Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande pcp 48joules à l'étranger et modalités

Aller en bas 
+3
pascal
Gianni
kranitz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités   commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:17

Bien sur il ne faut acheter l'arme qu'une fois qu'on peut se mettre en règle, ne surtout pas l'acheter à l'étranger avant de prendre la licence , car si les douanes fouillassent un peu dans les centres de traitement des colis... commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
kranitz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kranitz


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/03/2011

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités   commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:32

Je n'aurais pas fait une chose pareil, trop risqué en plus même si je la recevais sans encombre, je n'aurais ni le droit de tirer ni de la transporter, donc pas d'intérêt alors qu'il suffit 'être patient.
Je vais attendre c'est juste un peu dur et long (ça fait 4 mois que j'attend, j'avais pas trop d'intérêt à payer plein pot la licence pour si peu de temps) parce que je dois d'abord attendre septembre la nouvelle saison et après j'espère qu'ils ne traîneront pas pour me faire ma licence.

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de bien tout m'expliquer ça me parait plus clair et cela va me faciliter les choses pour la paperasse commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités   commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:36

Salut, j'avais bien compris ta démarche, ce n'est pas pour toi cette précision... commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
stephane83
Intermédiaire
Intermédiaire
stephane83


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : le sud dans le var
Date d'inscription : 11/08/2012

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat pcp à l,étranger    commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:41

Bonjour kranist je voulais savoir si tu avait acheter ton fx royole 400 à l,étranger et si elle est bien en 48 joules car je suis sur le poing d'en acheter une en Espagne mais il me disent que c est 24 joules législation espagnole
Si tu as des infos à me donnez sa serait sympa merci commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités   commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:12

Kranitz n'a pas remis les pieds sur le Forum depuis ce post, soit en Aout 2011 !!!

pense à modifier tes préférences dans ton profil pour faire apparaitre les années dans la date !!

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités   commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:50

bonsoir Stéphane,

j'ai acheté chez Ayala et reçu ma FX Cyclone en puissance normale ( + ou - 40 joules )
je n'ai eu aucuns problèmes, délai de livraison court, et prix compétitif.
lui avait envoyé une copie de ma license en + de celle de la carte d'identité qu'il demande .
je n'ai pas lu d'avis significativement négatifs sur le forum.
je pense que c'est le plan que tu as...

bon achat


Eddu 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pcp 48joules à l'étranger et modalités   commande pcp 48joules à l'étranger et modalités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pcp 48joules à l'étranger et modalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendre arme 8 eme catégorie, modalités ?
» Modalités pour vendre une Diana 34 à l'étranger
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Zoraki HP-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: