Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:07

ok pas de soucis de toute façon la c'est du chipotage de ma part rien de grave lol

Sinon je voulais te demander tu travail dans quel domaine si ce n'est pas trop indiscret?

Car j'ai montrer la pièce que tu a faite à mon beau père qui lui travail en mécanique de précision et il ma dit que la personne qui la faite devais travailler dans le même domaine que lui, c'est pour cela que je te pose la question. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:24


Absolument pas... smil 85 smil 85 smil 85


Je suis plutôt côté médecine.., mais très bricoleur depuis tout gamin, et pour ton beau-père : j'ai appris à me servir d'un tour et d'une fraiseuse quand j'avais 15 ans.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:27

Alpazen a écrit:

j'ai appris à me servir d'un tour et d'une fraiseuse quand j'avais 15 ans.. smil 85

C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:33

BAMBANE 06 a écrit:
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Icon_rof


A part qu'aujourd'hui mon tour.......... c'est une perceuse à colonne modifiée et mise à l'horizontale.......... et les dixièmes qui se baladent... smil 85 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Icon_rof



Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:37

Tu devrais changer ou rajouter à ton pseudo "Mc Gyver" Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Thumbsup Respect... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:54



T'as raison.. mais je crois que l'on peut pas modifier son pseudo... smil 85

Bonne nuit et @++++ Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:57

Bonne nuit aussi @ plus... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 27985 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Drink
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:11

Alpazen a écrit:

Absolument pas... smil 85 smil 85 smil 85


Je suis plutôt côté médecine.., mais très bricoleur depuis tout gamin, et pour ton beau-père : j'ai appris à me servir d'un tour et d'une fraiseuse quand j'avais 15 ans.. smil 85

Ah ok autant pour moi lol
alpazen notre macgyver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:58

ayant tester le silencieux sur le zozo et en étant très satisfait, je suis entrain de me dire pourquoi ne pas le tester sur ma shadow 1000? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2

Ce que je recherche ce n'est pas d’atténuer le bruit car un silencieux sur une carabine je pense que c'est plus pour le coté esthétique que pour l’efficacité d’atténuation sonore, vue que le seul bruit qu'on entend c'est le bruit du ressort.

Et j'ai trouver la shadow 1000 silence et j'avoue que le look me plait beaucoup, j'aimerais bien adapter le silencieux de mon zozo dessus.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Carabine.a.plombs.GAMO.shadow.1000.silence

C'est possible à votre avis, certainement avec un adaptateur adapter?

Et comment démonter les organes de visée d'origine?

Je ferais peu être mieux de poster ma question aussi dans la section carabine du forum lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2

ps : le lien du post concerner https://www.forum-airguns.com/t47995-silencieux-weihrauch-sur-gamo-shadow-1000


Dernière édition par loulou206 le Dim 4 Sep 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:08

Après le jardin, nous nous cotiserons pour t'acheter une jolie machine numérique :) en contrepartie, tu pourras nous usiner de belles pièces :)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:28

C'est une excellente idée... smil 85 smil 85 smil 85


Tiens pour mon petit noël, un truc dans ce genre ferait bien l'affaire :

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Profic10
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:43

alpazen je me suis procurer un pied à coulisse et je viens de mesurer l'adaptateur, et il fait exactement 12.13mm c'est donc parfait, si tu a bien travailler ca va bien gérer lol. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:47



Loulou je ne peux te répondre pour la Shadow.. mais je sais que les silencieux sont pas très efficace sur les pistons/ressorts car justement le bruit vient principalement de là...


Voilà la photo de ta pièce peinte et pour 12,13mm ça va aller à la perfection... smil 85


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1010510
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:04

oui alpazen je sais bien qu'un silencieux sur carabine ce n'est pas très efficace mais moi c'est juste pour le coté esthétique que cela m’intéresse.

Et pour la pièce que dire....
C'est juste parfait Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol
Très très bon travail Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Beerchug
Et j'attends de la recevoir pour te re re dire merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:20



Si Loulou, sur une carabine PCP c'est très très efficace.. mais pas sur une piston/ressort...

Pour le côté esthétique, il suffit de démonter ton embout de canon.. prendre le diamètre de ce dernier.. et acheter un adaptateur comme pour le zozo.. c'est tout...


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:56

Bonsoir bonsoir,
Serait il possible de me faire un plan de l'adaptateur ?
Je pourrais essayer d'en faire un sur un tour CN comme ca :) et economiser quelques euros mais aussi un certain delais !
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:51

slt alpazen j'ai bien reçu ton petit colis ce midi et je t'en remercie encore Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Beerchug

Donc la bague que tu ma faite était parfaitement peinte, (je dit était car tu va comprendre plus tard lol), mais par contre le diamètre interne 'était un peu juste, il m'était impossible de glisser le canon dans la bague j’ai donc du utiliser la même technique que pour l'adaptateur c'est à dire poncer l'intérieur de la bague, mais j'ai également poncer un peu le canon du zozo, maintenant on sens une petite résistance mais ca rentre assez facilement.

ps : J'ai du enlever la petite couche qu'il y'avais sur le canon du zozo pour que ca glisse bien, c'est pas grave?

Bref le problème est que en ponçant avec la visseuse dans une main et la pièce dans l’autre, J'ai malheureusement salopé toutes ta belle peinture, il y'avais plein d’empreintes de doigts incruster aie aie aie je vais me faite tuer lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2
J'ai donc du prendre mon courage à deux mains et prier pour que tout ce passe bien, j'ai remis la pièce à nue et j'ai refais une peinture noir mat à la bombe, acheter 5 euros j'ai bricomachin...) j'ai mis 2 couches, ca a l'air correct on verras mieux demain en plein jour lors du montage, mais bon il y'a quelques petite défauts, mais ce n'est pas énorme et je pense que je pourrais mettre le coté le moins bien en dessous donc rien de grave, c'est moins parfait que toi c'est sur m'enfin ca devrais largement suffire, pour une 1ere dans la peinture je suis plutôt content de moi. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2

Je suis un peu dégouter d’avoir salopé ta peinture mais je pense avoir pas trop mal rattraper le tir.

Voici 2 photos de la pièce repeinte, on verras mieux demain lors du montage je ferais des photos en plein jour.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070915

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070916

Je l’ai essayer avant de la repeindre et c'est juste Perfect , la pièce viens parfaitement contre l’adaptateur, le diamètre externe de 12mm est nikel, on voix une légère séparation entre la bague et l'adaptateur mais c'est pas énorme, ca va super bien rendre vivement demain Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol

Encore merci à toi pour tous, je ne manquerais pas de te remercier avec un petit colis que je te ferais parvenir par la poste lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:00

loulou206 a écrit:
ps : J'ai du enlever la petite couche qu'il y'avais sur le canon du zozo pour que ca glisse bien, c'est pas grave?

Non, ça c'est pas grave du tout, au contraire.. c'est ce que tu aurais du faire dès le départ...


loulou206 a écrit:
Bref le problème est que en ponçant avec la visseuse dans une main et la pièce dans l’autre, J'ai malheureusement salopé toutes ta belle peinture, il y'avais plein d’empreintes de doigts incruster aie aie aie je vais me faite tuer lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2

Ça y est.. t'est déjà mort... smil 85 comment ça t'as rien senti... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Bondage_ Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Hammer_s Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Poo Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Rant smil 85


Bon allez, faute avouée, faute pardonnée... smil 85


Mais j'attends quand même les photos demain pour voir... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:09

pas de soucis dés que c'est monter je ne manquerais pas de faire des photos.

Mais j'espère qu'en 24h la pièce seras manipulable sans risque pour la peinture?

Je me pose la question car je trouve étonnant que ta peinture est été marquer par mes empreintes après plusieurs jours, je trouve ca bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:12

loulou206 a écrit:
Mais j'espère qu'en 24h la pièce seras manipulable sans risque pour la peinture?
Je me pose la question car je trouve étonnant que ta peinture est été marquer par mes empreintes après plusieurs jours, je trouve ca bizarre.



Normalement oui.., mais la peinture met réellement 1 semaine pour arriver à sa pleine dureté.. donc normal si on force un peu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:25

bon c'est bon la pièce est monter, et soulagement en plein jour la peinture est pas trop mal réussis Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Emotico2

Seul petite chose j'aurais du peindre la pièce en noir brillant et non en noir mat car ca aurais fait une meilleur continuité entre la pièce et l'adaptateur, car la le noir mat de la pièce correspond au zozo et au silencieux, ca fais légèrement contraste avec l'adaptateur qui lui est en noir brillant, m'enfin bon la c'est vraiment du détail, si un jour la peinture viens a s'abimer la je la referais en noir brillant, mais pour l’instant ca va rester comme ca la flemme de repeindre lol et le principale c'est que la pièce sois vraiment pile poil à la bonne taille et ca rend vraiment bien je trouve, je suis super content, zozo ultra mode silencieux terminer Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol.

Place aux photos.


Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070917

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070918

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070919

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070920

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070921

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070922

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070923

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070924

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 P1070925

Voila pour les photos et alpazen encore un grand merci pour tous Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Beerchug

ps : pour ceux qui serais intéresser je donne les dimensions de ma pièce :

Longueur : 4.1 cm
Diamètre interne : 10 mm
Diamètre externe : 12 mm

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:59



Eh ben.. voilà une chose qu'elle est bonne... smil 85


Et maintenant, amuses-toi bien avec ton zozo "pet de none"... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:34

Salut les Zozorakiens.
Je ressort un peu ce topic de l'ombre.
Plus précisement au niveau d'un soucis que Loulou rencontre aussi.
La pression restante dans l'arme apres tir.
J'ai tiré environs 500plombs maintenant et je remarque que mon zoraki reste encore sous pression apres 2-3 et 4pompes. (A l'ouverture, c'est presque si il ne s'ouvre pas seul).
Je voulais donc savoir si toi loulou tu avec encore le phénomene ou non et ce que tu aurais pu faire (ou pas) pour y remedier.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:57

Bon je viens de faire un petit demontage de "maintenance" de mon Zozo... au bout de 500plomb bof bof de faire la revision :/
Bref, j'ai donc tout demonté, du moi la partie verin et le groupe d'air.
Demontage, nettoyage, re-huilage et revissage correctement.
Plus de phénomène de pression apres 4pompes et plus d'exces d'huile non plus...
Magnifique quoi mais bon je reste quand meme septique sur le fait que sa arrive... déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:53



Ce phénomène se produit certainement par des excès de graisse ou autre de la part du fabricant car j'ai eu le même problème au début et je l'ai résolu de la même manière...

Je pense donc qu'une bonne maintenance est nécessaire pour tous ceux à qui cela arrive...

Et super.. bravo à toi pour avoir fait ce qu'il fallait... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Zoraki HP-01 ULTRA Présentation et Tests
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki HP-01-2 Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: