Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème détente SA177

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
communistche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
communistche


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2010

Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Problème détente SA177   Problème détente SA177 EmptyLun 29 Aoû - 8:55

Voilà je possède un SA177, une arme que je trouve excellente, mais j'ai récemment un problème. lorsque je tente de tirer la détente ne s'actionne pas elle est vraiment bloqué. A l'aide!!!!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente SA177   Problème détente SA177 EmptyLun 29 Aoû - 9:33

la securitée est peut etre bloque ou pas desengager smil 84
Revenir en haut Aller en bas
communistche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
communistche


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2010

Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente SA177   Problème détente SA177 EmptyLun 29 Aoû - 9:37

Non lorsque la sécurité est engagée la détente bouge tout de même mais n'actionne tous simplement pas le mécanisme. Et maintenant elle est bloqué autant en safe qu'en fire
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente SA177   Problème détente SA177 EmptyLun 29 Aoû - 9:40

J'ai eu la blague sur mon HPP, c'est un ressort qui saute, plus qu'a envoyer l'arme en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente SA177   Problème détente SA177 EmptyLun 29 Aoû - 10:08

Merci de ton post communistche,non pas que je me réjouisse de tes malheures (loin de là),c'est simplement que maintenant je pourrais dire que la détente du S.A est full plastoc,avec une fausse sécu des plus malvenue,qu'elle épouse mal le doigt et qu'en plus elle n'est pas solide!
Je crois qu'on tient la palme de la détente la plus pourrie de toute l'histoire des airguns!
Bon courage avec la SAV thumright
Revenir en haut Aller en bas
communistche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
communistche


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2010

Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente SA177   Problème détente SA177 EmptyMar 30 Aoû - 4:26

Dommage je nai plus de preuve d'achat...!! vraiment dommage... Problème détente SA177 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème détente SA177 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente SA177   Problème détente SA177 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème détente SA177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème détente hw40
» probleme de détente
» problème détente gamo mod.400
» probleme avec la detente de ma TOZ
» Probleme detente walther cp99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: