Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?

Aller en bas 
+11
klm !
vinci
Gab21!
yannick63
l'as styko
Admin
marceau
James
John
FREDDY
Satanduparadis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:45

Ya le fair que ca abime le canon le piston mais ya pas que ca pour du tir a peu pres precis c'est une catastrophe(ta vu Marceau je n'ai utilisé aucun termes qu lamorale reprouve Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:21

Ouf heuresement que j'ai lu ce Topic! Ils me semblaient bien(de vue) Merci de m'avoir eclairé je m'en serais voulu d'avoir bouzillé mon nouveau beretta! Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 22/11/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:02

Hello à tous.
Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 0trampol les skenco type 2 (bleu) ne doivent pas être adapté pour les pistolets C02 , mais plutôt pour les pistolet AC.
En fait , je possede une boite de chaque type (4 au total) de ces plombs et il n' y a que les type 1 (rouge) qui rentre dans mon barillet de Gamo PT90 , les autres ( type 2 à 4) ont l' insert d' un trop gros diamétre et il faut forcer à fond pour les rentrer et du coup il sont sacrément ralenti à leur sorti.
Bon , ce sont des munitions que j' utilise que trés rarement comme les prometheus , car çà encrasse beaucoup les canons.
Sinon , avec l' AF 10 , et mes carabines , çà fait du dégat sur les boites de conserves. Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Flamethr .
C' est le seul intéret que je leur trouve.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:57

Si tu veus vraiment tirer des plombs perforant prends des Gamo rocket ou des fireball je dis pas c'est précis mais au moins sa a une jupe en plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:35

moi je tire des prometheus dans mon R77 et ben sa marche d'enfer! Et sa a une bonne patate, je ne constate aucun encrassement de mon canon. Par contre dans une 20J la jupe doit fondre jpense... non?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 6:27

et t'en que l'on y est que penser vous des gamo pro magnum dans mon co2, avotre avis sa donnera koi?
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:45

les pro magnum sont recomandé sur les pistolé co2 anics voir les resultats ballistique sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:35

mais si par exemple on a une carabine de moins de 10 J et qu'on la nettoie apres chaque séance ca encrassera quand meme le canon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:56

Bonjour

j'ai tester les rockets et prometheus et ce genre de plombs ne sont efficace qu'avec des carabine > 10 joules
rien ne vaut un bon vieux plat ou pro mag pour nos pistolets !!
je me fournis chez
www.hyperprotec.com
et c'est ce le vendeur qui me l'a preciser .
Joyeux noel
BZZZ BZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:31

Je en veux pas me dresser contre John, mais... Moi je trouve qu'ils sont pas si mal, ces plombs... C'est marrant sur le put*** de spot des voisins, par exemple... Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:21

bien c'est plomb mais pour carabine plus puissante Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:50

Foxtrot Nounours a écrit:
Je en veux pas me dresser contre John, mais... Moi je trouve qu'ils sont pas si mal, ces plombs... C'est marrant sur le put*** de spot des voisins, par exemple... Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Jump_fir

Heureusement que je suis pas ton voisin sinon je te couperais tes 2 index Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Emotico2
Joyeux noel ... Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:54

Binksss a écrit:

Heureusement que je suis pas ton voisin sinon je te couperais tes 2 index Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Emotico2
Joyeux noel ... Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Emotico2

Il avait qu'à pas le braquer sur ma chambre... De toute façon, il le braquera plus jamais nulle part... Yark, yark, yark... Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Plombs à balles métal ogivales   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:15

Moi je ne penses pas que ça augmente la puissance d'un pistolet à plomb, comme d'une carabine normale car la puissance est en réalitée l'énergie cinétique, si je ne m'abuse. Or Ec = (1/2)mv². Or le poids indiqué pour ces balles est de 0.36 grammes. Un plomb normal ne ferait - il pas 0.5g ? Qui dit moins lourd, dit moins d'énergie cinétique, donc moins de puissance.

Toutefois, je modérerais mon propos, car si le site précise pour carabine surpuissante, c'est probablement que ce type de munition a une aerodynamique perticulière, la prise au vent doit être amoindrie. Une telle balle lancée à la vitesse d'une carabine 17 ou 23 joules doit avoir une meilleure portée qu'un plomb normal. Je vois les choses comme ça.

Que les experts me corrigent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:04

d' accord je te corrige = laportée est bien moins importante qu' un plomb normal puisque le prometheus est plus leger et donc plus sujet a des deviation de trajectoire avec le vent... il est moins stable et part en live entre le moment ou le prometheus sort du canon et le moment ou il va venir perforer la cible inversement avec les plombs ils sont plus lourd, partent moins vite mais sont moins sujet au vent donc trajectoire plus stable et meilleur portee

il y a aussi le facteur de l' apesanteur qui joue un role puisque le plomb plus lourd tombera plus vite que le prometheus mais il sera toujoursplus precis c' est inevitable

( puis entre nous vla la g***l du canon apres avec ces promocrotes (pour les carabines) )

cordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?   Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balles métal pour pistolet,quand pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balles métal pour pistolet
» J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?
» Pour ceux désirant acheter une pompe hp
» VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
» baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: