Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?

Aller en bas 
+13
superphil
timbre
lerogerdu37
Famas
toyot60
carabine21
papataka
levry
tirelipimpon
fistful
Azurions
mitch00007
John™
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:26

Bonsoir à tous thumleft

Comme je l'ai dit dans ma présentation, l'Umarex Beretta 92 Elite II est ma toute première arme CO2.
J'avais auparavant eu des pistolets à billes, ce que l'on appelle "AirSoft" je crois...

A l'arrivée du Beretta j'ai compris que c'était bien différent, tant par l'allure, le poids, et la puissance de tir.

Seulement voilà, forcément, plus je m'intéresse au milieu, et plus je deviens exigent.
Cela fait quelques chargeurs que je me penche sur la qualité pure de cette arme.

Et... bien je suis déçu.
Tout d'abord, je suis parfaitement conscient qu'il s'agit d'une arme 1er prix. Je l'ai achetée sur le partenaire ArProtech pour 62,90 euros.

Mais ce qui me fait poser des questions, ce sont les bonnes reviews que je peux voir sur Internet, ou même tout simplement les commentaires concernant ce pistolet, que ce soit sur ce forum ou tout simplement sur le site de vente en question. Elle paraît... "Excellente" selon la plupart des utilisateurs.
D'après les réactions, l'arme est puissante est précise à 10m voire au delà.

Or, en ce qui me concerne:

Sur la puissance

Soit je suis trop exigent pour cette arme, soit je regrette mais non, elle n'est pas si puisssante que cela.
Lorsque je tire, je peux voir la bille d'acier qui plonge directement, dès la sortie du Canon. Certes, elle va vite en sortie, mais elle plonge, elle ne reste pas droite dans l'air pendant quelques mètres. J'ai l'impression d'être avec mon ancien pistolet à bille.
De puis, pour 140 m/s, je trouve ça bizarre de voir aussi bien la bille en sortie, je devrai à peine la distinguer je pense non? Or je parviens à la suivre du regard du début jusqu'à la fin de sa course.
Par exemple, quand je vois des vidéos sur YouTube de personnes qui tirent à 15m et qui atteignent leur cible, ce n'est même pas la peine d'y compter avec mon Beretta.
Et lorsque je lis qu'un CO2 est capable d'avoir une portée de 50m, idem, j'en rigole avec MON Beretta, pas tous de cette série je pense, je me demande si le mien est défaillant.

Sur la précision

Bon alors là c'est le festival. C'en est même très frustrant.
Pour tout vous dire, si je place une canette [6 - 8] mètres, je la toucherai 1 fois sur 5, pas plus.
c'est bien simple, étant donné que j'arrive à suivre la bille, comme je l'ai dit précédemment, je vois parfaitement la trajectoire qu'elle prend.
Et c'est énervant parce que cette trajectoire est tout bonnement... complètement aléatoire !!
Un coup ça part à gauche, le coup suivant à droite, le coup suivant, aller j'ai de la chance.. en face, le suivant ça plonge en bas à droite, puis en bas à gauche, ou trois fois d'affilé à gauche.

Enfin.. une arme complètement aléatoire à tel point que c'est impossible de faire du tir sur cible tellement je ne parviendrai jamais à mettre deux billes au même endroit, même avec des yeux de rapace et la meilleure volonté du monde.

Alors est ce que des détenteurs de cette arme peuvent me renseigner?
J'utilise un pack de 1500 billes vendu sur ArProtech, mais ce ne sont pas des Swiss Arms, si j'ai bien compris ce sont les meilleures.
Mes cartouches CO2 sont des Crosman, apparemment les moins chère, ça peut être cela?

Autrement j'ai du vider une dizaine de cartouche seulement depuis que je l'ai, est ce qu'il faut le nettoyer?
Ne pas le nettoyer enlève de la précision?

Merci à vous d'avoir lu mon roman et de m'apporter quelques précisions parce que je ne suis pas vraiment content de cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:35

je connais pas ton arme alors bienvenue et ma foi pour l'entretien te casses pas la tête, pas nettoyer le canon déja, est l'extérieur un coup de chiffon doux si il est poussiéreux et n'achéte pas les sparclettes de nettoyage c'est du vol et du pipeau.

Quand à la précision de ton arme bein attends les autres réponses de ceux qui le possédent.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:38

Bonsoir,
Manifestement ton Elite II est Défaillant!
J'en ai possédé un dans le passé et je puis t'assurer qu'il est parfaitement impossible de percevoir a l'oeil nue la bille qui vient d'être tirée(a moins biensure que ta cartouche de co2 soit quasiment vide,ceux qui ne semble pas être le cas).Ont peut reprocher beaucoup de chose au beretta Elite II,mais pas sa puissance!Donc a priori il est défectueux...
Pour la précision tous est relatif,ce n'est pas une arme de match^^mais dans mes souvenirs ,et sans être un tireur émérite,je parvenais a toucher a tous les coups une canette de 33cl a 10M.Donc là encore problème...
En définitive t'es 2 problèmes (puissance et précision) doivent sans doute provenir de la même chose (pièce casser,défaut d'usine...)
A ta place je ferais jouer la garantie
En èspérant avoir pu t'aider Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:44

je pense que tu doit avoir un problême avec la valve qui doit pas laisser passer assez de CO².

J'ai eu l'Elite II et je peut te dire que c'est un très bon pistolet et assez puissant pour du BBs (je croit même que c'est le plus puissant dans les répliques d'armes BBS) et qu'il ne faut pas se fier à sont aspect "tout plastique" : il est aussi fiable et précis.
Donc, pour moi il doit y avoir un soucis technique ou vice de fabrication sur celui que tu as reçus
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:46

mitch00007 a écrit:
Bonsoir,
Manifestement ton Elite II est Défaillant!
J'en ai possédé un dans le passé et je puis t'assurer qu'il est parfaitement impossible de percevoir a l'oeil nue la bille qui vient d'être tirée(a moins biensure que ta cartouche de co2 soit quasiment vide,ceux qui ne semble pas être le cas).Ont peut reprocher beaucoup de chose au beretta Elite II,mais pas sa puissance!Donc a priori il est défectueux...
Pour la précision tous est relatif,ce n'est pas une arme de match^^mais dans mes souvenirs ,et sans être un tireur émérite,je parvenais a toucher a tous les coups une canette de 33cl a 10M.Donc là encore problème...
En définitive t'es 2 problèmes (puissance et précision) doivent sans doute provenir de la même chose (pièce casser,défaut d'usine...)
A ta place je ferais jouer la garantie
En èspérant avoir pu t'aider Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Beerchug

Merci de ta réponse!
Voilà qui me "rassure" dans le sens où il y a bien un problème avec mon arme.

Ah oui la bille, il est indéniable que je la vois. Et je suis un Biggleu professionnel, port de lunettes/lentilles (préférable) obligatoire pour tirer.
Je la vois clairement plonger.

Bon... Bah je crois que tu as raison, elle va retourner chez ArProtech, je leur enverrai un mail dès demain. Mieux je téléphonerai.

Merci guyguy, moi qui comptais acheter des cartouches de nettoyage, elles sont en plus hors de prix, je vais m'abstenir et écouter tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:47

Azurions a écrit:
je pense que tu doit avoir un problême avec la valve qui doit pas laisser passer assez de CO².

J'ai eu l'Elite II et je peut te dire que c'est un très bon pistolet et assez puissant pour du BBs (je croit même que c'est le plus puissant dans les répliques d'armes BBS) et qu'il ne faut pas se fier à sont aspect "tout plastique" : il est aussi fiable et précis.
Donc, pour moi il doit y avoir un soucis technique ou vice de fabrication sur celui que tu as reçus

oki bon et bien vous êtes deux à être ferme la dessus : Il y a un défaut.

Comment je fais avec ArProtech?
ils vont accepter de m'en envoyer un neuf??
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:51

Bonsoir je possède le beretta élite II, alors à mon avis tu doit avoir un souci avec..
Je fait du tir à 10m avec, je touche tout le temps une canette de 'coca' se n'est pas le plus précis des bbs' mais à 10m il est bon.

Pour la puissance je case une bouteille de verre à 10m aussi même plus et je ne voit pas la bille (sauf en fin de cartouche)

Ps: je ne fait pas de tire sur cible avec.

en espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:53

une chose aussi je tire avec des sparclettes zen à 0.46 cts la 12 gr et je te rassure de suite c'est kif kif bourrique, crossman, umarex,walther, c'est comme les moteurs des citroën et peugeot même sur les volvo c'est fait dans la même usine .

Auxerre vends les sparclettes zen 47€ les 10

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/100-cartouches-de-co2-marque-zen-p-1802.html

comme lui 39e les 100 et 7€ de frais de port en 24 h

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:55

le mieux est de prendre contect avec eux,ils t'expliqueront la marche a suivre
Réparation ou remplacement par un neuf,c'est eux qui jugeront
J'ai une ptite question:quand tu met une cartouche de co2 pleinne ds l'arme et que tu visse,tu doit entendre un pchiiiit?il dure combien de temps?le truc c'est qu'il faut visser super vite sinon la cartouche se vide.je te dit sa au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:56

Oui tu m'aides à confirmer que c'est LE MIEN qui est mauvais Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Wall

Merci à vous.
Je vais tenter de le changer
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:58

@ Mitch:

Je l'entends environ 1 seconde. Et j'essaye de visser le plus vite possible.

Mais ça me fait halluciner en fait que vous ne voyez pas du tout la bille sortir du canon.
ça veut dire que mon Beretta il doit faire du 40 m/s loool
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:58

Moi j'ai de la chance : armurerie pas loins qui les vends au détaille 0.50 cents la sparclette Umarex. Pas de frais de ports (à part une paire de basquettes tous les 2/3 ans en moyennes Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:00

John™ a écrit:
@ Mitch:

Je l'entends environ 1 seconde. Et j'essaye de visser le plus vite possible.

Mais ça me fait halluciner en fait que vous ne voyez pas du tout la bille sortir du canon.
ça veut dire que mon Beretta il doit faire du 40 m/s loool

Je te le confirme : il n'y a que le bruit de l'impacte qui te prouve que la bille es bien partie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:03

Ok,
et en autonomie tu fait combien de tir par cartouche?
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:07

J'ai pas vraiment compter, mais je dirais 4 chargeurs en moyenne, ce qui fait environ entre 50 et 60 coups.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:08

OK,
Et toi John?
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:47

Moi je fais du 110 coups à peu près... avant que la cartouche soit vide.
Donc ouais voilà, pas assez de CO2 qui s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:58

Je fait également environ 100/110 coups avant de plus avoir de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:08

John™ a écrit:
Azurions a écrit:
je pense que tu doit avoir un problême avec la valve qui doit pas laisser passer assez de CO².

J'ai eu l'Elite II et je peut te dire que c'est un très bon pistolet et assez puissant pour du BBs (je croit même que c'est le plus puissant dans les répliques d'armes BBS) et qu'il ne faut pas se fier à sont aspect "tout plastique" : il est aussi fiable et précis.
Donc, pour moi il doit y avoir un soucis technique ou vice de fabrication sur celui que tu as reçus

oki bon et bien vous êtes deux à être ferme la dessus : Il y a un défaut.

Comment je fais avec ArProtech?
ils vont accepter de m'en envoyer un neuf??

AR protech est trés sérieux tu lui renvoies l'arme il te la réparera ou te la changera , téléphone lui avant et tu lui expilque il va te dire de la renvoyer et si défaut il discutera même pas.
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:10

Je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:35

guyguy57 a écrit:

AR protech est trés sérieux tu lui renvoies l'arme il te la réparera ou te la changera , téléphone lui avant et tu lui expilque il va te dire de la renvoyer et si défaut il discutera même pas.

A ceci près que si tu lui envoie un article que tu crois défectueux et qu'il ne l'est pas pour eux, ils te le renverront en te demandant auparavant de payer le port de retour.
J'ai envoyé ma carabine 850 Airmagnum en vacance là-bas et ça m'a fait un peu mal à l'arrière train mais on m'a dit que c'est normal la première fois quand on connait pas trop son partenaire Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:49

Azurions a écrit:
J'ai pas vraiment compter, mais je dirais 4 chargeurs en moyenne, ce qui fait environ entre 50 et 60 coups.

4 chargeurs par sparclette c'est le tarif d'un elite2 modifier , à l'origine on peut tirer 6-7 chargeurs avec . alors si tu ne tire que 4 chargeurs et voir les billes partir c'est pas normal , essaie de tirer sur une boite de conserve à 2-3m voir ce que ça donne , moi vers la fin de sparclette que je vois les billes partir ça ne traverse meme pas la 1e face .
Revenir en haut Aller en bas
John™
Nouveau Membre
Nouveau Membre
John™


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hérault - France
Date d'inscription : 07/08/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:55

Moi je les vois alors même que la capsule est neuve.
Je le renvois aujourd'hui ! après un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:39

tirelipimpon a écrit:
guyguy57 a écrit:

AR protech est trés sérieux tu lui renvoies l'arme il te la réparera ou te la changera , téléphone lui avant et tu lui expilque il va te dire de la renvoyer et si défaut il discutera même pas.

A ceci près que si tu lui envoie un article que tu crois défectueux et qu'il ne l'est pas pour eux, ils te le renverront en te demandant auparavant de payer le port de retour.
J'ai envoyé ma carabine 850 Airmagnum en vacance là-bas et ça m'a fait un peu mal à l'arrière train mais on m'a dit que c'est normal la première fois quand on connait pas trop son partenaire Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Smilejap



Si tu nous disait ce quelle avait ta 850 ???

J'ai renvoyé ma Ruger car c' était un arrosoir il non rien trouvé et m'ont renvoyé une neuve qui arrosait autant que l'autre, et il m'a demander par la suite ce que je pensais de la nouvelle et vu que que c'était pas le top il l'a retiré de la vente.

Je pensse que si tu vas au garage avec ta voiture ayant un pneu crevé et tu leur dis quelle tire d'un coté ou quelle fait du bruit, je ne pense pas qu'il vont te redonner la voiture sans payer le pneu neuf, bien qu'étant sous garantie, bon j'exagére mais je vois comme ça.

Donc par curiosité je voudrais bien savoir ce quelle avait ta 850, car il y en n'a trois dans la maison 2 moi et une au minimoi et elles viennent de chez AR? mais sont plus sous garanties.

Je voulais lui renvoyer une mon DW car le barillet "bougeait" j'ai phoné et il m'a bien explique que j'avais du perdre une piéce qui tient le barillet à l'arrière, et effectivement la tige avec le pas à gauche s'était desserrée et le ressot et le têton barré, en fouillant à la cave j'ai trouvé mes piéces, si je lui avait envoyé je ne pense pas que la garantie aurait fonctionnée???.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:02

Plombs bloqués en permanence dans le canon dès la réception, impossible d'actionner le levier d'armement malgré l’assistance téléphone.
Appel d'Ar, "votre carabine marche nickel, par contre si vous voulez la récupérer, faut payer les frais"
La poste: aller retour une carabine, c'est un peu plus cher qu'un revolver Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Wall
Tu parles de réparation voiture et bien comme dit la pub pour les pares brise : "le plus souvent, ça vous coute rien..." smil 85

Depuis, je l'ai récupéré, elle marche nickel thumright et les boutiques, ce n'est pas ça qui manque sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?   Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 Elite II : Défaillant ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta elite 2
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» BERETTA elite II bb
» Beretta Elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: