Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:46

Citation :
Une vache n'y retrouve plus son veau

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Lollollo

Mais si il y'a autant de posts sur nos zozo c'est parce qu'on les aimes Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Love
Mais c'est vrai qu'il y'a une invasion de zozo sur le fofo smil 85
Bon aller je continue Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 0trampol
Zozo à la plage,
zozo sous la douche
zozo dans sont lit
smil 85




Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:49


Et le mien en gynécologie avec son silencieux spéculum... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Icon_rof



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:56

la je viens de poster encore avec le zozo

https://www.forum-airguns.com/t47048p30-pour-mon-zozo
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:04

Alpazen a écrit:

Et le mien en gynécologie avec son silencieux spéculum... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Icon_rof

gynécologie, sextoy, et j'en passe.... multi fonction quoi smil 85

Bon pour en revenir à des choses plus sérieuses, merci les gas pour vos conseils je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce petit problème, en espérant qu'il passe tout seul comme vous avez l'air de le dire.

Sinon j'ai fais une petit vidéo du zozo cette aprem, j'ai fais le montage ce soir, la vidéo seras en ligne demain matin, pil poil pour la regarder avec le café Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2

Citation :

Loulou, que penses tu de ton reddot Jh400 ? satisfait de la taille du point pour du 10m ? 25m ?

Le poids avec ce dernier n'es t'il pas trop lourd a 1 main ?

Le red dot jh400 est très bien pour sont prix 30 euros grand max sur ebay.
Le point rouge en intensité 1 est parfait pour du tir en intérieur avec éclairage moyen
pour du tir à l'extérieur par temps sombre je te conseil l'intensité 3 et par temps très ensoleiller il vaut mieux choisir un autre réticule plus voyant parmi les 4 disponibles
et oui à 10 et 25m c'est parfait.

le poids de ce red dot est vraiment très faible donc aucune incidence sur le poids de l'arme.

J'avais fais un post sur ce red dot tu devrais aller voir Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Beerchug

https://www.forum-airguns.com/t45235-zoraki-hp-01-avec-red-dot-jh400-presentation-et-test

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:12

je l'avais deja vu, tres bon post d'ailleurs, mais c'etait pour savoir si tu n'avais pas changer d'opinion sur celui ci x)
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:16

Zõõm a écrit:
je l'avais deja vu, tres bon post d'ailleurs, mais c'etait pour savoir si tu n'avais pas changer d'opinion sur celui ci x)
non non du tout j'en suis toujours satisfait, d'ailleurs il va aller faire un tour sur mon zozo ultra dans pas longtemps Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2


Edit:
Bon aller avant d'aller au dodo, just for fun Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2

Red dot jh400 + laser walther sur le zozo ultra

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 P1070820

il est pas beau super zozo comme ca Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:10

On dirait que la valve ne se ferme pas bien au chargement et ne s'ouvre pas à fond au tir

Il se peut qu'il y ait un peu de graisse qui se promène dans la valve et l'empêche de fonctionner correctement.
regarde s'il y a de la graisse dans le canon, ce peut être une indication (ça m'est arrivé avec le HW40), rien de grave il faut alors nettoyer comme déjà dit

FANAFLY a écrit:

Je rejoint ALPAZEN, je ne pense pas à des soucis majeurs mais seulement à une arme un peu plus graissée que les autres.


+1

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:56

Hey Loulou, sur ton zozo ultra, toi aussi tu as "deux gravures" ?
Je m'explique au niveau du marquage du calibre, moi j'ai cal 5.5mm .22 et au dessus c'est cal4.5 .17...
A croire qu'il reprenne des pieces d'autres modeles qu'ils actualise ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:02

xneon a écrit:
Hey Loulou, sur ton zozo ultra, toi aussi tu as "deux gravures" ?
Je m'explique au niveau du marquage du calibre, moi j'ai cal 5.5mm .22 et au dessus c'est cal4.5 .17...
A croire qu'il reprenne des pieces d'autres modeles qu'ils actualise ?

non moi je n'ai que cal 4.5 de graver mais en faite il est mal imprimer, il ce dédouble si tu veux.
ca fais calcal4.5 en gros mais bon c'est pas grave


Citation :
On dirait que la valve ne se ferme pas bien au chargement et ne s'ouvre pas à fond au tir

Il se peut qu'il y ait un peu de graisse qui se promène dans la valve et l'empêche de fonctionner correctement.
regarde s'il y a de la graisse dans le canon, ce peut être une indication (ça m'est arrivé avec le HW40), rien de grave il faut alors nettoyer comme déjà dit

Hier soir j'ai effectuer quelques tirs à 1 pompe avant d'aller me coucher et le plummmbbbb d'après le tir était déjà moins présent.
Ce matin je viens de tirer 4 plombs à 1 pompe et pas de plummbbbbb mais bon ca ne veux pas dire que le problème est régler ca peu très bien revenir et de plus je n'est pas encore tester les 2,3 et 4 pompes

J'ai nettoyer à fond mon arme hier, enlever la graisse qui avais gicler partout, sur l'extrémité du canon la ou on met le plombs, sur le piston à l'endroit ou le canon viens ce loger quand on referme l'arme et part le petit troue ou la graisse coulais hier (la photo que j'avais faite), d’ailleurs ce matin tout les orifices du zozo on l'air sain et propre lol.

Peu être que c'est la 4eme pompe qui lui a fais cracher le surplus de graisse?
enfin le problème n'est peu être pas totalement résolu il faut que je test les autres pompes pour voir comment il réagis et que je le repasse au chrony juste pour être sur.

ps : Comment vérifier qu'il n y'a plus de graisse dans la valve, il faut la démonter?
Car comme ca visuellement ca a l'air propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:12

loulou206 a écrit:
ps : Comment vérifier qu'il n y'a plus de graisse dans la valve, il faut la démonter?
Car comme ca visuellement ca a l'air propre.


Moi, j'ai rien démonté, j'ai laissé faire tout seul et après nickel, c'est jamais revenu... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:17

Alpazen a écrit:
loulou206 a écrit:
ps : Comment vérifier qu'il n y'a plus de graisse dans la valve, il faut la démonter?
Car comme ca visuellement ca a l'air propre.


Moi, j'ai rien démonté, j'ai laissé faire tout seul et après nickel, c'est jamais revenu... smil 85

ok alpazen le temps nous le diras Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2
mais tu pense que ce que j'ai fais hier c'était un peu excessif?
tirer environ 130 plombs en 1h?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:47



Non je ne pense pas.. simplement le zozo doit se roder un peu et si comme nous le pensons ils ont mis un trop d'huile au départ, cela va se normaliser rapidement.. par contre arrêtes bien de tirer tes plombs Gamo et choisis de la bonne marque


Par contre j'ai cru lire à certains endroits que le fait de tirer à 4 pompes très souvent pouvait provoquer une usure prématurée, mais ça reste subjectif car je n'ai pas d'autres confirmations...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:53

Alpazen a écrit:


Non je ne pense pas.. simplement le zozo doit se roder un peu et si comme nous le pensons ils ont mis un trop d'huile au départ, cela va se normaliser rapidement.. par contre arrêtes bien de tirer tes plombs Gamo et choisis de la bonne marque


Par contre j'ai cru lire à certains endroits que le fait de tirer à 4 pompes très souvent pouvait provoquer une usure prématurée, mais ça reste subjectif car je n'ai pas d'autres confirmations...
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Beerchug

pascal Pourrais nous confirmer cela car lui il ne tir qu'a 4 pompes ou presque à ce que j'ai cru comprendre.

Pour les plombs gamo je veux bien arrêter de les faire manger à mon zozo mais quel plombs va remplacer les pro magnum pour le plinking?
Car ils était idéal pour le tir sur objets, pas cher et assez destructeur.

Tu me conseil quoi, car bon utiliser des JSB à 10 euros la boite pour des canettes de bière ca me ferais un peu mal au cœur et surtout au porte feuille qui est pas bien remplis en ce moment Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:04

Au-dessus de 3 pompes ça s'use un peu plus vite effectivement d'après le constructeur, mais ce n'est pas un problème : s'il tient 40 000 plombs à la place de 50 000 ça me va, de toute façon Arprotech assure la maintenance en ce qui me concerne si c'est au-delà d'un entretien simple, pour moi ce sera pareil que quand j'emmène un arc compound à l'archerie pour changer mes cables, c'est de la maintenance c'est tout, je tire quand même avec même si cela l'use un peu... smil 85
C'est la même maintenance quelques milliers de plombs plus tôt que si tu tires à 3 pompes, c'est tout... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:17



Merci Pascal pour cet avis éclairé... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Smilejap


Pour les plombs pas trop cher et de bonne qualité : des Geco dynamit nobel ou des H&N special club, par contre des plombs plus lourds font bien meilleur effet en plinking (en ce moment j'utilise des JSB Schak à 0.52g)


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:36

je suis attentivement ce post, particulièrement ce changement de finition intriguant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:56

Alpazen a écrit:


Non je ne pense pas.. simplement le zozo doit se roder un peu et si comme nous le pensons ils ont mis un trop d'huile au départ, cela va se normaliser rapidement.. par contre arrêtes bien de tirer tes plombs Gamo et choisis de la bonne marque


Par contre j'ai cru lire à certains endroits que le fait de tirer à 4 pompes très souvent pouvait provoquer une usure prématurée, mais ça reste subjectif car je n'ai pas d'autres confirmations...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Beerchug

oui mais bon c'est comme le fait de rouler a 100 en 4eme sans passer la 5eme
tu "tires" sur les rapport et tu uses ton moteur ...

si tu utilise le zozo tjrs au max il s'usera prematurement
c'est l'art de la mecanique ca!!
vivement le zozo a 5 pompes......
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:02

Il s'usera aux même rythme que les votres vu que je me sers du HW40 jusqu'à 20 mètres, ça repose le zozo...

Ensuite je l'ai un peu rôdé (c'est l'art de la mécanique ça smil 85 ...) et je ne me serai pas cassé la tête à acheter un modèle à déclaration pour m'en servir avec parcimonie...
Autant choisir le modèle en vente libre, ça m'aurait éviter encore de la paperasse en plus... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2
Si ATK l'a mis sur le marché avec ses 4 pompes c'est pas pour rien... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Mar 16 Aoû 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:02

axbattler a écrit:
vivement le zozo a 5 pompes......
On a déjà du mal de dompter le 4pompes alors le 5 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:31

Citation :
vivement le zozo a 5 pompes......

Et les biscotos qui vont avec smil 85
ils devraient fournir un kit d’haltères avec le zoraki, ca en aiderais plus d'un Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:44

l'art du pumping smil 85
https://www.youtube.com/watch?v=iMjG2s6UOaw
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:48



Pour te faire les biscotos.. tu demandes à Pascal qu'il te prête son arc à poulies... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:00

Citation :
Pour les plombs pas trop cher et de bonne qualité : des Geco dynamit nobel ou des H&N special club, par contre des plombs plus lourds font bien meilleur effet en plinking (en ce moment j'utilise des JSB Schak à 0.52g)

ok HN club j'ai déjà pour la cible il sont très bien, mais pour le plinking tu na rien d'autre a me proposer pas trop couteux et efficace?
ps : Tu a un lien pour tes JSB schak car j'ai rien trouver sur google?


Citation :
l'art du pumping smil 85
https://www.youtube.com/watch?v=iMjG2s6UOaw

ouf lui le zoraki il le casse en deux smil 85


et sinon je pense que si ils ont sortis le zozo à 4 pompes il doit quand même résister un minimum, c'est pas dans leur intérêt qu'il claque au bout de 100 plombs a 4 pompes.

Citation :
Pour te faire les biscotos.. tu demandes à Pascal qu'il te prête son arc à poulies...

ben écoute ca peu pas me faire de mal, depuis le début de l'été je suis au point mort niveau exercice physique Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Emotico2


Edit:
1ere vidéo en ligne, ca ce passe par ici : Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Beerchug
https://www.forum-airguns.com/t47526-mon-zoraki-hp-01-ultra-presentation-et-tests#695670
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:27

loulou206 a écrit:
[

et sinon je pense que si ils ont sortis le zozo à 4 pompes il doit quand même résister un minimum, c'est pas dans leur intérêt qu'il claque au bout de 100 plombs a 4 pompes.


Ben oui...
De toute façon à chaque fois que vous tirez vous vous rapprochez dangereusement de l'échéance fatidique des 50 000 plombs... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 419853
Donc soit je vous conseille d'arrêter de tirer à 49 999 plombs pour pas finir de l'user, soit de l'acheter et de le laisser neuf sous blister pour pas l'user... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Icon_rof

Donc le mieux c'est de pas tirer avec à mon avis... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Mar 16 Aoû 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:33

je me demandais, si l'inscription dorée est peinte, elle peut s'enlever facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Zoraki HP-01 ULTRA Présentation et Tests
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki HP-01-2 Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: