Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?

Aller en bas 
+13
superphil
timbre
lerogerdu37
Famas
toyot60
carabine21
papataka
levry
tirelipimpon
fistful
Azurions
mitch00007
John™
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:19

Depuis, je l'ai récupéré, elle marche nickel thumright

Ok et tu sais pas ce quelle avait ? bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:33

Je n'ai jamais su et a priori eux non plus.
Le sujet sav AR réapparait donc je voulais juste prévenir des limites de la prise en charge Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Smilejap
Heureusement, tu m'as donné un excellent lien pour le bipied et je suis rentré dans mes sous smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:44

OUI comme quoi je fais les boutiques aussi sur le net? le lien tu peux remercier pelo Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
papataka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papataka


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:34

en tous cas, sa me rassure se que vous dites sur le Beretta elite, car je compte m'en prendre un aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
carabine21
Intermédiaire
Intermédiaire
carabine21


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Talant
Date d'inscription : 17/10/2010

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:43

Ar protech à fait l'école d'armurerie de liège ou St Etienne ou rien? parce que il y a rien de mentionné sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:47

levry a écrit:
Azurions a écrit:
J'ai pas vraiment compter, mais je dirais 4 chargeurs en moyenne, ce qui fait environ entre 50 et 60 coups.

4 chargeurs par sparclette c'est le tarif d'un elite2 modifier , à l'origine on peut tirer 6-7 chargeurs avec . alors si tu ne tire que 4 chargeurs et voir les billes partir c'est pas normal , essaie de tirer sur une boite de conserve à 2-3m voir ce que ça donne , moi vers la fin de sparclette que je vois les billes partir ça ne traverse meme pas la 1e face .

heu... j'ai jamais dit que moi je voyait mes plombs partirs!! et j'ai aussi préciser qu'il me semblais que c'était environ 4 chargeurs car ça fait longtemps que j'ai plus mon Elite II et qu'à ce moment là je ne faisais pas vraiment gaffe à la consommation en sparclettes. Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:23

carabine21 a dit: "Ar protech à fait l'école d'armurerie de liège ou St Etienne ou rien? parce que il y a rien de mentionné sur le site."

Ar protech a fait l'école de la gagne (et j'aurai du faire pareil) Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Fan_sml

http://ulfablabla.free.fr/index.php?2007/10/30/472-les-soirees-conviviales-14-la-loose-de-la-gagne-concept


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 9 Aoû 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:17

Azurions a écrit:
levry a écrit:
Azurions a écrit:
J'ai pas vraiment compter, mais je dirais 4 chargeurs en moyenne, ce qui fait environ entre 50 et 60 coups.

4 chargeurs par sparclette c'est le tarif d'un elite2 modifier , à l'origine on peut tirer 6-7 chargeurs avec . alors si tu ne tire que 4 chargeurs et voir les billes partir c'est pas normal , essaie de tirer sur une boite de conserve à 2-3m voir ce que ça donne , moi vers la fin de sparclette que je vois les billes partir ça ne traverse meme pas la 1e face .

heu... j'ai jamais dit que moi je voyait mes plombs partirs!! et j'ai aussi préciser qu'il me semblais que c'était environ 4 chargeurs car ça fait longtemps que j'ai plus mon Elite II et qu'à ce moment là je ne faisais pas vraiment gaffe à la consommation en sparclettes. Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Smilejap

pas probleme ! c'est juste pour repondre à jonh Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Beerchug
en meme temps j'ai trouve l'elite2 il y a 2 ans à la puissance et consommation au dessus de la moyenne et un prix mini , mais depuis il doit avoir d'autre model qui en fait autant peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:03

salut

pour rassurer ceux qui veulent acheter un Elite II voici un carton fait ce week end...

10 BB , a 8 metres , bras tendu a deux mains, carton 14X14 cm...

c'est plus precis qu' un colt special combat








[url=Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Imgp1315



Dernière édition par toyot60 le Mar 9 Aoû 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:09

Azurions a écrit:
Moi j'ai de la chance : armurerie pas loins qui les vends au détaille 0.50 cents la sparclette Umarex. Pas de frais de ports (à part une paire de basquettes tous les 2/3 ans en moyennes Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Emotico2 )


salut Azurions,

pourrais tu ,SVP, faire profiter, au parisiens du forum,de ton plan sparclette a 50 cents,,

moi ca m'interresserais vachement vu que je traverse Paris en velo tous les jours pour allez bosser ...

Merci de ta collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:19

dans mon souvenir, il me semble que des forumeurs achetaient leurs co2 là: popcorn

http://www.toro-distribution.com/boutik/paintball_sparclettes-et-station-co2_113_6.html
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:23

toyot60 a écrit:
Azurions a écrit:
Moi j'ai de la chance : armurerie pas loins qui les vends au détaille 0.50 cents la sparclette Umarex. Pas de frais de ports (à part une paire de basquettes tous les 2/3 ans en moyennes Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Emotico2 )


salut Azurions,

pourrais tu ,SVP, faire profiter, au parisiens du forum,de ton plan sparclette a 50 cents,,

moi ca m'interresserais vachement vu que je traverse Paris en velo tous les jours pour allez bosser ...

Merci de ta collaboration !

Il y as l'armurerie du Nord (à Gare du Nord), et l'armurerie (me rappel plus le nom désolé) qui se trouve à place de la République.
Ca revient aux même prix que sur le net, mais y'a pas les frais de ports si ont habite panam smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:02

merci pour le tuyau,

l'armurie du nord ,je passe tous les jours devant,je me suis meme arreté plusieur fois discuter avec le vendeur ,qui est aussi passionné de velo...

je ne pensais pas qu'il vendait des sparclettes si, peu cheres

moins chers que sur le net , c'est rare pour une petite boutique ...

ca merite d'etre souligné Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:30

ca c'est pour john ,qui vois les plombs partir,

la ,on les voit arriver...

pas belles ces images ???????




Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:24

Ouais magnifique ces Slow motion :)
et top ton carton aussi avec ce Beretta !
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:54

M'enfin là c'est pas du diabolo non plus, encore moins du bbs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:20

bof ! on doit avoir un peu pres les meme effets avec l'elite2 Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 0trampol Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:02

les balles on l'air balaises quand meme, mais je me plait a penser ,comme tu dit levry, que l'effet doit etre pareille avec l'elite, a un echelle inferieur ,bien sur ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:16

la on voit mieux la pasteque exploser.... Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Malad Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Wall Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Wall




Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:41

C'est des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comment le mec à put avoir un Barret?????? C'est une arme classée militaire!! donc totalement illégale même au States Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Famas
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Famas


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:15

merci pour l'explication ,

comme quoi on voit autant de conneries sur internet que sur TF1,si ce n'est plus !!

ils sont vraiment trop fort ces americains !!!!!

ils ont du faire un truc comme ca quand ils ont marché sur la lune ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:15

à cette distance pour ce calibre c'est comme si nous on tire à 5m avec nos 10j smil 85
moi j'aurais degommer les 2 pasteques en meme temps Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:23

c'est vrai que c'est tout a fait possible, avec cette arme qui doit tirer a 2400 metres

loin de me douter qu'il y est un trucage,le probleme a du etre de trouver un gars qui accepte de mettre la pasteque sur sa tete smil 83
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:49

Azurions a écrit:
C'est des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comment le mec à put avoir un Barret?????? C'est une arme classée militaire!! donc totalement illégale même au States Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Rocket

1er catégorie

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-steyr-mannlicher-hs-cal-50-127-1ere-categorie-p-2267.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: