Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseil pour achat pistolet.

Aller en bas 
+4
fabien-airguns
mitch00007
Onikenji
topher
8 participants
AuteurMessage
topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
topher


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:46

Bonjour,

ayant acheté un desert eagle CO2 l'année dernière, ne m'en servant que très peu et m'obligeant à vider les bouteilles de CO2 à chaque session pour éviter d'abimer les joint, je m'en suis séparé en février dernier. Cela revenais assez cher pour le peu de tirs effectué.

Mais voilà,
ça me manque le tir. Je me dirige donc vers vou afin d'avoir vos avis et vos conseils pour l'achat d'une arme à air comprimé. Conseil pour achat pistolet. Guns

Je recherche donc un pistolet:

- j'adore le design syle beretta donc, pas de revolver, ni de carabine.
- je veux quelque chose de puissant pour pouvoir tirer entre 10 et 25m sur canette et cible.
- je veux qu'il possède un chargeur afin d'éviter le rechargement après chaque coup (mon blowback était fabuleux pour le rechargement auto) le réarmer manuellement ne me gène pas (on ne peut pas tut avoir).
- budget environ 150 €.

à part le HW 40, je n'ai rien trouvé d'interessant.
Avez vous des idées pour me diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:51

Tu as mis dans le mile : HW40 mais par contre oublie le plinking ... il est fait pour la cible.
Sinon le HW45 mais là va falloir allonger ...
Revenir en haut Aller en bas
topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
topher


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:52

le HW 45 est beaucoup plus puissant ? à 25m

edit :

il ne dispose pas de chargeur !
je souhaite privilégier un chargeur de munition.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:29

Le HW 40 n'a pas non plus de chargeur ... tu ne trouvera aucun pistolet avec chargeur qui ne soit pas CO2
Ou alors faut passer au .22lr , 45ACP ect ...
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:31

[quote="Onikenji"]mais par contre oublie le plinking ... quote]
Pourquoi donc?Le hw40 est terrible pour de pliking de "précision"(bouchon de bouteil d'eau...) et il ne rechine jamais a défoncer une canette ou une bouteille en verre (pas trop épaisse quand même,les bouteille de jack il aime pas).
Sinon comme subtile mélange de puissance et de précision il ya le zoraki a 200E...
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:39

si jamais tu prend un HW45 "cloclo" en vend un a 110E,regarde dans la rubrique prévu a cette effet Conseil pour achat pistolet. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:00

Je possède le HW40 et oui une canette est transpercée, mais une bouteille en plastoc fermé ou remplie d'eau n'est pas percée a 10m ... il est génial ce gun, mais pas fait pour du plinking => 2.5j
Le HW45 est aussi précis que le HW40, juste plus dure a maitriser. Par contre niveau plinking c'est niquel, il a la puissance d'une carabine Conseil pour achat pistolet. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:06

il n'y rien de plus con a percer qu'une bouteille en plastic avec bouchon!avec mon beretta elite 2 je transpersais le Q d'une boite de conserve,mais les bouteille plastoc avec bouchon elles volaient sans jamais etre percer (ou alors après en avoir pris un sacré paquet dans la tronche!).mais pour le reste mon HW40 fait sont taf...le must pour le pliking doit sans doute etre le zoraki qui surplombe en puissance le HW45 Conseil pour achat pistolet. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
topher


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:54

aucun pistolet a air comprimé ne dispose de chargeur dans la crosse ?

Je me souviens avoir eu dans le passé un pistolet à bille (plastique), que j'avais modifier en changeant le ressort, ca envoyais plus fort qu'à l'origine mais, au final c'est le plastic de la culasse qui à cassé.

Je vais modifier ma demande, je veux un pistolet type beretta, HW40, SANS CO2, qui dispose d'un chargeur de plombs ou bille de plombs. C'est le genre d'arme que je trouve beaucoup plus agréable (dans le style) qu'un révolver, une carabine etc...

Je veux une arme puissante, pour tirer entre 10 et 25m pour assomer du cola et assez précise pour viser une cible correctement à 10-25m.

Y à t'il un pistolet qui répond à mes critères ?

merci à vous, je regarde sur le net, mais avec mon oeil de débutant, c'est dur de trouver le meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:03

Ta demande est un peu inhabituel,dans la meusure où tu ne veut pas de co2,tu sera contraint de "pomper" a chaque coup (s'est le cas pour le HW40 ou 45 et le zoraki),donc je ne voit pas trop en quoi sa te gènerait de remettre un plombs lors de cette opération!En gros tu as le choix entre du "multi-coup" fonctionnant au co2 avec chargeur, ou du "coup par coup" où il faut a chaque fois pomper et remmetre un plombs.Quelqu'un de plus averti que moi pourra peut etre te renseigner,mais je ne croit pas que ta demande corresponde a quelque chose d'existant.voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:08

tourne toi plutôt vers un mono coup a piston ressort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
topher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
topher


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:25

Je sais que ma demande est un peu bizarre,
mais j'ai pas envie d'ouvrir le pistolet à chaque coup pour remettre un plombs, cela ne me dérange pas de tirer la culasse pour réarmer, mais j'aimerais bien une contenance d'aux moins 10 plombs.
le souci c'est que je n'y connais pas grand chose, je m'exprime peut être pas avec les bon termes, bon nombre de l'équipe du forum airgun m'ont aidé à me diriger vers le desert eagle à l'époque de mon premier achat.
Le CO2 n'est pas adapté à mon utilisation, j'ai deux enfant maintenant et les moments pour du tire ne sont programmé.

Je ne veux pas perdre de temps à remettre un plombs a chaque coup, je veux charger mon chargeur, tirer réarmer, tirer, réarmer, tirer puis recharger en plombs lorsque c'est vide.

que ce soit des plombs ou bille de plombs ne me dérange pas. Ma demande existe ou faut- il que j'achète un vrai pistolet ?

merci a vous et votre patiente
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:27

je ne pense as que ça existe mais pour un vrais pistolet il faut une licence de tir ou un permit de chasse et tous se qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:33

Sa me trou le Q de le dire,mais pourquoi pas un airsoft?tu aurait juste a basculer la culasse pour réarmé,par contre niveau puissance oublit,les "sprint"ne dépasse pas 0,8 joules!A ta place je prendrais un bon ptit HW40,il est a 104E ici : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/13347
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:36

Le seul système qui peut répondre a tes attente c'est le Brocock, mais d'une c'est cher et de deux c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:46

Onikenji a écrit:
Je possède le HW40 et oui une canette est transpercée, mais une bouteille en plastoc fermé ou remplie d'eau n'est pas percée a 10m ... il est génial ce gun, mais pas fait pour du plinking => 2.5j
Le HW45 est aussi précis que le HW40, juste plus dure a maitriser. Par contre niveau plinking c'est niquel, il a la puissance d'une carabine Conseil pour achat pistolet. Icon_thumright


+1

Le hw45 c'est à 50m que tu peux envisager de toucher des canettes !!!!
Mais il faut six mois pour y arriver,...
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:44

mitch00007 a écrit:
Sa me trou le Q de le dire,mais pourquoi pas un airsoft?tu aurait juste a basculer la culasse pour réarmé,par contre niveau puissance oublit,les "sprint"ne dépasse pas 0,8 joules!A ta place je prendrais un bon ptit HW40,il est a 104E ici : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/13347

Même si ce n'est pas le bon endroit pour ça, vu la demande d'un pistolet qui "n'existe pas", je conseillerais aussi l'airsoft...

C'est sans honte que j'avoue bien "m'éclater" à faire du plinking soft avec mon Glock 17 Marui lorsque les conditions l'exigent : des enfants à la maison (faire attention quand même, même si les dangers n'ont rien à voir avec une arme qui tire du plomb), ou tir en intérieur etc... Par contre, ne pas prendre un pistolet à ressort mais plutôt un GBB c'est à dire qui fonctionne au gaz que l'on recharge dans le chargeur : il n'y aura pas l'inconvénient du CO2, car il n'y a pas de gaspillage, au bout de 2 chargeurs il faut déjà recharger. L'avantage est aussi qu'il ne faut pas réarmer entre les tirs et le recul de la culasse étonnamment réaliste !

Conseil pour achat pistolet. Snakeglocksmall

En fait, je me suis tellement pris au jeux, que j'ai même poussé l'expérience à la carabine, mais à ressort cette fois... précision suffisante pour m'amuser mais en gardant la notion de risques limités, traverse quand même une canette de coca de part en part à 20m, mouche à tous les coups !

Conseil pour achat pistolet. 11052010068small

Évidement, cela ne me fait pas oublier ma 22LR ou mon HW40, mais ça fait varier les plaisirs avec une utilisation différente !
Revenir en haut Aller en bas
Qesc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Qesc


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/03/2010

Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:21

voici un pistolet à AC avec Chargeur 10 plombs shériques :
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=12&idp=313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat pistolet. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat pistolet.   Conseil pour achat pistolet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat pistolet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achat pistolet pour ado 13 ans
» Conseil pour achat pistolet cO2
» conseil pour achat d'un pistolet
» besoin conseil pour achat pistolet
» conseil pour l'achat d'une lunette et d un pistolet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: