Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:35

pascal a écrit:
loulou206 a écrit:
[

et sinon je pense que si ils ont sortis le zozo à 4 pompes il doit quand même résister un minimum, c'est pas dans leur intérêt qu'il claque au bout de 100 plombs a 4 pompes.


Ben oui...
De toute façon à chaque fois que vous tirez vous vous rapprochez dangereusement de l'échéance fatidique des 50 000 plombs... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 419853
Donc soit je vous conseille d'arrêter de tirer à 49 999 plombs pour pas finir de l'user, soit de l'acheter et de le laisser neuf sous blister pour pas l'user... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Icon_rof

Donc le mieux c'est de pas tirer avec à mon avis... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol

il en faudrait limite deux si on ne sais pas quoi faire de sont argent lol, perso c'est pas mon cas mais j'aimerais bien smil 85
un pour tirer et l'autre neuf à laisser sous blister comme ca y'a plus de problème Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:36

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Icon_rof Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Icon_rof Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Icon_rof

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:39

Citation :
je me demandais, si l'inscription dorée est peinte, elle peut s'enlever facilement non?

Très bonne question mais comment?

Je me tenterais pas de mettre un produit agressif sur le plastique du zozo.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:46

loulou206 a écrit:
pascal a écrit:
loulou206 a écrit:
[

et sinon je pense que si ils ont sortis le zozo à 4 pompes il doit quand même résister un minimum, c'est pas dans leur intérêt qu'il claque au bout de 100 plombs a 4 pompes.


Ben oui...
De toute façon à chaque fois que vous tirez vous vous rapprochez dangereusement de l'échéance fatidique des 50 000 plombs... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 419853
Donc soit je vous conseille d'arrêter de tirer à 49 999 plombs pour pas finir de l'user, soit de l'acheter et de le laisser neuf sous blister pour pas l'user... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Icon_rof

Donc le mieux c'est de pas tirer avec à mon avis... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol

il en faudrait limite deux si on ne sais pas quoi faire de sont argent lol, perso c'est pas mon cas mais j'aimerais bien smil 85
un pour tirer et l'autre neuf à laisser sous blister comme ca y'a plus de problème Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2

C'était juste pour pousser certains raisonnements à l'extrême...

Vous prenez pas la tête et pas d'angoisse : utilisez l'arme suivant la notice, quand elle donne des signes de fatigue c'est juste qu'elle doit partir à la révision...
C'est pas encore un produit jetable à usage limité... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:49


Si tu veux des bons plombs il faudra quand même mettre un certain prix, il y a un minimum à payer pour avoir de la bonne qualité et ton zozo t'en remerciera... smil 85


http://www.cheapguns.eu/category/5/pellets%20bb%27s.aspx?ContentMenuId=9&Mid=c88





Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:56

Citation :
C'était juste pour pousser certains raisonnements à l'extrême...

Vous prenez pas la tête et pas d'angoisse : utilisez l'arme suivant la notice, quand elle donne des signes de fatigue c'est juste qu'elle doit partir à la révision...
C'est pas encore un produit jetable à usage limité... popcorn

oui le mieux c'est de ne pas ce prendre la tête quand il y'a pas de problèmes, mais parfois il peut être bon quand même de ce poser les bonnes questions pour éviter que des problèmes apparaissent trop vite à causes de mauvaises utilisations.
il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2

Mais pour moi la garantie y'en a pas, c'est pour cela que je suis plus méfiant que toi pascal, je ne pourrais pas compter sur arprotech en cas de souci, car la du coup sa serais pour ma pomme, mais j'en était bien conscient en l'achetant en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:02

En même temps c'est l'entretien d'un pcp un tout petit plus compliqué que le HW40 PCA, rien d'insurmontable à mon avis...

Moi c'est le souci inverse, faut pas que je grille le SAV en faisant trop de trucs moi-même...

Dans les 2 cas, faudra bien se débrouiller.
Ceux qui veulent les jeter après usage, je récupère... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:29

loulou206 a écrit:

Mais pour moi la garantie y'en a pas, c'est pour cela que je suis plus méfiant que toi pascal, je ne pourrais pas compter sur arprotech en cas de souci, car la du coup sa serais pour ma pomme, mais j'en était bien conscient en l'achetant en Bulgarie.

En fait rien ne dit qu'Arprotech n'accepterait pas de prendre en maintenance des armes achetées ailleurs s'ils ont les compétences (hors SAV donc évidemment) et sont rémunérés pour les prestations.
Il faudrait se renseigner.

Par contre ça veut dire aussi leur fournir la déclaration qui va avec si c'est un Ultra, (comme tout armurier dès qu'il s'agit d'une arme à déclaration)


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:37

pascal a écrit:
loulou206 a écrit:

Mais pour moi la garantie y'en a pas, c'est pour cela que je suis plus méfiant que toi pascal, je ne pourrais pas compter sur arprotech en cas de souci, car la du coup sa serais pour ma pomme, mais j'en était bien conscient en l'achetant en Bulgarie.

En fait rien ne dit qu'Arprotech n'accepterait pas de prendre en maintenance des armes achetées ailleurs s'ils ont les compétences (hors SAV donc évidemment) et sont rémunérés pour les prestations.
Il faudrait se renseigner.

Par contre ça veut dire aussi leur fournir la déclaration qui va avec si c'est un Ultra, (comme tout armurier dès qu'il s'agit d'une arme à déclaration)


oui peu être, c'est pas impossible, il faudra ce renseigner si un jour problème il y'a.
moi je vais arrêter de parler de problèmes ou futurs problèmes ca va finir par me porter la poisse lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:44

C'est ce que je dis: utilisez le selon les consignes du fabricant et vous prenez pas la tête, profitez bien de l'arme...

Un gars comme Guyguy saura toujours nous filer des conseils, il a l'air de bien commencer à connaitre sa bête..
Le forum sert à ça aussi...

Bons tirs avec vos Zozos Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:42

je tien à apporter quelques précisions concernant mes problèmes de plumbbbbb a 1 pompe et de piston encore sous pression à 3 et 4 pompes.

J'ai appeler le gas d'arprotech cette après midi et je lui est expliquer les problèmes que je rencontre avec mon zozo et il ma dit que c'était des problèmes connu et que d’après lui ca n'affecte pas le bon fonctionnement de l'arme.
Donc il ma conseiller de ne rien faire t'en que je ne constate pas un dysfonctionnement ou une perte de puissance.

pour lui ca viens de la valve qui reviens avec un temps de retard pour le plummbbb a 1 pompe
et pour le problème à 3 et 4 pompes il pense que le piston ne ce vide pas complétement et il reste encore un peu sous pression à la réouverture de l'arme.

Mais bon l'arme est neuve et 2 jours après j'ai deja des petit soucis...
Et en perfectionniste que je suis lol ca m’énerve un peu car oui mon zozo fonctionne mais il y'a quand même un problème qui est apparu et cela n'est pas normal, j'aimerais bien le régler.

J'ai remarquer que ce joint n'est pas plat comme sur mon zozo light, sur mon ultra quand on passe le doigt on le sent qu'il ressort un peu et quand l'arme est sous pression c'est pire, c'est peu être normal sur le zozo ultra?

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 P1070822

Je veux juste comprendre d'ou viens le problème, désolé mais je déteste les problèmes non résolu Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:50

Moi aussi il ressort vraiment légerement, c'est même mieux au moins l'air ne fuira pas ..

Ah ces Hypocondriaques du Zoraki Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:57

Zõõm a écrit:
Moi aussi il ressort vraiment légerement, c'est même mieux au moins l'air ne fuira pas ..

Ah ces Hypocondriaques du Zoraki Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol

J'avoue que je le comprends un peu.
Découvrir un petit changement de finition à la réception , ça vous rend toujours un peu méfiant quant aux modifications qui auraient pu être effectuées sans préavis. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Smilejap
L'essentiel est que le plaisir prennent le dessus et ça m'a l'air bien parti n'est ce pas loulou? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:05

tirelipimpon a écrit:
Zõõm a écrit:
Moi aussi il ressort vraiment légerement, c'est même mieux au moins l'air ne fuira pas ..

Ah ces Hypocondriaques du Zoraki Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol

J'avoue que je le comprends un peu.
Découvrir un petit changement de finition à la réception , ça vous rend toujours un peu méfiant quant aux modifications qui auraient pu être effectuées sans préavis. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Smilejap
L'essentiel est que le plaisir prennent le dessus et ça m'a l'air bien parti n'est ce pas loulou? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Shoot2

oui bien sur je suis très satisfais de mon zozo ultra et je m'éclate comme un petit fou avec Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol
La n'est pas le problème, Après une 100ene de plombs tirer le fonctionnement de la mécanique de mon zozo à légèrement changer et ce n'est à parement pas normal mais ce n'est pas non plus grave pour sont bon fonctionnement d'après ce qu'on ma dit, ok t'en mieux mais ca n’empêche que ca m’énerve un peu, comme je le disais plus haut ca m’énerve quand les choses ne fonctionne pas comme elles doivent fonctionner.

Je connais bien le zoraki j'ai un light depuis plus de 6 mois que j'ai utiliser à fond et je n'ai jamais eu aucuns problèmes de ce style.


Dernière édition par loulou206 le Mar 16 Aoû 2011 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:06

Oui moi je suis pareille, j'ai un doute sur tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:48

loulou206 a écrit:

J'ai remarquer que ce joint n'est pas plat comme sur mon zozo light, sur mon ultra quand on passe le doigt on le sent qu'il ressort un peu et quand l'arme est sous pression c'est pire, c'est peu être normal sur le zozo ultra?


Moi non plus il n'est pas plat et c'est normal c'est un joint torique, c'est d'ailleurs sur ce dernier qu'il est bon de mettre de temps en temps de la graisse silicone...


Par contre qu'il ressorte encore plus sous pression, alors là tu m'en bouche un coin.. normalement il est dans une gorge qui n'a rien à voir avec la pression, ce joint n'est là que pour apporter une bonne étanchéité entre la valve et le canon pour que l'air ne s'échappe pas ailleurs lors du tir


A mon avis tu devrais attendre encore du moment que ton zozo fonctionne normalement au niveau puissance, ou alors tout démonter pour voir, mais là c'est autre chose... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:56

Pas moi, je ne suis pas surpris que s'il y ait surpression le jointe saute à cet endroit.

Je n'ai pas de souci avec le zozo mais j'ai ce joint qui saute avec le hw40 en cas de surpression
lorsque je tire avec des plombs légèrement surcalibrés avec des bourrelets d'étanchéité qui aggripent sérieux ,il y a surpression et ce joint saute à chaque fois et avec des H&N spécial club à jupe lisse moins gros il n'y a plus aucun souci
Mais c'est une arme à faible puissance, rien à voir...

Le tout c'est de savoir pourquoi il y aurait surpression sur ton Zozo, on en revient toujours au fonctionnement aléatoire de la valve


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:14

bon je devrais être en possession du silencieux mais malheureusement je n'était pas chez moi à 12h59 et chronopost ma laisser un avis de passage Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Wall

2eme présentation du colis demain normalement, en tout qu'a c'est du rapide je vais avoir le silencieux avant l'adaptateur Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:40

une petite question loulou: le silencieux faudra le dévisser pour le ranger dans la mallette? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:16

tirelipimpon a écrit:
une petite question loulou: le silencieux faudra le dévisser pour le ranger dans la mallette? popcorn

ah vi parce que l'ensemble monter fais 53 cm d'après alpazen Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:38

ok, c'était juste pour avoir la confirmation Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Smilejap
Je crois que désormais tout ce qu'on peut te souhaiter avec 53 cm tout monté et un avatar comme le tien; c'est de prendre beaucoup de plaisir Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:21

tirelipimpon a écrit:
ok, c'était juste pour avoir la confirmation Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Smilejap
Je crois que désormais tout ce qu'on peut te souhaiter avec 53 cm tout monté et un avatar comme le tien; c'est de prendre beaucoup de plaisir Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol

53 cm et une grande imagination... ouhai y'a moyen de s'amuser lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol

bon plus sérieusement tu va te commander le silencieux pour ton zozo?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:26

bientôt Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:36

Tu as acheté l'adaptateur aussi pour le silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:51

xneon a écrit:
Tu as acheté l'adaptateur aussi pour le silencieux ?

vi mais lui je devrais l'avoir que samedi ou début de semaine prochaine malheureusement, c'est en livraison airmail donc assez lent.
mais le silencieux devrais arriver dans la journée par chrono Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP-01-2 Ultra
» zoraki ultra
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: