Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil achat pack pistolet suréquipé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:59

Bonsoir à tous,

je suis totalement novice dans l’univers de l’airguns et je souhaite acquérir un pistolet à plomb à cartouche Co2, pour le tir de loisirs cible carton et surement un peu de plinking.

J’ai un peu fait le tour sur internet, j’ai pu ainsi voir ce qui existe chez les différentes marques (GAMO UMAREX, ASG etc…) et j’ai déjà fait une bonne sélection. J’avoue avoir un penchant pour ceux en pack qui peuvent paraitre c’est vrai suréquipé :

- Walther night hawk de UMAREX (celui ci me parait pas mal et rentre dans mon budget)
- PT 85 Tactical Blow Back de GAMO (Gamo n’a pas l’air d’avoir bonne reputation)
- BERETTA 92 XX-TREME (A l’air vraiment bien, mais dépasse mon budget qui est de 250 euros)

Quelle marques privilégiées ?
Est-il préférable d’acheter un pack complet, ou plutôt choisir une arme seule et acheter les accessoires ensuite ?

En ce qui concerne les accessoires, la lampe torche je comprends ça fonction, le laser également, par contre je ne comprend pas trop le principe de la lunette point rouge et je comprends encore moins la fonction du silencieux sur une arme à air comprimé.

Donc je ne suis pas contre des témoignages de ceux qui les possèdent ou des avis pouvant m’aider.

Merci pour votre aide et vos conseils.

PS : Meri à Pascal pour la seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:25

Le silencieux est décoratif, pour le point rouge fait une recherche sur le net, par exemple sur google image et tu comprendra son utilité.

Il y a aussi des reviews de ces armes sur le forum, par contre évite le gamo.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:08

Dans toutes les marques il y a du bon et du moins bon.

Et puis une arme c'est comme un animal de compagnie cela s'apprivoise.

Mais qu'elle sera la principale utilisation de ton arme ?

Précison , Pliking ?
Revenir en haut Aller en bas
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:28

Merci pour vos réponses.

mon utilisation sera purement loisirs et ludique, je ferais surement plus de cible que de plinking, mais je ne cherche pas une arme ultra précise.

je sais par exemple que je ne m'inscrirai pas dans un club de tir, et que je me contenterai de mon jardin :)

Voilà pourquoi le gamo me suffirai peut être largement.

ce qui me séduit dans le gamo c'est bien sûr le prix et son équipement complet

ce qui le dessert par contre, c'est la réputation de gamo, et j'ai peur que l'arme fasse trop plastique.

peut être il y a quelques pocesseurs du PT 85 qui peuvent me donner leurs ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:42

Evite le gamo...

Le night hawk doit pas être mal, mais à part le point rouge l'équipement c'est des gadgets...

Le Berreta est surement le plus intéressant pour tirer mais hors budget...

Tu es sur que tu veux un C02 pour tirer dans ton jardin? Ca fait généralement plus de bruit qu'un AC...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseil achat pack pistolet suréquipé Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
drifix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
drifix


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/08/2011

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:22

pour tout vous dire, j'ai un ami qui possède un co2, et je l'avais essayé y 'a un an de ça, et j'avais vraiment accroché.

J'avais failli en acheter 1 à l'époque mais étant en appartement, pas du tout pratique pour faire du tir ! j'ai depuis déménagé, et je possède maintenant un jardin, j'ai donc repris mes recherches sur l'achat d'un co2 que j'avais mis de côté faute de place.

J'ai appelé mon pote cet après midi pour lui demander le modèle qu'il possède, en fait c'est un GAMO PT80 avec visée laser.

Pour le peu que je l'avais utilisé, j'en ai un très bon souvenir, (puissance réalisme) mais n'y connaissant rien, et ayant juste eu plus jeune un pistolet à bille, je suppose que n'importe quel co2 m'aurais fait quoiqu'il arrive une super impression !!!

Je pense que mon côté grand enfant a été attiré par les modèles suréquipés, et après reflexion, est ce vraiment raisonnable ? je ne crois pas, je pense qu'un modèle simple un peu moins onéreux avec l'achat d'une visée laser me suffira largement pour commencer.

Libre à moi, si je vois avec le temps que ça devient vraiment une passion, de passer à des modèles plus performant.

Donc bien que je vois mon besoin à la baisse, je tiens compte de vos conseils, et vais eviter gamo.

Du coup après un tour sur let net et le forum, je lorgne maintenant sur ceux là :

Pistolet Beretta Px4 Storm (en + en version recon il est seulement à 20 euros de plus)
Pistolet HK P30
Pistolet Crosman T4


Voilà ou j'en suis dans mes recherches.



Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:27

Salut,
Le crosman t4 est nettement plus puissant et bien equipé, un chargeur 8 coups en plomb diabolo en plus moi j'aurais pris celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat pack pistolet suréquipé Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pack pistolet suréquipé   conseil achat pack pistolet suréquipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat pack pistolet suréquipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat pistolet
» conseil achat pistolet 5.5mm
» conseil pour l'achat d'une lunette et d un pistolet ...
» Conseil pour achat pistolet.
» conseil achat carabine + pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: