Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les etoiles

Aller en bas 
+13
lerogerdu37
tompolo3
Horloger
mx-5/fred
le 10
panthere
Eddy59
Elgrego
Démoniak
pelo62
Camboui
Gianni
chokko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:42

ou alors ce que j'ai déja eu beaucoup c'est : "j'ai vu que tu avait un CP88 tu en est content ? il est puissant? il casse des bouteilles a 20m ? c'est précis? tu utilise quoi comme plomb ? tu l'entretien comment? " pfff... Les etoiles - Page 3 Wall

et quand on leur parle de la fonction recherche, on nous traite d’égoïste parce qu'on veut pas aider les newbies . Les etoiles - Page 3 723217832
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:53

qui a dit : ..." ... aide Toi et le Ciel t'aidera ! . . . . "....

bon, là c'est pas le ciel qui va nous aider Les etoiles - Page 3 Emotico2 Les etoiles - Page 3 Emotico2
mais plutot la fonction RECHERCHE !!! vive la jeunesse !! Les etoiles - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:55

Je pense qu'il y a une histoire de Karma la dedans.

Vous ne répondais pas au mp des newbies, et pourtant vous en avez souvent.

Moi j'y répond toujours, et j'en ai presque jamais smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:55

Dr Harry a écrit:
qui a dit : ..." ... aide Toi et le Ciel t'aidera ! . . . . "....

bon, là c'est pas le ciel qui va nous aider Les etoiles - Page 3 Emotico2 Les etoiles - Page 3 Emotico2
mais plutot la fonction RECHERCHE !!! vive la jeunesse !! Les etoiles - Page 3 Woot_jum


merci pour "la jeunesse" mais je sais me servir de la fonction recherche lol


et pour Leroger : j'ai dit que ça me pompais j'ai pas dit que je répondais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:07

Bof, c'est pas intéressant de répondre aux MP de toute façon Les etoiles - Page 3 Emotico2 : pas de messages comptabilisé = pas d'étoile smil 85

Les etoiles - Page 3 773767

je plaisante hein, généralement je me fends toujours d'une réponse popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Les etoiles - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:19

tompolo3 a écrit:
merci pour "la jeunesse" mais je sais me servir de la fonction recherche lol

Mal exprimé de ma part : la jeunesse DANS le forum, bref, les nouveaux venus !!! Les etoiles - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:27

si certains sont dans la lune ,en General ,d'autres preferent etres dans les étoiles... Les etoiles - Page 3 Lollollo Les etoiles - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:39

Dr Harry a écrit:
tompolo3 a écrit:
merci pour "la jeunesse" mais je sais me servir de la fonction recherche lol

Mal exprimé de ma part : la jeunesse DANS le forum, bref, les nouveaux venus !!! Les etoiles - Page 3 Smilejap


pas de soucis pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
Régulier
Régulier
Démoniak


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : A gauche de la crosse :-)
Date d'inscription : 28/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:54

Hey, les anciens (par date d'inscription sur le fofo), vous etes des gourroux pour moi (nous)

Perso j'y connais rien de rien, je suis incapable de différencier une 22 d'une 9, je ne connait pas les lois qui encadre vos (nos) pratiques, je ne sais pas ce que c'est que du Field Target ou encore du .22 Hunter...

Du coup, c'est certain que je pose des questions débiles : choix d'une carabine, entretien usure (2 réponses, merci roger), choix d'une lunette (3 réponses... merci les gars...) Mais si c'est évident pour vous... Pensez a nous.

On est tous bien d'accord que flooder c'est pas bien (comme fumer, boire et conduire patati patata...) mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Je demande qu'a apprendre (et j'essai d'utiliser la section rechercher...)

Voili, restons dans la bonne humeur qui caractérise ce forum, ne prenez pas non plus le melon, et orientez nous avant de raler (hein les modos!! quoique personne ne m'a encore rien dit!!)

je vous embrasse tous (comme ça pas de jaloux!!) et a très vite dans les autres parties du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:15

Démoniak a écrit:
Hey, les anciens (par date d'inscription sur le fofo), vous etes des gourroux pour moi (nous)

Perso j'y connais rien de rien, je suis incapable de différencier une 22 d'une 9, je ne connait pas les lois qui encadre vos (nos) pratiques, je ne sais pas ce que c'est que du Field Target ou encore du .22 Hunter...

Du coup, c'est certain que je pose des questions débiles : choix d'une carabine, entretien usure (2 réponses, merci roger), choix d'une lunette (3 réponses... merci les gars...) Mais si c'est évident pour vous... Pensez a nous.

On est tous bien d'accord que flooder c'est pas bien (comme fumer, boire et conduire patati patata...) mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Je demande qu'a apprendre (et j'essai d'utiliser la section rechercher...)


Tout à fait d'accord, et je rappelle par là même que la rubrique "débutants" a été créée pour que puissent être posées ces questions sans encombrer les rubriques plus techniques.

Merci donc à tous les piliers (qui ne sont pas des gouroux n'exagérons rien ) qui passent régulièrement répondre aux questions des novices.

Les etoiles - Page 3 Smilejap


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Les etoiles - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:47

Démoniak a écrit:
Hey, les anciens (par date d'inscription sur le fofo), vous etes des gourroux pour moi (nous)

Perso j'y connais rien de rien, je suis incapable de différencier une 22 d'une 9, je ne connait pas les lois qui encadre vos (nos) pratiques, je ne sais pas ce que c'est que du Field Target ou encore du .22 Hunter...

Du coup, c'est certain que je pose des questions débiles : choix d'une carabine, entretien usure (2 réponses, merci roger), choix d'une lunette (3 réponses... merci les gars...) Mais si c'est évident pour vous... Pensez a nous.

On est tous bien d'accord que flooder c'est pas bien (comme fumer, boire et conduire patati patata...) mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Je demande qu'a apprendre (et j'essai d'utiliser la section rechercher...)

Voili, restons dans la bonne humeur qui caractérise ce forum, ne prenez pas non plus le melon, et orientez nous avant de raler (hein les modos!! quoique personne ne m'a encore rien dit!!)

je vous embrasse tous (comme ça pas de jaloux!!) et a très vite dans les autres parties du fofo!!!

Les etoiles - Page 3 Punk euh... il y a encore 50 000 trucs que je ne sais pas, je ne connais pas grand chose même à ce que je fais (et encore, j'apprends tous les jours....)
et je te rassure, j'ai pas vu l'ombre de quelqu'un qui râle ! Les etoiles - Page 3 Emotico2 je sais, par écrit il n'y a pas le ton ou le visage qui indique que l'on plaisante !!!

il n'y a pas de questions débiles, tout le monde a le droit de ne pas savoir, c'est juste que parfois un minimum de bon sens ou de recherche perso aide aussi à la compréhension des choses que l'on ne connait pas.
Je ne rêve que de nouveaux qui nous présenteraient leurs armes avec des photos, leur ressenti, ce qu'il arrivent à faire avec etc... des posts qui nous montrent des astuces, des bricolages (il y a des gens ici plein de talent et qui font des trucs magnifiques avec leurs 10 doigts...) plutot que que des questions du genre : "... est ce que je peux casser une bouteille à 32 m..."

Rien de méchant, juste ma pensée en toute humilité !
Moi aussi je t'embrasse Les etoiles - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
Régulier
Régulier
Démoniak


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : A gauche de la crosse :-)
Date d'inscription : 28/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:19

Les etoiles - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:36

loki a écrit:
ça vous sert a quoi les mecs??? c'est pas le nombre d'étoile qui donne de la crédibilité, c'est ce que vous dites...



regardez guyguy, dr harry, pelo62 et moi, on a un plein d'étoiles, mais ça ne nous rends pas plus crédibles Les etoiles - Page 3 28769

Alors la surtout toi :) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:44

Dr Harry a écrit:
Je pense tout simplement que le Forum est déjà bien lourd à gérer par les modos et qu'il ne s'agit là que d'auto-discipline !!!

Regardez les messages de bienvenue et vous verrez toujours les mêmes : les newbies et les flooders ...... Dans une grande majorité !!!

Perso, moi je dit toujours au moins un "welcome" ou "bonjours" quand un nouveau membre se donne la peine de se présenter et dire bonjours. C'est pas une question de flooder pour les étoiles, juste une marque de politesse. Les etoiles - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:50

Oui, c'est aussi fait pour cela, sinon le post serait clôturé après la présentation du nouveau membre comme sur certains forums.

Ce qui est plus gênant c'est ceux qui ne se connectent pas plusieurs jours et qui disent 50 "bonjour et bienvenue" d'un coup...et se déconnectent jusqu'au prochain coup...

Les etoiles - Page 3 1525351397

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Les etoiles - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:40

pascal a écrit:
Oui, c'est aussi fait pour cela, sinon le post serait clôturé après la présentation du nouveau membre comme sur certains forums.

Ce qui est plus gênant c'est ceux qui ne se connectent pas plusieurs jours et qui disent 50 "bonjour et bienvenue" d'un coup...et se déconnectent jusqu'au prochain coup...

Les etoiles - Page 3 1525351397

salut,
uè je suis d'accord avec toi mais les gens qui font ça ne sont pas banni?
Pourquoi?
Moi je n'y connais rien du tout j'adore les armes à co².
Donc j'apprend, et c'est dommage de passer pour un "flooder"....
Bref a la limite pourquoi ne pas expliquer les règles "étoiles" à la présentation? juste une idée .. Rolling Eyes .

Sinon, je ne voulais pas enerver tout le monde avec cette question alors désolé à tous. Les etoiles - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:48

En fait c'est pas les étoiles l'important, mais ce qui es marquer juste sous le pseudo : là au moins c'est clair.

Je sens qu'il ne vas plus y avoir beaucoups de monde qui vas oser dire bonjours aux nouveaux après tout ça... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
Régulier
Régulier
Démoniak


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : A gauche de la crosse :-)
Date d'inscription : 28/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:32

Moi j'ose plus déjà... Les etoiles - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:44

Azurions a écrit:
En fait c'est pas les étoiles l'important, mais ce qui es marquer juste sous le pseudo : là au moins c'est clair.


Euh oui...et non !!!
J'avais mes armes et je parcourais le forum déjà bien avant mon inscription (j'ai lu et relu des tonnes de posts sans rien poster)... et ce n'est que récemment que je me suis apperçu devenir un "habitué des lieux"...
Après un mois d'inscription, il y en a certains qui sont déjà "pilier"... alors pour ce qui est marqué sous le pseudo... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:47

Démoniak a écrit:
Moi j'ose plus déjà... Les etoiles - Page 3 Boohoo

Ben c'est pas compliqué, quand tu penses que ce que tu demandes est pertinent, et n'a jamais ou très peu été traité sur le forum, hésite pas...ou si tu as un conseil ou un retour d'expérience en connaissance de cause à donner, c'est toujours chouette d'aider les autres...

Pas comme ceux qui conseillent ou donnent leur avis, et n'ont jamais eu l'arme en mains, ou pensent que..., où ont vu que... et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Démoniak
Régulier
Régulier
Démoniak


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : A gauche de la crosse :-)
Date d'inscription : 28/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:54

Je rigolais... Perso je trouve que le post a pris d'énorme proportion, mais vu que je suis newbie, je dis pas trop...
Si j'ai envi de dire bonjour, j'espère que persone va m'en empéché!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:14

Démoniak a écrit:
Je rigolais... Perso je trouve que le post a pris d'énorme proportion, mais vu que je suis newbie, je dis pas trop...
Si j'ai envi de dire bonjour, j'espère que persone va m'en empéché!!! smil 85

T'inquiète pas, ont es pas en Corée du Nord Les etoiles - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:23

hello ,bun moi j'aime bien la Corée du nord !! Les etoiles - Page 3 Emoticon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les etoiles   Les etoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les etoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: