Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
Shooter
maverick_loulou
coconutsu
7 participants
AuteurMessage
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:14

Je cherche donc une arme de point co2 de bonne puissance ,précision,et fun J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Smiley_3 pour tirer des canettes,et autre dans un premier temps puis pourquoi pas aller en club plus tard .


En faite pour 140 euros je peux avoir :

UMAREX BERETTA PX4 STORM BLOWBACK ACTION .177CAL AIR PISTOL 380 F.P.S. 81$ = 58euros

pour le fun


mais coté puissance et precision ...je vien de découvrire le...

American Classic pump pistol (crosman)[1377C] 59$ = 43euros


Avec sa on peut shooter des cannettes à 40m !!!


Je pense avoir fait mon choix...ces 2 airguns ici présent

vu que pour avoir un airgun puissant précis et fun il faut dépenser un max j'ai trouver la solution !

Acheter 2 airguns 1 puissant et précis,et l'autre fun !

J'aimerais avoir votre avis,et vos conseilles!

smil068


PS: Je cherche un site us fiable qui vent les 2 parce que la j'ai pas trouvé j'ai un site pour px4,et un autre pour le 1377c ce qui est chiant au niveau des frais de port.


Dernière édition par coconutsu le Lun 22 Juin 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:17

Effectivement, le Crosman 1377C peut être un choix intéressant.
Un ami en possède un, que j'ai pu essayer (ce qui m'a convaincu de m'en acheter un dans quelques temps), et lorsque tu pompes 10 fois, il est très puissant, et remarquablement précis!
De plus, il présente l'avantage d'être très customisable pour améliorer les performances et le look général!
Il y a un topic assez énorme sur ce sujet:
Ici
et un autre ici

Quant à l'autre arme, je ne saurais te conseiller, je ne l'ai jamais tenu dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:25

coconutsu a écrit:
Je cherche donc une arme de point co2 de bonne puissance ,précision,et fun J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Smiley_3 pour tirer des canettes,et autre dans un premier temps puis pourquoi pas aller en club plus tard .


En faite pour 140 euros je peux avoir :

UMAREX BERETTA PX4 STORM BLOWBACK ACTION .177CAL AIR PISTOL 380 F.P.S. 81$ = 58euros

pour le fun


mais coté puissance et precision ...je vien de découvrire le...

American Classic pump pistol (crosman)[1377C] 59$ = 43euros


Avec sa on peut shooter des cannettes à 40m !!!


Je pense avoir fait mon choix...ces 2 airguns ici présent

vu que pour avoir un airgun puissant précis et fun il faut dépenser un max j'ai trouver la solution !

Acheter 2 airguns 1 puissant et précis,et l'autre fun !

J'aimerais avoir votre avis,et vos conseilles!

smil068


PS: Je cherche un site us fiable qui vent les 2 parce que la j'ai pas trouvé j'ai un site pour px4,et un autre pour le 1377c ce qui est chiant au niveau des frais de port.

tu peux me dire le site de ton PX4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:44

Dans les deux cas ce sont de bon pistolets. Sinon, pour le côté puissant et précis, tu a aussi le Crosman 2240 qui est très apprécié. Par contre il n'existe qu'en 5,5 mm et est à co2.
.
Revenir en haut Aller en bas
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:58

Shooter, voici le site du px4 déjà testé,et approuvé par un membre de ce forum qui a d'ailleurs acheté un px4 !

http://www.midsouthshooterssupply.com/department.asp?dept=AIRGUNS&dept2=PISTOLS&dept3=.177%20CAL

Sinon j'ai du nouveau...je ne vais pas prendre ces armes la!

Je vais prendre le HW45 ! je vous tien au courant,et je vous ferais une vidéo dès que je l'aurais reçu!

Si tout ce passe bien je l'aurai à la fin de la semaine je pense,et au pire lundi !
Revenir en haut Aller en bas
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:08

Ah oui, tu changes complètement de direction là! Le HW45 n'est pas franchement dans la meme gamme de prix que le Crosman 1377!

Mais je suis intéressé par ton retour d'expérience avec le HW45, bien que ce ne soit pas l'arme que je préfère, niveau look, et niveau budget!
Sur quel site vas-tu le commander?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:30

Héhé, je n'avais pas vu que Yargla mettait en vente son HW45. Si j'avais les sous, je le prendrais, c'est une super affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:33

C'est une arme très apprécié sur le forum, comme son ptit frère le 40. Pour ma part, j'ai en horreur le look de ces deux pistolets ... Mais, comme on dit : les goûts et les couleurs ... Cependant ce sont de très bonnes armes (je n'ai utilisé que le 40), dont la fiabilité et la précision ne se démentent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:36

D'accord pour le look du 45, je ne suis vraiment pas fan, en revanche le 40 (avec lequel j'ai fait une séance de tir, environ 500 plombs), me convient plus niveau apparence et ergonomie (surtout avec la poignée augmentée d'un bout de chambre à air)...
Revenir en haut Aller en bas
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:22

Oui sur le forum je trouve que c'est une très bonne affaire surtout qu'il est quasiment neuf avec ces 20 plomb de tiré,et moi je préfère le hw45 niveau look que le HW40 ,et pour l'achat c'est confirmé. J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
maverick_loulou
Régulier
Régulier
maverick_loulou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 23/04/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:43

Bon, et bien c'est cool pour toi! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce beau joujou, il claque assez fort ce petit lance patate!
J'avais fait deux trois tirs avec celui d'un ami (qui possède aussi son petit frère, le HW 40), et j'avoue qu'il envoie du lourd et n'est pas évident à maitriser!
Bons tirs!
Revenir en haut Aller en bas
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:24

Merci,je pense aussi prendre le HW40 plus tard ou autre choses...en tout cas je pense clairement bien m'amuser avec sa J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Smiley_8

Pour la maitrise sa viendra avec le temps,et l'entrainement,faut pas oublier que c'est mon premier airgun J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:54

je te souhaite tout pleins de bonheur avec J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:58

Salut à tous,il semblerait que mon hw45 soit posté aujourd'hui!
Je devrais donc le recevoir d'ici 2 ou 3 jours ! J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Band
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:47

coconutsu a écrit:
Salut à tous,il semblerait que mon hw45 soit posté aujourd'hui!
Je devrais donc le recevoir d'ici 2 ou 3 jours ! J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Band

Bonne nouvelle!
Tu nous donnera tes impressions l'ami popcorn
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:50

Weihrauch, quand tu nous tiens... J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? 48ca_111 Guild's Warrior   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:43

Dès que je l'ai je le teste ! Je vais le tester en même temps que le cp99 d'un pote qui a ma grande surprise à lui aussi un airgun ! J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Beerchug


Comme sa je vais vite savoir si le coup par coup me gène ou si sa passe bien(j'ai pas encore tiré avec un airgun pour le moment) smil 86
Revenir en haut Aller en bas
coconutsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coconutsu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:16

Vous pensez que c'est bien d'avoir pris le hw45 comme premier airgun ? smil 84

Je me suis jeté dessu vu que pour un hw45 c'est quand même un bon prix,puis sa évite d'acheter à l'étranger... J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Belgique

Mais j'ai peur de pas l'apprécier à sa juste valeur et je me demande si je n'aurai pas du commencer avec un autre gun qui me fait très envi le cp88 match J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Bigun2

Vu la précision,la puissance,et la détente très sensible (réglé par Yargla)je pense qu'il va bien me faire kiffer ! bref j'ai besoin d'être rassuré (ou pas lol) J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Bangin_s


J'aimerais avoir votre avis popcorn

Vivement le moment ou je vais l'avoir dans les mains pour vous donner mon avis J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Beerchug


Lol,après avoir fait mon texte j'ai rajouté plein de smileys J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:17

nounours +1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:46

coconutsu a écrit:
Vous pensez que c'est bien d'avoir pris le hw45 comme premier airgun ?

Tu ne seras pas déçu par le HW45, c'est une très bonne arme. Par contre, il est évident que si tu n'as jamais eu d'arme en ta possession, le HW va te décontenancer un petit peu au départ... C'est malgré tout un pistolet piston/ressort de 7,5j en puissance max et il faut en prendre l'habitude pour réellement en profiter. Quoi qu'il en soit, si un jour il te rebute, tu n'auras aucun mal à t'en séparer. Mais je le répète, tout d'abord il faut que tu apprennes à l'apprivoiser J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? 48ca_111 Guild's Warrior   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?   J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait mon choix pour mes 2 premier airguns,qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possesseur ou pas carabine fx quen pensez vous
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: