que si on respecte les règles élémentaires de sécurités, il n y a aucun problème!! endroit inaccessible, valise fermée a clef et gun lock, a part Oudini ou un pro du cadenas, je ne vois pas comment!! il faut simplement bien expliquer et démystifier les armes .
ma femme , elle avait surtout peur d avoir une arme a la maison en cas de bagarre entre nous!!! mais chez moi, il n y a pas d armes chargées prêtes a faire feu dans la table de nuit ou ailleurs.ça c est risqué!! nos armes ne nous servent pas a nous défendre mais bien a la pratique d une discipline sportive! qu elle soit de loisir ou de haut niveau de compétition! montre lui ces disciplines. olympiques ou autres.l attrait qu il y a a modifier et trouver les bons paramètres (poids de munitions, dérives, élévations,...) pour toucher une cible a longue distance. que nous ne sommes pas des gars qui défouraillions a tout va!! c est une passion qui est bcp plus proche du plaisir de faire un petit trou bien placé parce qu il a été calculé que d essayer de pulvériser tout ce qui est alentour et de voir qui a la plus grosse!!! FX Verminator, permis pour achat en Belgique Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 9:45

chrisgun a écrit:



Je pense l'utiliser sur cible jusqu'à 30 mètres et au delà en plinking.
Ca devrait le faire, je pense.



Gregorian a écrit:
Pour ce que tu veux faire, effectivement la verminator serra plus que suffisante! tant en précision qu en puissance.

Hello Chrisgun et Grégorian,

Bein voui Chrisgun dans le cadre d'utilisation que tu viens de citer, elle est tout à fait indiquée, et je rejoint Grégorian en ce qui concerne le plus que suffisant en termes de puissance et de précision.

Voila, la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 10:48

"Usage pro" veut dire usage dont on ne peut parler sur ce forum. Mais certaines videos le prouvent, elles à été pensée pour cet usage et certainement pas pour du tirs loisirs a longues distances. Maintenant si ce modèle plait à notre ami et surtout si il rassure madame, pourquoi pas. Mais je reste convaincu que pour du tir précision sur cible carton et à longue distance, il y a des modèles plus adaptés sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 10:53

HA! c est exactement ce que j ai dit sur l autre post "verminator .177 ou .22"!!
rien que le nom de cette cara affiche ses prétentions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 12:08

Je n'osais le dire avant, mais maintenant que la brèche est ouverte je m'y engouffre rapidement, pour dire que ce n'est pas pour rien que ce modèle a été nommé Verminator, ce qui laisse sous entendre vermine, pour ce quoi elle a été concue à la base.

Sa compacitée est axée sur une prise d'acquisition rapide de la cible! D'ou son canon relativement court.

Voila, je ne m'étendrais pas d'avantage sur le sujet, par rapport aux règles du forum que je ne souhaite pas transgresser.

Il faut le prendre comme une simple indication.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 12:14

je crois qu on a fait le tour la!!
et que sinon, super joujou!! FX Verminator, permis pour achat en Belgique 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 15:40

Merci, tous le monde, là les choses sont claires.
Mon but n'est certainement pas de m'en servir comme sont nom l'indique.
Mais de l'utiliser la plus part temps dans mon jardin à max 30m et de temps en à temps à max 60m (mais juste pour le fun ou être déçu!)

Son look me plaît, elle est compacte, 8 coups (12 pour la MK2) et d'après les vidéos et forums, US et UK, suffisamment précise pour s'amuser. De plus, je n'ai rien trouvé de comparable.

Gros point négatif, sont prix.

Ou alors la Airforce Talon SS mais, c'est très exotique, pas facile à trouver et mono coup.
Et plusieurs utilisateurs ont eu des problèmes avec la sécurité (le coup partait quand ils la retiraient) le remède :démonter la sécu. Dangereux sur ce type d'arme, non?


Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 15:48

Dans ton cas, faut surtout pas le dire a Madame!!! FX Verminator, permis pour achat en Belgique Lollollo FX Verminator, permis pour achat en Belgique 739488691
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 18:53

Matt FX a écrit:


Sa compacitée est axée sur une prise d'acquisition rapide de la cible! D'ou son canon relativement court.

.

A la relecture de cette phrase, je me suis apperçu quelle pouvait prêter à confusion, je voulais dire que par sa légèretée et sa compacitée, elle permet une mise en joue rapide
de la cible.

La prise d'acquisition rapide concerne plutot les organes de visée.

J'aime quand les choses dites sont claires, nettes, et précises
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 19:27

une cara plus courte et legere permet un tir instinctif et rapide bcp plus efficace a courte distance!! je me vois mal faire ce genre de sport avec la monsoon! ok, on va me dire qu on va aussi vite au ball trap!! oui mais on est pas en cal .12 nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 19:40

chrisgun a écrit:
Merci, tous le monde, là les choses sont claires.
Mon but n'est certainement pas de m'en servir comme sont nom l'indique.
Mais de l'utiliser la plus part temps dans mon jardin à max 30m et de temps en à temps à max 60m (mais juste pour le fun ou être déçu!)

Ou pas, si tu adapte la taille de la cible par rapport à la distance.

chrisgun a écrit:
Son look me plaît, elle est compacte, 8 coups (12 pour la MK2) et d'après les vidéos et forums, US et UK, suffisamment précise pour s'amuser. De plus, je n'ai rien trouvé de comparable.

Regarde chez Air Arms, il y a la TDR, mais à coté de la FX son look paraît désuet vieillot d'une autre époque, rien de péjoratif de ma part, je peut comprendre que certains puissent aimer ce genre...à chacun ses goûts.
http://www.straightshooters.com/Air%20Arms/410tdr.html


chrisgun a écrit:
Gros point négatif, sont prix.

Oui, là ont touche la corde sensible, mais ce qui est rare "look take down" est cher! Après, il y a lqualité de fabrication qui entre en jeu, et la fiabillitée qui en découle directement,et que dire du levier de rechargement type biathlon, une merveille à l'utilisation, bein ma foi, tout cela se paye, il faut se donner les moyens de ses ambitions!

Non, je ne suis représentant VRP fx, seulement un FX addict.




Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 20:18

IDEM!!! FX Verminator, permis pour achat en Belgique 0trampol FX Verminator, permis pour achat en Belgique 0trampol FX Verminator, permis pour achat en Belgique 0trampol FX Verminator, permis pour achat en Belgique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chrisgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrisgun


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique EmptyMar 6 Sep - 20:29

Y a pas photo, j'aime le beau matos, un peu innovant et de qualité.

Le bois c'est pas trop mon style, à part pour le parquet et le feu ouvert FX Verminator, permis pour achat en Belgique Icon_rof

Comme la Talon SS n'a pas l'air de faire beaucoup d'émule, je vais probablement attendre la FX verm MK2.

La FX Gladiator MK2 a déjà été livrée aux US. Il y a du retard chez nous et le site FX n'en parle même pas

J'ai envoyé un mail chez FX le semaine dernière et pas de réponse (ils doivent probablement en recevoir des centaines) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty
MessageSujet: Re: FX Verminator, permis pour achat en Belgique   FX Verminator, permis pour achat en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Verminator, permis pour achat en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat pour la Belgique
» qui connais fx verminator pour renseignement
» Achat d'une PCP > 20 J en Belgique
» achat hw 97k belgique
» Achat de carabine en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: