Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:54


Bon ben voilà, c'est tout fait.. ou presque... smil 85


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 P1010414


Un tube alu intérieur 10, extérieur 12.. il coulisse parfaitement sur mon canon mais il faudra peut-être que tu donne un petit coup de lime sur le canon du zozo à l'endroit où est fait le pointage de la vis qui tenait la bague d'origine, car le métal fait une petite excroissance ici...


Si tu veux la peindre toi-même à ton goût (noir mat ou satiné) je te l'envoie comme ça, sinon je te la peins, mais je n'ai que du noir mat, et il faudra attendre la fin du WE pour que la peinture sèche bien...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:06

guyguy57 a écrit:
tirelipimpon a écrit:
Quand j'ai commandé ma plaque de couche à un ebayeur pro anglais, ça a mis une bonne semaine Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Pop

Pour ta 850 ????Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 28769

Ben oui pourquoi? smil 84 et j'en suis très content Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Smilejap
http://cgi.ebay.fr/Bisley-Adjustable-BUTTPLATE-BUTT-PAD-Rubber-Alloy-Gun-/160483864071

Loulou, c'est cool que ton colis soit enfin arrivé thumleft


Dernière édition par tirelipimpon le Ven 02 Sep 2011, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:22

ok, c'est super ca mon ptit alpazen Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol

J'espère que le diamètre interne de 10mm ne seras pas un peu juste pour coulisser sur le canon.

Je n’ai pas de grand talant de peintre donc je pense que ca serais plus judicieux que tu me le fasse lol

Pour la peinture du noir mat, ca iras bien avec l'adaptateur ou il y'auras une grosse différence ?

ps : c'est pas grave si tu me poste la pièce que lundi car de toutes façon la semaine prochaine je suis en stage et je rentre pas avant 18h chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:26



Le noir mat ira très bien.. et le diamètre interne aussi.. j'ai essayé sur le mien... smil 85


Tu me donneras tes coordonnées par MP, je t'enverrais ça en début de semaine...


@+++ Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:38

ralala merci merci merci alpazen tu assure grave, (bien plus que la poste lol) c'est vraiment super sympa de ta part, je te payerais bien l'apéro un de ces jours mais bon tu habite un peu loin lol, enfin si tu passe par chez moi ca seras avec plaisir Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:43



Tu passeras bien dans le coin un de ces jours.. pour le ski peut-être... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol


Bon, la première couche est mise.. du coup je sais même plus si c'est du mat ou du satiné, y a plus rien de marqué sur la bombe.. de toute façon ça sera beau... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:46

déjà et bien avec toi c'est du rapide, vivement le résultat finale Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

ps : oui si un jour passe par cher toi, je compte bien sur toi pour me réchauffer un peu à l'heure de l'apéro lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 19:04



J'ai retrouvé le bouchon.. c'est du noir mat... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 19:07

Alpazen a écrit:


J'ai retrouvé le bouchon.. c'est du noir mat... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

parfait tout ce met bien aujourd’hui c'est mon jour de chance lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:26



Troisième couche passée.. maintenant ça sèche tous le WE... smil 85


Tu feras gaffe de pas l'abîmer au montage.. sinon tirage d'oreilles en perspective... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol


Santé mon Loulou... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:53

Alpazen a écrit:


Troisième couche passée.. maintenant ça sèche tous le WE... smil 85


Tu feras gaffe de pas l'abîmer au montage.. sinon tirage d'oreilles en perspective... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol


Santé mon Loulou... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug

ok super merci merci merci, je ne sais pas combien de fois je vais te le dire lol

t'inquiète je vais en prendre soin, je ne voudrais pas abimer ton travail Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

et j'ai le weekend pour réfléchir à ta bouteille lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:32



Ah la bouteille surprise.. j'adore... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Lollollo


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:43

Alpazen a écrit:


Ah la bouteille surprise.. j'adore... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Lollollo

oui on va essayer d'éviter la piquette du coin lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

Bon aller 2 ou 3 photos pour la route

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 P1070912

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 P1070913

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 P1070914

Ce soir je m'éclate dans mon appart à une pompe et maintenant le plus bruyant c'est l'impacte du plomb lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:49


J'ai tiré des JSB Exact Heavy 0.67g hier en faisant un peu de plinking sur des bouchons de bouteilles à 15 mètres, c'est encore plus silencieux qu'avec les plombs légers.. c'est impressionnant, comme les tontons flingueurs... smil 85


Je t'en enverrais quelques uns pour que tu puisses juger...


Au fait, tes Psshhttt... ça c'est arrangé ???







Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:54

merci pour les heavy 0.67g alpazen mais j'en est, par contre si tu a des air arms ou autres je veux bien tester Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

en tout qu'a ce silencieux c'est une sacré bonne idée et un très bon investissement.
100% satisfait Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol

malheureusement pour les plumbbb à une pompe et le piston qui ne ce vite pas complétement de sont air après avoir tirer c'est toujours pareil, pas d'évolution, mais le zozo a l'air de fonctionner normalement donc ca ne m’inquiète pas plus que ca pour l'instant.
Je le passerais bientôt au chrony juste pour être sur.

ps : pas trop dur à toucher les bouchons à 15m? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:02

loulou206 a écrit:
ralala merci merci merci alpazen tu assure grave, (bien plus que la poste lol) c'est vraiment super sympa de ta part, je te payerais bien l'apéro un de ces jours mais bon tu habite un peu loin lol, enfin si tu passe par chez moi ca seras avec plaisir Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug


Et pourquoi pas en voyage de noces...??? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Banana_s Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Drink Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Smiley13 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:04

loulou206 a écrit:
ps : pas trop dur à toucher les bouchons à 15m? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2


Au red dot, c'est quasiment du 100%, et même les bouchons de bouteilles de flotte.. et quand tu les prends en pleine gueule les plombs JSB heavy restent dans le bouchon et ils volent à 25 mètres.. c'est le pied... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:06

BAMBANE 06 a écrit:
loulou206 a écrit:
ralala merci merci merci alpazen tu assure grave, (bien plus que la poste lol) c'est vraiment super sympa de ta part, je te payerais bien l'apéro un de ces jours mais bon tu habite un peu loin lol, enfin si tu passe par chez moi ca seras avec plaisir Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug


Et pourquoi pas en voyage de noces...??? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Banana_s Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Drink Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Smiley13 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Smiley13


VOYAGE et VACANCES sont des mots dont j'ignore totalement le sens depuis un bon moment... smil 85 smil 85 smil 85


Merci Bambane, les noces se sont très bien passées... et à ta bonne santé... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:13

Un week-end prolongé alors !!! j'ai pensé très fort à toi samedi, ça m'a rappelé le mariage du fils... Canada

Pense à lever le pied de temps en temps, le travail c'est la santé mais ne rien faire.... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Band

Je ne manquerais pas de venir te voir à la première occase.. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:15

Alpazen a écrit:
loulou206 a écrit:
ps : pas trop dur à toucher les bouchons à 15m? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2


Au red dot, c'est quasiment du 100%, et même les bouchons de bouteilles de flotte.. et quand tu les prends en pleine gueule les plombs JSB heavy restent dans le bouchon et ils volent à 25 mètres.. c'est le pied... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol

ok ca va, qu'elle red dot a tu déjà?

sinon pour ceux qui voudrais tenter l'expérience du silencieux sur leur zozo comme nous, rassurez vous le silencieux ne gène pas le tir avec les organes de visée d'origine, bon ok ca ce joue au mm mais ca ne gêne pas, encore une chose de plus qui démontre que ce silencieux est fait pour le zozo lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:19


Mon red dot est un GP Tactical Reflex, mais il est un peu limite en plein soleil...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Hp01-r12
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 22:07

Bonne petite séance de plinking aujourd'hui sur canettes de bière avec la shadow 1000 et le zozo, à 15m à 3 et 4 pompes pour le zozo et un peu plus de 30 m pour la cara.
Les pauvres cannettes on eu aucunes chances de survie à 3 et 4 pompes lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

Le silencieux est vraiment appréciable, c'est beaucoup beaucoup moins brayant, qu'elle bonheur Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

Sinon le zozo continue à cracher de la graisse en 3 et 4 pompes, car a 1 et 2 pompes ca ne le fais pas, c'est surement dut à la puissance de la 3 et 4eme pompe.
Et le piston continue à rester charger en air après avoir tirer, mais a priori ca na pas d’impact sur les performance car je l'ai passer au chrony et les résultats sont tout à fais normaux.

donc le ptit zozio a l'air de fonctionner parfaitement malgré cela, et je me répète, les zorakiens laisser vous tenter par le silencieux c'est franchement terrible, j'en est impressionner plus d'un aujourd’hui lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol


Dernière édition par loulou206 le Dim 04 Sep 2011, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 22:15

Bravo Loulou.. et les cannettes sont bonnes pour la casse... smil 85


Tu devrait essayer à 30 mètres avec le zozo.. ça pète sans problème à cette distance même sans red dot.. et ça motive car faut s'appliquer


Ta pièce sèche tranquillement à l'abri des regards.. j'ose même plus la toucher.. de peur de l'abîmer... smil 85


J'irais à la poste mardi.. et tu vas encore attendre.. mais tu es plus à ceci près maintenant... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 22:48

oui je testerais sur plus longue distance la prochaine fois, mais passer de la carabine avec lunette au zozo avec visée d'origine ca fais bizarre, il faut un certain temps d’adaptation lol.

t’inquiète pas pour la pièce tu me la poste quand tu peu je ne suis pas à 2 jours de plus ou de moins maintenant lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Emotico2

sinon pour le diamètre externe de la pièce j'ai bien peur que la perfection aurais été 11mm et non 12mm mais bon on verra bien au montage et puis 1mm de différence je ne pense pas que ca sois si énorme que ca pour le coté esthétique.



Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 EmptySam 03 Sep 2011, 22:55



De toute façon l'affaire est réglée.. 11mm j'aurais absolument pas pu te la faire... smil 85


Le minimum que j'ai, c'est du tube de 1mm d'épaisseur, donc 2mm de plus au final...


@+++ Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP-01-2 Ultra
» zoraki ultra
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: